Aller au contenu

ORGANISATION SORTIE autour d'annecy


pinx

Messages recommandés

Je vous aurais bien accompagner, pour me dérouiller, mais là, pas possinle vendredi. Si vous sortez demain, peut-être, mais vendredi, c'est mort.

 

Sinon, ça fait une petite semaine que je sors le nouveau tube quasiment tous les soirs sur ma terrasse et je me bouffe du M13 au 250 + nag 13...... ben ça claque !!!

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lâcheur :ninja:

 

Toi et Dédé allez monter le club des lâcheurs, c'est ça ? :be:

C'est déjà fait et on a comme président l'ami Pipique :be:

 

Non, sans dec' impossible de me libérer cette fin de semaine, aujourd'hui c'est boulot demain idem, samedi c'est baptême mais dimanche, si j'ai bien récupérer de ma "gueule de bois" et que la météo est propice je compte faire une sortie à Cornât :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mauvaise nouvelle pour moi.

 

Je rejoins Dédé et Paradise dans le clan des lâcheurs.... J'ai une fuite sur l'un des boutins des amortisseurs arrières de ma voiture. Sauf si j'arrive à faire réparer ça dans les 48h...

 

Chui dégouté :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dis que la fuite n'existait pas ! Mais ça n'empêche pas de rouler. :p

 

Ca serait dommage si tu ne viens pas toi non plus... :(

 

 

 

Jacques aussi, je n'ai pas répondu mais je m'en doutais... Quelle idée de travailler un samedi aussi !

Alors tu viens, puis tu pars bosser dans la foulée. Tu demandes à tes élèves de faire des gammes en boucle, tu te planques la tète dans un bouquin pour dormir et pis c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mauvaise nouvelle pour moi.

 

Je rejoins Dédé et Paradise dans le clan des lâcheurs.... J'ai une fuite sur l'un des boutins des amortisseurs arrières de ma voiture. Sauf si j'arrive à faire réparer ça dans les 48h...

 

Chui dégouté :cry:

 

Ah mer** ! :confused:

 

Pas possible en coivoiturage? t'es sur Annecy, ou pas loin de chez moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour les news, rien pour l'instant.... Le garagiste devait m'appeler dans l'après midi....

 

 

Ah mer** ! :confused:

 

Pas possible en coivoiturage? t'es sur Annecy, ou pas loin de chez moi?

 

Je suis sur Annecy. Te prend pas la tête pour le covoiturage car avec le fiston ça va être compliqué... Mais merci quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir je fais une sortie, mais demain non, ce n'est vraiment pas possible, je dois être en forme samedi, grosse journée.

 

J'ai eu une semaine trop chargée, avec la flexibilité qu'on nous impose, les semaines sont à rallonge, sans qu'on voit la couleur d'un retour dans la paye ou en récup'.... :rolleyes:

 

Travailler plus juste pour l'avoir dans le c..., ils sont forts dans les entreprises ! :be:

 

Bon, je vous souhaite une super nuit au Col de l'Iseran ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je vous rejoindrais bien pour me roder avec l'ancien télescope d'HP (qui pourra m'expliquer comment marche la bête) mais je ne souhaite pas faire la route seule. Deafastro, on fait la route ensemble ?

Rendez vous possible vers le péage de Chignin.

Axelle

 

C'est pas faux :D

 

Ok je te note :)

 

Serons présents pour la nuit de vendredi 2 :

  • Stephstar (T400)
  • Polorider (T ???)
  • Haut-Parleur73 (T500)
  • Elegac (T250)
  • Deafastro (TDA)
  • et moi (T400 + lunette solaire H-Alpha 80mm)

 

Encore d'autre(s) volontaire(s) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je vous rejoindrais bien pour me roder avec l'ancien télescope d'HP (qui pourra m'expliquer comment marche la bête) mais je ne souhaite pas faire la route seule. Deafastro, on fait la route ensemble ?

Rendez vous possible vers le péage de Chignin.

Axelle

 

 

Cool Issam, bonne nouvelle pour le groupe et pour ton porte feuille surtout. ;)

 

Axelle, je prends par le bord du lac d'Annecy et passerait sur Albertville vers 17h30 /18h00.

Si tu ne trouves personne pour te prendre à ton péage et que tu souhaites monter sur Albertville, je peux t'ouvrir la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je vous rejoindrais bien pour me roder avec l'ancien télescope d'HP (qui pourra m'expliquer comment marche la bête) mais je ne souhaite pas faire la route seule. Deafastro, on fait la route ensemble ?

Rendez vous possible vers le péage de Chignin.

Axelle

Je viens de lire ton message et suis deja sur la route vers chignin !

Tu as prevu partir a quelle heure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos propositions! ça va faire un peu court pour les horaires je ne suis libre qu'à partir de 18heures...

 

Cool Issam, bonne nouvelle pour le groupe et pour ton porte feuille surtout. ;)

 

Axelle, je prends par le bord du lac d'Annecy et passerait sur Albertville vers 17h30 /18h00.

Si tu ne trouves personne pour te prendre à ton péage et que tu souhaites monter sur Albertville, je peux t'ouvrir la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos propositions! ça va faire un peu court pour les horaires je ne suis libre qu'à partir de 18heures...

 

Venant de Grenoble je peux éventuellement faire un petit détour, mais il n'y aura de place que pour un petit instrument: les sièges arrières de ma C3 sont déjà occupés par mon 254/1200. Il reste de la place sur le sol arrière pour un trépied et dans le coffre en casant bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traitement "à l'arrache" (parce que je ne sais pas encore faire du traitement en ciel profond) de la M27 prise hier au Col de l'Iseran avec ma ZWO 224. La focale de 1200mm ne facilite pas le travail...

FIdmOiqY7Fi_M27-224831-2016-09-02-Exposure=1000.bmp

 

Et M15:

FIdnhnUnDXi_M15-231511-2016-09-02-Exposure=500.bmp

Modifié par elegac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.