Aller au contenu

Le groupe WA aux 20èmes RAP!!


Lasilla

Messages recommandés

Il y a 1 heure, José9 a dit :


C'est exact!
En fait il me manque à finir la valise et réparer mon imprimante 3D pour un support de chercheur. Je ne sais pas s'il sera fini pour les RAP (question de faire une première lumière, etc. ) mais je le prendrai "en l'état"

 

Et bien, s'il est terminé et que la météo est favorable :god:, avec tes nouveaux yeux et ton nouveau diamètre cela promet de somptueux dessins.

Avec ceux que ne manquera pas de faire XAVIERC, on devrait avoir une superbe éditions en matière d'astro dessins ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Il y a 18 heures, François82 a dit :

Ça approche, ça approche :D:D

Ce week-end, vérification du matériel, nettoyage et préparation de la liste pour ne rien oublier :)

 

J'ai hâte 😊

 

Dans ta liste, n'oublie pas le saint Elixir :rolleyes:

Et surtout ne le nettoie pas trop. Ca n'aime pas l'eau le saint Elixir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !!!!!

Bon, je viens de m'inscrire sur le site web des Rap et j'ai pu poser des congés pour être des votre cette année .

par contre je dois repartir samedi matin car je bosse samedi et dimanche après midi ....

P'tit soucis avec ma banque qui va m'empêcher de payer dans les temps , j'ai contacté les organisateurs et j'espère que ça va pas poser problème .

 

Content de pouvoir revoir les copains et copines ainsi que les nouvelles têtes  .)

Et la soupe au choux !!! haaaaaa la soupe aux choux ....

vivement .

-Dobson 300F4 mi carbone mi allu mi bricole mi molette 

-Tente et kit de survie

- Verveine magique (cuvée Gandalf)

-Un auvergnat mal rasé 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, ZITO a dit :

bonjour à tous !!!!!

Bon, je viens de m'inscrire sur le site web des Rap et j'ai pu poser des congés pour être des votre cette année .

par contre je dois repartir samedi matin car je bosse samedi et dimanche après midi ....

P'tit soucis avec ma banque qui va m'empêcher de payer dans les temps , j'ai contacté les organisateurs et j'espère que ça va pas poser problème .

 

Content de pouvoir revoir les copains et copines ainsi que les nouvelles têtes  .)

Et la soupe au choux !!! haaaaaa la soupe aux choux ....

vivement .

-Dobson 300F4 mi carbone mi allu mi bricole mi molette 

-Tente et kit de survie

- Verveine magique (cuvée Gandalf)

-Un auvergnat mal rasé 

 

 

 

 

 

:fete::cheer::leb::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, ZITO a dit :

bonjour à tous !!!!!

Bon, je viens de m'inscrire sur le site web des Rap et j'ai pu poser des congés pour être des votre cette année .

par contre je dois repartir samedi matin car je bosse samedi et dimanche après midi ....

P'tit soucis avec ma banque qui va m'empêcher de payer dans les temps , j'ai contacté les organisateurs et j'espère que ça va pas poser problème .

 

Content de pouvoir revoir les copains et copines ainsi que les nouvelles têtes  .)

Et la soupe au choux !!! haaaaaa la soupe aux choux ....

vivement .

-Dobson 300F4 mi carbone mi allu mi bricole mi molette 

-Tente et kit de survie

- Verveine magique (cuvée Gandalf)

-Un auvergnat mal rasé 

 

 

 

Wahou !

Zito sera là...

Trop top cool génial de la balle...

Le Zitoscop aussi !

Yeaaaaaahhhhh 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai présent avec ma copine ! En total débutant ! Avec une paire de jumelle ! Et peut-être un instrument d'ici là... :)

J'espère pouvoir faire connaissance avec vous ! Si vous voyez un VW California marron, immatriculé dans le 57... c'est moi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tibow et bienvenue dans le groupe WA des Rap , tu vas voir c'est bonne ambiance garantie !

Si tu veux je t'apporte une lulu pour que tu puisses observer et découvrir le ciel , de toute façon je ne m'en sert pas ...

dit moi si tu as un instrument d'ici la que je l'apporte pas pour rien ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, ZITO a dit :

Salut tibow et bienvenue dans le groupe WA des Rap , tu vas voir c'est bonne ambiance garantie !

