Aller au contenu

Motoriser une monture Great Polaris


Brumeargentee

Messages recommandés

Salut. 

Ma question est simple, j'aimerais motoriser ma monture Great polaris ou ma Super Polaris. 

Et j'ai vu un kit eq star de chez Astro Gadget. Le prix est abordable mais j'aurais voulu savoir si c'était une bonne idée. 

Des retours sur ce kit ? 

 

Merci et bon ciel 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Brumeargentee a dit :

Salut. 

Ma question est simple, j'aimerais motoriser ma monture Great polaris ou ma Super Polaris. 

Et j'ai vu un kit eq star de chez Astro Gadget. Le prix est abordable mais j'aurais voulu savoir si c'était une bonne idée. 

Des retours sur ce kit ? 

 

Merci et bon ciel 🙂

 

Salut Brumeargentée,

 

Ma réponse est sous toute réserve (il y a plus connaisseur que moi) mais, pourquoi pas ceci : https://www.astroshop.eu/drive-motors/skywatcher-eq-5-engine-set-ra-and-de/p,1500

Il est précisé que le kit est compatible avec les montures Vixen GP (et sans doute SP aussi mais, cela demanderait confirmation).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Brumeargentee, j'ai un kit qui était monté sur ma SPDX dont je ne me sert pas, cela doit être compatible, c'est un kit Vixen (télécommande, batterie, 1 moteur).

J'ai également un kit neuf, jamais déballé qui était livré d'origine sur une eq3 allemande, la je ne sais pas ci c'est compatible, faut voir, j'ai moi même une Gp a la maison, donc je peu verifier la compatibilité.

 

Je peu poster des photos se soir ci tu est intéressé, fait moi signe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jorris a dit :

J'ai également un kit neuf, jamais déballé qui était livré d'origine sur une eq3 allemande, la je ne sais pas ci c'est compatible, faut voir, j'ai moi même une Gp a la maison, donc je peu verifier la compatibilité.

 

C'est la motorisation EQ5 qui est compatible à ma connaissance, pas l'EQ3 (nombre de dents sur les axes).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.