Aller au contenu

que EINSTEIN n'a peut être pas osé dire!


alain gouvenaux

Messages recommandés

  • Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse
lune je t'aime, veux-tu épouser mon frère? :p

 

moi ochi je t'm!

et pour ton frere sa depend il a quel age? ;) mdrr :p

 

et euh je suis entierement d'accord ac logastro: gargamel est t_il vraiment transexuel?mdrrr attends moi logastro :noussortons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon dieu c'est efficace la pub... ceci dit, ce site n'a pas changé depuis près de 4 ans, ce qui fait que je décline toute responsabilité pour les agissements de mon moi antérieur :mdr:

amen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonyme

Voici ma conclusion sur le livre d'Or d'Alain:

 

Suite au débat stérile que nous avons eu avec Alain Gouvenaux, une évidence s'impose à nous après trois jours seulement. Etant donné que monsieur Gouvenaux est dans l'incapacité de répondre à des questions élémentaires, que monsieur Gouvenaux mélange sans cesse des formules connues (U=R/I, E=m/c²) et par dessus tout répond de façon totalement incohérente lorsqu'il se retrouve sous pression, la seule conclusion correcte que nous pouvons avoir est que monsieur Gouvenaux souffre d'un désorde psychologique grave. Nous espérons que son entourage pourra l'épauler dans ces pénibles circonstances et lui conseiller une aide adaptée. Etant donné que nous considérons monsieur Gouvenaux irresponsable de sa conduite, nous cessons de faire pression sur lui pour ne pas aggraver sa détresse psychologique. Les échanges de vues que nous avons eu seront déplacé dans une section inaccessible au public. Nous espérons que monsieur Gouvenaux guérira vite et lui remettons nos meilleurs voeux.

 

Je suggère d'attendre un peu, puis de dépalcer le sujet disons, d'ici dimanche soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci...

Merci pour ce moment inoubliable, pour cette séance de renforcement d'abdominaux et autres zigomatiques.

 

Je n'y connais pas grand chose en physique, mais j'ai appris beaucoup aujourd'hui.

 

Un tonnerre d'applaudissements pour Astrosteph qui a mené ce thread de façon admirable. Je suis amoureuse !oops!:p

 

Kix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis amoureuse !oops!:p

 

et nan mais ho c'est MON astrosteph!mdrrrrrrrrrr

 

nan serieusement (en quoi c'etait serieu :o )

bvvv astrosteph et tout les autres comme Lolo, zeta, duschnok, flo, gaetan... :)

 

(et dsl pour ceut que j'ai oublié !oops! mdrr, je vous aime ochiiiii!mdrr)

 

sans biensurs oublié celui sans qui rien n'aurait put etre possible: ALAIN! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me demande de ne pas "isoler" ce message, afin que ceux qui auraient encore la visite d'Alain puissent faire référence à ceci pour éviter de devoir à avoir à ré-expliquer et re-démontrer ce qui a été fait ici.

 

Donc je propose que ce message soit verouillé et placé en annonce dans cette section pour références ultérieures.

 

A votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée.

 

Mais, c'est dommage que nous n'ayons pas eu la visite d'un psychiatre sur ce post. Celui-ci aurait pu nous expliquer en détail la maladie dont souffre malheureusement Alain. Enfin, tu l'as déjà partiellement fait, Astrosteph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Einstein monsieur se compare à Galilée.... Heu.... Bientôt il se prendra pour Raël le frère de mon fils...

 

J'avais entendu parler de bloquer ce posts tout en le laissant accessible (car très instructif sur les personnes visionnaires telle notre Alain intergalactique) afin que nos générations futurs puissent se souvenir de cette personne fabuleuse qui avait deviné toute la vrai réalité dans une boule de cristal sans la posséder, pourquoi vous le faites pas ?

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de choses dont on ne veut pas: la pollution, la guerre, les mensonges, la manipulation, Bush pour résumer le tout... :be:

Ca ne veut pas dire qu'elles sont bien; bienvenue dans le monde réel mon petit Alain ;)

 

Ben oui, on va pas laisser ce post 300 000 ans pour n'y voir qu'Alain se proclamer plus grand scientifique de tous les temps (et peintre aussi maintenant :o ), sinon il va finir par se prendre pour to Cyp :mdr:

 

demain matin je boucle; mais est-ce que c'est vraiment utile de le mettre en annonce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qu'il puisse se prendre pour moi il faudrait déjà qu'il puisse communiquer (ce qui ne veut pas dire que j'y arrive moi-même :lol::lol::lol::lol: ). Enfin, je veux dire essayer de pas parler tout seul quoi, sinon je vois pas l'interêt de se mettre sur un forum (c'est vrai quoi, il peut aller sur le chat et se parler tout seul, non ? :) )

 

Pour mettre le truc en Annonce... heu.... je voudrais pas que les nouveaus prennent peur en voyant ça...... Peut-être en Post-it titré "Des gens comme ça existent, c'est pour ça que Webastro existe aussi" :lol::lol::lol::lol::lol:

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le texte ET l'homme ont été démonté

Nous attendons des réponses à certaines questions que nous avons posées tout au long de ce fil.

Si les questions restent sans réponse, logique qu'on s'en prenne à l'homme. Si vous pouvez répondre à ces question, en argumentant ou juste "pardon je me suis trompé", notre avis sur l'homme pourrait changer.

Ety nous ne sommes en rien responsables des insultes qu'il y a sur votre livre d'or qui sont déplorables. Si free ne vous permet pas de le modifier je vous conseille de vous en faire un (ou d'en télécherger un) en php ça sera mieux pour vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faute de pouvoir démontre mon texte, même avec des chiures de mouches, ils ont essayé de démonter le bonhomme en transformant le forum en ring.

Je rappelle le principe a notre chere Alain, un forum consiste a poser des question et y repondre, pour faire avancé la comprehension ou le debat, ici en l'occurence, toute les questios qui t'on ete poser sont rester sans reponse de ta part.

Deuxiemement, le terme "chiures de mouches" c'est plutot un compliment pour des gens ayant l'esprit scientifique.

Troisiemement, quand on pose une théorie comme ton tissus d'ineptie il faut s'attendre a avoir des reactions et de sur croix pouvoir avoir tout les argument pour pouvoir la defendre...où sont ils tes argument.

 

PS: hier j'etais dans la rue et j'ai croiser une 4L aussitot j'ai eut peur de me faire attirer par son attraction mais heureusement j'y suis arriver a temps...ouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théorie pas démontée ?

 

Comment explique tu la réflexion de la lumière Alain ?

La vitesse de la lumière est-elle plus grande dans le vide que le reste ?

Peut-il y avoir fusion thermonucléaire à 6000° ?

La loi la plus élémentaire de l'électronique est-elle U=RI ou U=R/I ?

 

Tu peux répondre à ça ? Non ? Evidemment tu ne vas pas y répondre... Alors elle est pas démontée elle est explosée.

 

Si tu ne réponds pas à ça tu confirmera une fois pour toute que nous avons bien démonté ta théorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.