Aller au contenu

Rencontre De Apt!!!!!!!


tutu56

Messages recommandés

  • Réponses 278
  • Créé
  • Dernière réponse

Vous voulez des photos ? ALLEZ !

 

Horacio, Lantha, Astroced et MelleAstro... ben voila, t’es bien là Lantha !!

 

p1010034zr7.jpg

 

 

Partie d’échecs au grand air... avec tout ce qu’il faut pour un ‘tit jaune

 

p1010033uy6.jpg

 

 

Ced et Tutu... ya comme un air de famille :be:

 

cedtutujz9.jpg

 

 

patte et autogyre ...patte, toujours avec sa loupe et sa bino, à courir après insectes et plantes... merci pour cette découverte ! (notamment les moucherons sur le gobelet... instructif !) ;)

Remarquez MiniGégé derrière qui essaie de piquer des plumes à l’Autruchon... :D

 

p1010045kh2.jpg

 

 

dernier repas dimanche... c’est morose ou quoi ? :cry:

 

p1010044qz4.jpg

 

 

:be: Il me revient, d’un seul coup, le repas au cours duquel Stefastro et Astrocéd nous ont conté avec humour certaines de leurs mésaventures... je rigole seule rien que d’y penser !! :cheesy:

 

:cry:

 

PS: et un perce-oreilles retrouvé, un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore de jolie photos!!

 

Nous n'epiloguerons pas sur les mesaventures de Stefastro et astroced69 :be::be:

 

Très bien parlé tutu:be: :be: :be: , mais bon si un jour vous vous retrouver dans cette situation vous penserez obligatoirement à nous:cool: ;):be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la la, ces cerises, tellement bonnes ! Jeff tu es parti trop top, 2j de soleil, et elles étaient suculentes

 

Elles étaient succulentes, toute la semaine. :rolleyes:

 

 

et surtout à porter de mains

 

 

Ah ? Mais elles ont toujours été à portée de mains, non ? :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ? Mais elles ont toujours été à portée de mains, non ? :be:

 

Non :mad:

 

:be:

 

 

Au fait, en passant comme ça, je me souviens d'un astroced qui a dit, avant la grand départ de dimanche: "attention, à 19h, ya toutes les photos sur le forum" :be:

 

J'attends toujours !pomoi!

 

Mais t'es excusé pour le dimanche à cause des 6h de route :be: , quand même, on n'est pas des sauvages... bon, alors hooo??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ça parle de moi.

 

GG : merci beaucoup pour tes commentaires sur ma façon d'aborder l'imagerie, ça me touche vraiment :) Et comme tu dis avec notre amie Aurélie ce fut un plaisir (faut que je lui envoie le tutoriel de traitement d'images que j'ai pas encore retrouvé mais que je vais lui faire).

 

Papillon : sur ta photo ou je suis entre horacio et ced : c'est moi qui suis gros ou eux qui sont petits? Parce que je me trouve plutot large sur cette photo vindieu.

 

Tutu : et encore je me suis retenu un peu en observation de dire des conneries mais je peux faire encore mieux que ça :D:be: et j'ai pas dormi sur place et ça vous pouvez demander à ced et isa : on m'appelle le tyranosaure :D (et oui parait que je ronfle mais ça m'empêche pas de dormir :D:be::D)

 

En tout cas ravi comme tout de vous avoir tous rencontré ce fut un plaisir et vivement la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papillon : sur ta photo ou je suis entre horacio et ced : c'est moi qui suis gros ou eux qui sont petits? Parce que je me trouve plutot large sur cette photo vindieu.

Meuh non t'es pas gros, ils sont tout petits, tout petits...

 

Au plaisir de te retrouver plein de chair et d'os -heu... en chair et en os!

 

:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis désolé mais je vais allé me pendre !pendu!

 

j'étais pret à envoyer mon croa et j'ai fermé la fenetre avant... je suis vraiment trop con:cry: :cry: :cry:

 

pfff bonben faudra attendre encore un moment pour l'avoir car là j'ai vraiment pas la tête à ça:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis désolé mais je vais allé me pendre !pendu!

 

j'étais pret à envoyer mon croa et j'ai fermé la fenetre avant... je suis vraiment trop con:cry: :cry: :cry:

 

pfff bonben faudra attendre encore un moment pour l'avoir car là j'ai vraiment pas la tête à ça:(

:p:be::cheesy::]:D:1010::boulay::0sur10::ilsort::rofl::roflmao::boulet:

 

 

 

 

 

 

!pomoi! !pomoi! !pomoi! !pomoi! !pomoi! !pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p:be::cheesy::]:D:1010::boulay::0sur10::ilsort::rofl::roflmao::boulet:

 

 

 

 

 

 

!pomoi! !pomoi! !pomoi! !pomoi! !pomoi! !pomoi!

 

Désolé Mamour :wub: , mais là j'avoue! je suis morte de rire ! j'imagine ta tête :D:D.

Allez motives toi un peu, et maitenant que tout est dans ta tête, çà ira deux fois plus vite demain que tu le re-feras ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comprends pas? tu te sites toi même!!!!!!!!!!!!!! :?::?::?::?:

bah je voulais citer à la fois ced et moi, mais çà a pas marché :(, bref, c'est en réponse à mon post qui se moque de céd (alias Mamour:wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons allons, un peu de calme :D . C'est vraiment énervant de pommer ce qu'on a écrit dans un message, surtout quant il est long, que l'on a fait des formules et des procédés de styles géniaux... Je comprend parfaitement Ced sur ce coup là...

Bon, courage Ced, tu vas certainement nous le pondre ce CROA ;) Un conseil : quand le message est long, tu compose dans un bloc-note et ctrl+C ctrl+v :).

(bon, va fallloir que je fasse le mien de CROA... -_-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.