Aller au contenu

Grand concours photo webastro 2016, le retour [VOTES OUVERTS]


kiwi74

Messages recommandés

  • Réponses 912
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

un CDBgate ?? :b:

 

J'arrive j'arrive !

C'est juste que beaucoup de trucs à faire + réaménagement en cours chez moi... Et là mon nouvel aquarium a un défaut d'horizontalité de 0.29°. Ca paraît pas beaucoup mais pour un satellite géostationnaire c'est 18,11 kilomètres de différence, soit pour une horloge atomique GPS une dérive de 1 613 257 années 273 jours 22 heures 21 minutes et 33,9552 secondes. Ce qui est bien entendu inacceptable.

Du coup j'optimise ma dérive satellitaire sur Excel et je viens dans la journée vous coder un truc gratiné aux p'tits oignons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon nouvel aquarium a un défaut d'horizontalité de 0.29°. Ca paraît pas beaucoup mais pour un satellite géostationnaire c'est 18,11 kilomètres de différence, soit pour une horloge atomique GPS une dérive de 1 613 257 années 273 jours 22 heures 21 minutes et 33,9552 secondes. Ce qui est bien entendu inacceptable.

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une soupe à l'oignon ..... heum j'adore c'la ............. Venez tout le monde y a de la soupe gratis ........ Lol ;););););););)

 

ah j'oublié avec une bonne bière d'ch NORD (à boire avec modération) ............ Lol ;)

Modifié par belier1762
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive j'arrive !

C'est juste que beaucoup de trucs à faire + réaménagement en cours chez moi... Et là mon nouvel aquarium a un défaut d'horizontalité de 0.29°. Ca paraît pas beaucoup mais pour un satellite géostationnaire c'est 18,11 kilomètres de différence, soit pour une horloge atomique GPS une dérive de 1 613 257 années 273 jours 22 heures 21 minutes et 33,9552 secondes. Ce qui est bien entendu inacceptable.

Du coup j'optimise ma dérive satellitaire sur Excel et je viens dans la journée vous coder un truc gratiné aux p'tits oignons.

 

enorme...:D bon la prochaine fois, dit que c'est un complot.. ca sera plus simple

 

sinon, parait que mediapart a trouvé des traces de cheques sur le concours de 2016 :b:

 

https://www.mediapart.fr/journal/france/040217/argent-public-detourne-au-senat-les-cheques-secrets-de-francois-fillon?onglet=full

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CDB, j'ai encore du boulot pour toi !!!!!!!!!!!!!!!

 

Ajoutés:

 

  • PlanetTracker
  • Nunky
  • Amenophis
  • Pfil
  • Titophe
  • Echosud
  • SergeG
  • Kiwi74

 

Non ajoutés:

 

  • valdetahiti> Je n'ai pas trouvé l'image, la dernière M42 a des couleurs qui ne correspondent pas à l'image postée dans ce sujet
  • lionel28 > Image non présente dans Constellia
  • Bottle74 > Image non présente dans Constellia
  • Nicoairbus > Image non présente dans Constellia
  • Raypulsif > Image non présente dans Constellia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas possible :D

 

Ne te moque pas trop Kiwi... souviens toi du concours de l'an dernier... :D

 

Un petit rappel sympa... lorsque Kiwi nous faisait des suspens de dernière minute pour les résultats :

 

Ne vous inquiétez pas. Je suis encore en voiture j'ai eu un petit contre temps...

 

p'tain c'est pas vrai! il y a des vies en jeu et le gonze il prefere joué de la promenade avec sa caisse! c'est pas possible! bon , je vais me coucher.

J'ai mis mon reveil, dans 2h? cela va aller , il aura le temps de passer un coup de chiffon en peau de dahut sur son capot?

 

:D

 

jb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon cette annee encore, nous avons tous et toutes gagné😃Ça change pas de l'an dernier 😜

Bon ceux ou celles qui auront un peu plus gagné que les autres seront acclamés comme il se doit ... mais pour ça bah va falloir qu'on puisse voter 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute de ce pas ma photo dans constellia !!!!!

 

Edit: Rien n'y fait je n'arrive pas a mettre ma photo dans constellia, j'ai tout essayé avec des tailles de 3mo à 1mo avec tout les types d'enregistrement :bang:

Modifié par Bottles74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute de ce pas ma photo dans constellia !!!!!

 

Edit: Rien n'y fait je n'arrive pas a mettre ma photo dans constellia, j'ai tout essayé avec des tailles de 3mo à 1mo avec tout les types d'enregistrement :bang:

 

Constellia ne prend pas les .png. C'est peut-être ça le problème?

Sinon, quel problème précis tu rencontres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.