Aller au contenu

Ambiance Astro-resto


Idir

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Juste pour le fun et pour le délire, je voulais partager avec vous quelques photos d'astram du forum.

Lors d'un petit séjour que j'ai fais à Paris fin avril, on a profité avec quelques potes du forum pour se retrouver autour d'une bonne table pour faire connaissance "en vrai" et parler Astro.

C'était une très bonne soirée bien conviviale,... que de bon souvenirs...a refaire !!!

 

astroresto3.jpg

 

 

astroresto1.jpg

 

 

astroresto2.jpg

 

 

astroresto4.jpg

 

 

astroresto5.jpg

 

 

A+

idir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...par contre, y'a quelqu'un qui tente de se camoufler derrière une plante verte , en haut a gauche... hihi

 

Manu

 

Oui mais lui ne fait pas partie de notre bande :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, super les photos, merci Idir ! :)

 

C'était en effet une soirée très sympa, et un vrai plaisir de faire votre rencontre "en vrai" ! La bonne humeur était de mise !

 

Une spéciale dédicace au frère d'Idir, qui nous a reçu dans son restaurant et nous a servi un couscous délicieux ! :)

 

A refaire !!

 

jb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaa génial, c'est bien de passer des ptits moments comme ça en vrai !!! Si vous voulez venir manger une galette accompagnée d'une bolet de cidre en Côtes d'Armor, c'est quand vous voulez :D

 

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaa génial, c'est bien de passer des ptits moments comme ça en vrai !!! Si vous voulez venir manger une galette accompagnée d'une bolet de cidre en Côtes d'Armor, c'est quand vous voulez :D

 

Guillaume

 

Sympa pour l'invitation Guillaume... Bon là c'est un peu plus loin que ce restaurant :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial !! Merci Idir !!

Super soirée encore un grand merci à ton frère pour son accueil et à ta maman pour le couscous.

C'est clair que c'est à refaire !!

Super soirée en votre compagnie les copains.

 

Valentin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chibani

Super sympa ces photos. Cela manquait un peu sur le forum ;) .

 

Vous voir presque en vrai c'est cool :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent !

Un super moment que de rencontrer les "fantômes" du forum en live ou sur ce post.

J'ai eu ce plaisir récemment en vendant mon ancien matos par petits morceaux.

J'attends encore une visite ce midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.