Aller au contenu

Happy Birthday


Astro-Pépito

Messages recommandés

  • Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

  • 1 mois plus tard...

Ah oui quand même !!!! On pourrait les marier, mais Denis ne serait pas d'accord (et Corinne non plus sans aucun doute)

 

Un grand merci à Fred pour son site de l'AVEX avec les cartes de PL et et tout ce qu'il contient (et accessoirement de m'avoir permis de découvrir par l'Enfer par amis interposés), et un merci très perso à Corinne de faire vivre avec talent cette discussion :http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=107729

 

En tout cas un very happy birhday à tous les deux, plus une requête : soufllez très fort sur les bougies et les nuages.

Modifié par Bison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous trois 0009.gif

 

Pour les nuages, je crois que je n'aurais pas assez de souffle :confused:

Il est vrai que j'aurais aimé fêter ça sous les étoiles mais bon, les astropotes seront là quand même et on va fêter ça dignement fete-champagne-4821.gif

 

 

 

Bon anniversaire Fredogoto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Eh bien, comme le temps a passé vite !... Le jeune belge Vyber (Jonathan pour ceux qui ont le plaisir de le voir en vrai lors d'une rencontre astronomique) a aujourd'hui déjà 31 ans !!!... :o :o :o

 

Mon Cher Jonhatan (j'espère que tu te souviens aujourd'hui encore où et quand l'on s'est rencontré en vrai ;) ) je te souhaite un très bon anniversaire et je te dédie cette chanson d'un de tes compatriotes "Bon anniversaire" (par le chanteur belge Robert Cogoi ; voir : https://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Cogoi) :

https://www.youtube.com/watch?v=tUdKbUlLNvs.

 

19223.jpg

 

« Bon anniversaire,

Nos vœux les plus sincères,

Que ces quelques fleurs,

Vous apportent le bonheur.

 

Que l'année entière,

Vous soit douce et légère,

Et que l'an fini,

Nous soyons tous réunis,

Pour chanter en chœur :

Bon anniversaire !… »

 

"tUdKbUlLNvs" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

 

index.aspx?type=boutique&id=10472&url=_sticker_rose.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux Roger ?! :o

 

Un jour il faudra que tu comprennes que balancer tes vieilleries, en guise de cadeau en plus, ne fait pas vraiment plaisir pour qui le reçoit. C'est déprimant au possible, c'est cucu à souhait !!!

 

L'occasion est trop belle, je te le dis : change de disque !!!

 

 

Joyeux anniversaire Vyber !!! :be:

 

Encore une noyade dans la Chimay en perspective, j'en suis sûr !!!:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux Roger ?! :o

 

Un jour il faudra que tu comprennes que balancer tes vieilleries, en guise de cadeau en plus, ne fait pas vraiment plaisir pour qui le reçoit. C'est déprimant au possible, c'est cucu à souhait !!!

 

L'occasion est trop belle, je te le dis : change de disque !!!

 

 

Joyeux anniversaire Vyber !!! :be:

 

Encore une noyade dans la Chimay en perspective, j'en suis sûr !!!:rolleyes:

 

c'est sûr que ce n'est pas sur cette chanson que je vais prendre une murge, mais j'aime bien les vieux vinyls oubliés ou inconnus que nous fait connaître Roger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr que ce n'est pas sur cette chanson que je vais prendre une murge, mais j'aime bien les vieux vinyls oubliés ou inconnus que nous fait connaître Roger

Bonjour Mistral Noir, :)

 

Grâce à toi j'ai appris ce que signifie le terme "murge" que j'avoue j'ignorais : prendre une "gueule de bois" !... :be: :be: :be:

 

Roger le nostalgique de l'époque des disques microsillon en vynil et même des très vieux disques 78 tours. ;)

 

disques-fanfares106-z.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mistral Noir, :)

 

Grâce à toi j'ai appris ce que signifie le terme "murge" que j'avoue j'ignorais : prendre une "gueule de bois" !... :be: :be: :be:

 

Roger le nostalgique de l'époque des disques microsillon en vynil et même des très vieux disques 78 tours. ;)

 

disques-fanfares106-z.jpg

 

tu sais que je suis allé fouiner un peu sur youtube pour essayer de voir ou tu déniches tout ça !!! et bien figure toi que je suis tombé sur une chanson d'annie Cordy de 77 en rapport avec mon job !!! j'ai bien rigolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaite un très joyeux anniversaire à tous ceux concernés par ce jour et plus particulièrement à Rigel que j'apprécie beaucoup car elle transpire la gentillesse
Merci 0009.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Joyeux Anniversaire ma Lady

 

images?q=tbn:ANd9GcSreTThixWoLXgJAi8ySoJfnQoBut3sYlULffQjw-ngKsghQXgMPg

 

Rhooo Edmond !! :wub:

Tu es un véritable trésor !

