Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour

Trouvez ci-joint le manuel de la "palette". Vous y apprendrez que le bouton Set sert à définir sa présence dans l'hémisphère Nord ou Sud et que le bouton Go est sans affectation, en réserve pour une ou des fonctionnalités futures.

Syntrek manual.pdf

Ney

Posté
il y a 4 minutes, 22Ney44 a dit :

Bonjour

Trouvez ci-joint le manuel de la "palette". Vous y apprendrez que le bouton Set sert à définir sa présence dans l'hémisphère Nord ou Sud et que le bouton Go est sans affectation, en réserve pour une ou des fonctionnalités futures.

Syntrek manual.pdf 82 Ko · 1 download

Ney

merci NEY.

( il y a peut etre un autre nom que 'palette' ? télécommande filaire ?, raquette ?. c est mon coté basque , je suppose..)😀

Posté
il y a 4 minutes, rolandbreche a dit :

merci NEY.

( il y a peut etre un autre nom que 'palette' ? télécommande filaire ?, raquette ?. c est mon coté basque , je suppose..)😀

Pas de quoi, c'est normal !

Raquette est en effet l'expression qui revient le plus souvent pour ce type d'accessoire. ;)

Belles observations

Ney

Posté
il y a 56 minutes, Alhajoth a dit :

Moi, j'aurais tendance à appeler ça une télécommande, mais effectivement, le terme "raquette" a fait son trou...

D'où peut-être la célèbre expression : "Y'a un trou dans la raquette" :cheesy:

:tusors:

:jesors:

:ilsort:

:dehors:

Ney

Posté
il y a 51 minutes, staffy a dit :

Peut être du Chouchen :lol: ....

Qui sait, peut-être du Chufere ?

C'est une boisson fermentée qui au lieu d'employer du jus de pomme emploie du cidre. La production personnelle est désormais interdite, il y a eu des accidents mortels liés à sa consommation (en excès il faut le dire).

Né en Côtes d'Armor (Côtes de Nord à l'époque), par chez moi le Chouchenn était et est toujours produit à partir de jus de pomme et de miel de sarrasin, le tout mis en fermentation. Bu avec modération c'est un délice.

Ney

• J'aime 1
  • 3 années plus tard...
Posté

Bonsoir, serait-ce possible de remettre la notice d'utilisation en pièce jointe svp ? 

Je viens d'acheter une NEQ6-pro en occasion, mais c'est le manuel de la raquette synscan qui est fourni. Je voudrai comprendre le fonctionnement.

Merci 

Posté

Salut, 

Bein... il te suffit juste de déplacer ta souris sur image.png.e0cec0afe63488c707d555674470a006.png du 2ème message,

et d'appuyer sur le bouton de gauche.

• J'aime 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   1 membre est en ligne

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.