Aller au contenu

Lune C8 sony


Ryo

Messages recommandés

Bonjour les amis

 

Encore des essais au Sc8 et le Sony je ferais certainement des essais au C11 dès que le temps le permettra :) pour voir un peu la place quel prend dans cette configuration

 

Du one shoot iso 100 1/200 au Sony déclencheur électronique ondelettes Iris  CS2 cosmétique

 

large.DSC00131.JPG.74e7ef06dff1b2f5d7539

 

 

 

Sc8 A7s une composition dans As!3 de 60 images 55/100 retenue Ser crée avec Pipp R6 pour les ondelettes CS2 cosmétique

 

large.DSC00133_pipp_lapl4_ap265.jpg.d2c3

 

 

Sc8 A7s une composition dans Siril de 60 images Siril  CS2 cosmétique

 

 

Lune_sc8_a7s_stacked.thumb.jpg.6fd7c7722986b6add645c38fd1453fb4.jpg

 

 

Sc8 A7s Réducteur 6.3 celestron Une composition dans Siril de 60 images Siril  (As!3 out  O.o ) CS2 cosmétique

 

 

large.Lune_c8_6.3_a7s.jpg.744cd61db6f2ed

 

 

 

Voila juste avant L'orage et avant quel soit au méridien qui ma fait tous plier et pas moyen d'essayer Uranus ou un peu de Cp :(

 

 

 

Bon Ciel

 

Sauveur

Modifié par Ryo
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Saveur! 

 

Super série, c'est qu'il en a dans le ventre le A7S ! 

Je ne suis pas un planeteux, ni un luneux, donc je ne parle pas technique, mais d'un ressenti, et j'ai une petite préférence pour la dernière. 

 

J'ai hâte de voir ce que tu vas sortir en CP avec ce set-up, déjà que les premières images étaient très encourageantes 🙂

 

Bonne journée et bon ciel ! 

Justin. 

Modifié par Justino21m
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Justin il y en a qui doivent pesté :be: pu..n il fait du planetaire avec un A7s :be:

 

 

Oui j'avoue c'est cool  pour le cp il faut que j'économise un peu pour le defiltrage chez Richard 

 

 

Modifié par Ryo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, danielo a dit :

Belle série, n'hésite pas à augmenter un peu le microcontraste pour plus de peps

 

 

 

Il y a 3 heures, macfly51 a dit :

Le contraste de tes images augmente graduellement, tout autant que mon plaisir rétinien :)

 

Bravo !

 

 

Merci beaucoup les amis bonne journée et bon ciel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Vivlepic a dit :

Wow ! Ma préférée est la dernière que je trouve aussi riche en détails qu'esthétique. J'ai vraiment l'impression de la voir à l'oculaire...

 

Chapeau ! ;)

 

Merci beaucoup pour ce gentil commentaire bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, deep impact a dit :

Bravo Sauveur pour toute ces lunes avec un plus pour la dernière.:wub:

La deuxième est très bien aussi.

 

Belle session, plus de mosaïque à faire...plus de risque d'avoir des trous.:pou:

En fin de compte, je les adore toutes.^^

 

Merci Thierry bonne soirée et bon ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sauveur, super ces images avec ton tout nouveau joujou, l'A7S ;) Moi aussi petite préférence pour la dernière.

 

Ca va faire très mal aux yeux quand tu vas continuer en CP  :D(j'ai aperçu tes premiers essais lors de mon dernier voyage, mais c'était compliqué pour me connecter...)

 

A+, JM

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Chani11 a dit :

Salut Sauveur, super ces images avec ton tout nouveau joujou, l'A7S ;) Moi aussi petite préférence pour la dernière.

 

Ca va faire très mal aux yeux quand tu vas continuer en CP  :D(j'ai aperçu tes premiers essais lors de mon dernier voyage, mais c'était compliqué pour me connecter...)

 

A+, JM

 

 

Merci Jean Marc bon ciel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.