Kra-Terre Posted July 18, 2021 Posted July 18, 2021 Bonjour tout le monde. Je viens de constater une inscription de dix nouveaux membres sur Webastro en moins de deux heures, j’ai comme l'impression qu’on va constater une augmentation d'offres défiant toute concurrence dans le grenier prochainement ? 😐 Je suis peut-être aussi en mode "mauvaise langue" mais cet afflux m'étonne, néanmoins ce n'est peut-être pas anormal, il n'y a pas si longtemps que je suis parmi vous. Quote
Pyrene Posted July 18, 2021 Posted July 18, 2021 Ouarff !J'ai eu peur !!! J'ai cru qu'une nouvelle pandémie avait des conséquences explosives !!!! Je voyais déjà des mains et des pieds partout !!! Me fais pas des émotions pareilles !!!!! 🥶🥶🥶 6 Quote
Hans Gruber Posted July 18, 2021 Posted July 18, 2021 Peut être qu'il s'agit simplement des conséquences des vacances, du retour du beau temps et de la fin du couvre feu. Peut être est-ce aussi simplement l'effet du hasard. Quote
Evanbourne Posted July 18, 2021 Posted July 18, 2021 il y a une heure, Kra-Terre a dit : Je viens de constater une inscription de dix nouveaux membres sur Webastro On leur conseillera l'achat d'un dobson ! 😄 3 Quote
xs_man Posted July 18, 2021 Posted July 18, 2021 (edited) Il y a 2 heures, Pyrene a dit : Ouarff !J'ai eu peur !!! J'ai cru qu'une nouvelle pandémie avait des conséquences explosives !!!! Je voyais déjà des mains et des pieds partout !!! Me fais pas des émotions pareilles !!!!! 🥶🥶🥶 J'ai eu encore plus peur que ça... une MST explosive ! Albéric Edited July 18, 2021 by xs_man Quote
Kra-Terre Posted July 18, 2021 Author Posted July 18, 2021 Et bien on dirait que pour cette fois j'avais raison 🤔. Il n’a pas explosé mais il n’aura pas fait long feu 😊. 1 Quote
Kra-Terre Posted July 18, 2021 Author Posted July 18, 2021 (edited) Il y a 7 heures, Pyrene a dit : Ouarff !J'ai eu peur !!! J'ai cru qu'une nouvelle pandémie avait des conséquences explosives !!!! Je voyais déjà des mains et des pieds partout !!! Me fais pas des émotions pareilles !!!!! 🥶🥶🥶 Hibernatus ! (De quoi est morte votre femme ?) 😊 https://youtu.be/JnWD1g0OhgU Edited July 18, 2021 by Kra-Terre 1 Quote
Recommended Posts