Aller au contenu

Happy Birthday


Astro-Pépito

Messages recommandés

  • Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Un joyeux anniversaire à notre ami Will:annif:

 

Jean Louis

 

Bon anniversaire Solar Boy!

 

Bon anniversaire Will smileyfete.gif

 

Oup's, je n'avais pas vu les amis !!!

 

Merci à vous !! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Merci merci, mais il ne fallait pas!

 

En tant que scientifique pur et dur, je ne peux certifier l'exactitude de la date.

Perso je ne me rappelle pas (probablement parce que ma mère était sous l'emprise de l'alcool; et que ça passe via le cordon ombièrical et qu'on a du mal à se souvenir exactement ce qu'on a fichu durant une soirée olé olé)

 

Admettons qu'il y a 53 ans j'ai gueulé pour la première fois après qu'un voyeur sadique m'ait donné une fessée.

La convention veut que ce jour soit considéré comme le début de mon existence et c'est donc cette date qui revient chaque année en guise de félicitations d'avoir franchi le col.

 

Biologiquement, faudrait plutôt s'intéresser au moment où - parmi des milliards de concurrents - le vaillant spermatozoïde N°564440889 jetée N°3722 a eu la bonne intuition et sens d'orientation pour rejoindre l'ovule N°135.

 

C'était durant le torride été 1962, sur l'escalier vers la chambre du premier.

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.