Si tu veux je t'apporte une lulu pour que tu puisses observer et découvrir le ciel , de toute façon je ne m'en sert pas ...

dit moi si tu as un instrument d'ici la que je l'apporte pas pour rien ;) 

 

Ah merci c'est super sympa ça ! :D

Je te tiendrai au courant du coup... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2018 à 08:30, ZITO a dit :

bonjour à tous !!!!!

Bon, je viens de m'inscrire sur le site web des Rap et j'ai pu poser des congés pour être des votre cette année .

par contre je dois repartir samedi matin car je bosse samedi et dimanche après midi ....

P'tit soucis avec ma banque qui va m'empêcher de payer dans les temps , j'ai contacté les organisateurs et j'espère que ça va pas poser problème .

 

Content de pouvoir revoir les copains et copines ainsi que les nouvelles têtes  .)

Et la soupe au choux !!! haaaaaa la soupe aux choux ....

vivement .

-Dobson 300F4 mi carbone mi allu mi bricole mi molette 

-Tente et kit de survie

- Verveine magique (cuvée Gandalf)

-Un auvergnat mal rasé 

 

 

 

Super :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 11.04.2018 à 08:30, ZITO a dit :

bonjour à tous !!!!!

Bon, je viens de m'inscrire sur le site web des Rap et j'ai pu poser des congés pour être des votre cette année .

par contre je dois repartir samedi matin car je bosse samedi et dimanche après midi ....

P'tit soucis avec ma banque qui va m'empêcher de payer dans les temps , j'ai contacté les organisateurs et j'espère que ça va pas poser problème .

 

Content de pouvoir revoir les copains et copines ainsi que les nouvelles têtes  .)

Et la soupe au choux !!! haaaaaa la soupe aux choux ....

vivement .

-Dobson 300F4 mi carbone mi allu mi bricole mi molette 

-Tente et kit de survie

- Verveine magique (cuvée Gandalf)

-Un auvergnat mal rasé 

 

 

 

Il est des noooooooootres! 

Bienvvenue Tibow :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu tibow chez fêlés de la rétine ( a force de zieuter dans un tuyau )

ne t'en fais pas étant donné que j’amène tout le matos il en aura pour toi aussi ( j'ai pas assez de zieux pour tous les regarder à la fois )ot

 

a bientôt sous le soleil de Craponne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis :)

 pour ma part pas encore inscrit,trop d'incertitudes pour venir alors on verra au dernier moment,et puis j'habite juste a coté donc c'est pratique ;)

je pense que je ne pourrai pas intégrer le groupe en m'y prenant de la sorte mais bon,on verra sur place,l'an dernier bcp de places étaient encore disponible sur le terrain autour des emplacement convoités.

 alors je vous dit peut être a bientôt en espérant que le ciel soit avec nous,comme la magnifique édition 2017 !!

ya plus qu'a dépoussiérer le 400 qui n'a quasi pas vu le ciel depuis un an :confused:

 

 a plus !!

guillaume

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil et pour me proposer de me laisser zieuter dans vos tubes ( @ZITO et @astromobile)

Je viens de recevoir mon matos... mais c'est quand même avec plaisir que j'échangerai avec vous !

 

En tout cas, j'espère que la météo sera de la partie ! Car je pense que c'est l'occasion rêvée pour que je puisse bien prendre en main mon matériel ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaouu

baisse des températures annoncées pour fin de semaine prochaine ! 

Pas forcément couvert mais 13-14 degrés la journée !

prennez une petit laine les gens 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Great gig in the sky a dit :

Prends en une autre ! :D

M'en faut une qui tient bien chaude.

Tendance Perles Supervixens.

Pas facile, c'est des vieux modèles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, gehelem a dit :

M'en faut une qui tient bien chaude. 

Tendance Perles Supervixens.

Pas facile, c'est des vieux modèles...

 

Je comprends tout à fait.

Et n'oublions pas que c'est dans les vieux pots qu'on fait la meill......

Euh non, rien, bon choix . :)

Amusez-vous bien ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien pour la météo, il reste 3 jours.

En plus d'observer j'aimerais tester l'efficacité de ma nouvelle tente Fresh and Black et pour ça il faut du cagnard!

 

En attendant, j'en profite bien en Ile de France, avec plusieurs sorties.

Le 500 va encore chauffer ce soir!

Mais pas avec le même ciel qu'aux RAP malheureusement, j'ai vu la différence sur M100 où la structure spirale m'avait sauté au visage à Craponne alors qu'en Seine et Marne il fallait être plus attentif pour la sortir ce samedi (mais au finale dessin conforme aux photos).

 

A jeudi

 

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.