 

Mille bisous à l ' homme qui tombe toujours à pic et que rien ne prend au dépourvu ;)^

 

SMACKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 2.

Starfleet, je t'invite à boire un petit jaune à ma santé ! pas de 51 hein?! on est d'accord.

 

Martina je suis très étonné que tu me parles encore après les photos de toi que j'ai dévoilé sur le sujet des estivalles ...

 

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=140446

 

car oui !!! messieurs - mesdames, ce ventre et ces fesses, message #15 sont celles de Martina. on remarquera donc que c'est une fausse blonde... :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola l'ancien !!!!!!!

 

Tu croyais quand même pas que j'allais te louper :be:

 

Bon, pour celles et ceux qui ne savent pas, Martina a eu un trèèèèèèès gros faible pour Super durant les Estivales de Webastro !!!!!!!! Sisi !!!!

 

J'en veux pour preuve (regardez bien le regard de Martina, prête à manger tout cru notre petit Super !!!) :

8154-1472233185.jpg

 

8154-1472233205.jpg

 

8154-1472233231.jpg

 

Pour rendre un hommage à cet amour naissant, je dédicace la prochaine photo à nos tourtereaux :be:

 

8154-1472233248.jpg

 

 

Mais manque de pot, l'orientation sexuelle de Super est plutôt dans la.... bananerie ! :be:

8154-1472233155.jpg

 

Sacré Super :D

 

Allez, je te souhaite un très zoyeux zanniversaire vieux crouton !!!!!!!!

 

8154-1472233275.jpg

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Issam le savoyard,

 

Tout d'abord je te souhaite un joyeux anniversaire entouré de l'affection des êtres qui te sont proche. :)

 

Sais tu, Issam, que le 27 aout est également l'anniversaire de la mort de Charles-Edouard Jeanneret gris, dit le Corbusier ! Ce grand architecte Urbaniste avait un don pour bâtir de grandes barres de béton à une certaines époque où c'était la mode !

Mais le 27 août c'est aussi ça en 1664 : Fondation de la Compagnie française des Indes orientales

et puis aussi le Le 27 août 1791, le roi de Prusse Frédéric-Guillaume II, l'empereur allemand Léopold II et l'Électeur de Saxe ont une entrevue à Pillnitz, en Saxe. À la suite de celle-ci, l'empereur exige des révolutionnaires français qu'ils rétablissent le roi de France dans la plénitude de ses droits. Depuis la fuite à Varennes, en effet, Louis XVI, beau-frère de l'empereur, avait été suspendu de ses droits.

sources : https://www.herodote.net/almanach-jour-0827.php

 

Que d'évènements ce 27 aout. Jusqu'à ta naissance, depuis laquelle il ne se passe plus rien les 27 aout ... :be:

 

allez bon anniversaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Anniversaire Issam . :)

 

Merci Edmond :)

 

 

Bonjour Issam le savoyard,

 

Tout d'abord je te souhaite un joyeux anniversaire entouré de l'affection des êtres qui te sont proche. :)

 

Sais tu, Issam, que le 27 aout est également l'anniversaire de la mort de Charles-Edouard Jeanneret gris, dit le Corbusier ! Ce grand architecte Urbaniste avait un don pour bâtir de grandes barres de béton à une certaines époque où c'était la mode !

Mais le 27 août c'est aussi ça en 1664 : Fondation de la Compagnie française des Indes orientales

et puis aussi le Le 27 août 1791, le roi de Prusse Frédéric-Guillaume II, l'empereur allemand Léopold II et l'Électeur de Saxe ont une entrevue à Pillnitz, en Saxe. À la suite de celle-ci, l'empereur exige des révolutionnaires français qu'ils rétablissent le roi de France dans la plénitude de ses droits. Depuis la fuite à Varennes, en effet, Louis XVI, beau-frère de l'empereur, avait été suspendu de ses droits.

sources : https://www.herodote.net/almanach-jour-0827.php

 

Que d'évènements ce 27 aout. Jusqu'à ta naissance, depuis laquelle il ne se passe plus rien les 27 aout ... :be:

 

allez bon anniversaire !

 

Merci Roger Super :be

 

T'as pas mis assez de couleurs, et la police c'est pas trop çà . :D;)

 

Roger est en perte de vitesse, c'est pour ça :D

 

Joyeux anniversaire Issam ! :amigos:

 

A Super aussi ! :amigos:

 

Merci Lolo !

 

Tu sais, Super il s'en fout, maintenant qu'il est presque marié avec Martina -tiens, je remets la photo ici :be:

8154-1472233248.jpg

 

Pour tout savoir, il suffit d'aller en page précédente :ninja:

 

Joyeux anniversaire Issam et Lastrofieffe(Sam):)

 

Jean Louis

 

Merci Jean Louis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.