Aller au contenu

Happy Birthday


Astro-Pépito

Messages recommandés

Bon je réponds à la bourre désolé, mais merci quand même ;)

 

Bon anniversaire, avec un peu de retard, Cher Astroced 69. :be: :be: :be:

 

Cédric, ne trouves-tu pas qu'il (Newton) est bien un homme de parole, qu'il faut savoir remercier, même s'il est parfois "dans la Lune" ? :wub:

 

Roger15. :rolleyes:

 

PS : En effet, Newton avait dit : « Là, je ne suis vraiment pas content. J'avais prévenu, je ferme donc le sujet pour quelques temps étant donné qu'on continue la dérive. Je le rouvrirai dans quelques jours pour parler du sujet initial. »

 

Or, les "quelques jours" sont passés et il a bien rétabli cette excellentissime rubrique, mais hélas, on ne peut toujours rien poster dessus…

 

 

Message subliminal : une fois cette très bonne rubrique réellement rouverte, ne faites surtout pas de dérives, sinon l'excellentissime Newton fermera de nouveau cet excellent topic "astronomie et astrologie", et ceci définitivement... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Par contre je comprends pas bien la suite de ton message:?: :confused:

 

Cher Cédric, :)

 

La suite de mon message est en réalité bien sûr destinée à Newton. Je l'ai mis là, car il faut bien la poster quelque part, puisqu'on ne peut toujours pas (à l'heure où j'écris) la poster dans le forum "astronomie et astrologie". :wub:

 

Bonne journée Cédric. ;)

 

Roger15. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

nous n'attendons plus que Sieurs Albéric pour un petit discour pour la ride suplementaire qu'il a pris ce jour:hm:

 

çà mérite au moins un carton rouge de la part de la modération:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trinque une des ROCHEFORT 10 que Titoulegrandloup m'a donné généreusement.

 

Trapiste de Rochefort: certainement une des meilleurs bières Belge qui existe.A consommer avec modération.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.