Aller au contenu

Quel est la marque de votre téléphone portable ?

Uranus

Messages recommandés

Posté

( Délire )

Moi j'ai un Sony Ericsson K750i depuis 2 ans et je suis bien content car il marche toujours à merveille et je l'adore plus que tout :)

et vous ?

Posté

Je hais ces cochonneries vibrantes et sonnantes... Même si j'en ai un par nécessité. C'est trop cher et ça me fait mal d'engraisser ces détestables opérateurs de mobile qui s'entendent illicitement sur les prix...

Ai-je bien répondu ?

Albéric

Posté

Après les voitures , les téléphones portables ne fere pas de mal à personne ;)

Je vous promet que la prochaine fois , je ferai un sujet sur " Quel est la marque votre dentifrice ? " :p

Posté

Bonjour Uranus, le Liégeois, :)

Je réponds tout de suite à ta prochaine question : j'utilise le dentifrique Colgate anti-tartre. Je le trouve excellentissime !!!…. ;););)

Je te conseille pour ton prochain sujet : quelle est la marque de votre papier toilette ? ;););)

Roger le Cantalien (qui déteste, tout comme Albéric, les téléphones portables). :be::be::be:

Posté

Moi c'est la marque sendô. Je peux pas consulter mes e-mails avec. Je peux pas aller sur le net. Je peux pas prendre de photos...

...mais je peux...téléphoner!:be::be::be:

Posté

Oui mais Albéric , c'est un cas lol :p

non mais sérieusement , moi mon dentifrice c'est un colgate total blancheur que j'utilise avec plaisir chaque matin et soir lol

Posté

Quel est la marque de votre voiture, votre jean, vos basketts, votre cafe, votre eau minerale...:nono:

Ah la marque !!!

Quel auto-gratification perpetuelle d'acheter dans le plaisir et meme parfois dans l'euphorie et de se reconnaitre entre consommateurs de la meme marque. On le fait déja avec le matos astro alors stop svp ;).

Ou alors je me suis plante de site, euh nous sommes chez webipsos, webifop ou que sais-je ??

Argh, zut, j'avais pas vu c'est webdélire... ;)

:langue15:

Oups j'oubliais pour nettoyer mon miroir c'est du mir rien que du mir .... hi hi hi

Posté

ben , moi, je n'habite pas dans un village d'irreductibles gaulois mais je n'ai pas de portable !!!

UN VRAI BONHEUR !!!!!!:p:p

Posté

Pour moi, c'est d'abord un objet pratique, il doit donc être simple et sans un tas de fonctions qui ne servent à rien... C'est pas si facile que ça à trouver... Mais peut-être qu'en demandant à la dame sur l'image ::):):)

portable111.jpg

PS : bien que la fonction photo, c'est pas mal... si un jour je vois un OVNI... je le photographie vite fait et je vous l'envoie sur le forum :):):)

Posté

Eh bien les détracteurs du portable ont complètement tort et je le prouve:

après avoir tellement tellement été emm .euh je veux dire ennuyés par cette -censuré- d'engin, vous le jetez au sol, vous le piétinez, vous le réduisez en morceaux et ô merveille, un de ces morceaux est un moteur minuscule qui grâce à son excentrique sert de vibreur à l'engin. Les bricoleurs n'auront aucune peine à lui trouver une fonction télescopique si je puis m'exprimer ainsi.

Posté

Petite infos pour les francais , le téléphone portable en Belgique , on appelle sa un GSM.

Un GSM c'est trés important comment pourrait-on vivre sans sa , quand on doit téléphoner à un ami , des sms à sa copine , téléphoner de n'importe ou et tout plein d'autre truc important dans la vie.

Je veux plus entendre un seul truc négatif sur les GSM lol

Posté

Les GSM c'est pourri... C'est tout plein de micro-ondes qui cuisent le cerveau des ados qui l'utilisent à tout bout de champ... Bientôt Homo Portabilis va apparaître.... :D

Albéric

Posté

Moi y'a trois mois que j'ai jete celui de mon pere par la fenetre :):):) .

Il voulais m'en acheter un... C'est ca la contestation active :be::be::be: ...

Posté
Un GSM c'est trés important comment pourrait-on vivre sans sa , quand on doit téléphoner à un ami , des sms à sa copine , téléphoner de n'importe ou et tout plein d'autre truc important dans la vie.

Je veux plus entendre un seul truc négatif sur les GSM

Bonsoir mon Cher Uranus, le Liégeois, :)

Le GSM (Global System for Mobile ; voir : http://fr.wikipedia.org/wiki/GSM#Historique ) n'est qu'une norme numérique de seconde génération pour la téléphonie mobile. L'appareil qui permet de recevoir et d'envoyer des messages audio ou visuels (les horribles "SMS" ; Short Message Service) doit être appelé un téléphone mobile, et non un portable, ou pire, un GSM.

Comme tu n'as que 18 ans tu ne comprendras pas obligatoirement tout de suite ce que je vais te dire (moi qui ai travaillé autrefois à France-Télécom et à La Poste française), mais lorsque hélas tu verras partir des gens qui te sont chers pour là d'où on ne revient pas, tu seras très heureux de pouvoir revoir un jour, après leur disparition, leur écriture sur une lettre ou une carte postale. Leur écriture manuscrite te remémorera en effet plein de souvenirs avec eux, alors que jamais ton maudit téléphone mobile et tes stupides SMS ne passeront durablement l'épreuve du temps… ;)

Rendez-vous dans quinze ou vingt ans, mon Cher Uranus, on verra si ton opinion d'aujourd'hui est toujours la même… ;)

Roger le Cantalien (qui déteste de plus en plus la téléphonie mobile). :be:

Posté

Oui, bon...

J'ai eu ma période de rejet comme tout le monde, et il y a 15 ou 20 ans je me demandais quels étaient les motivations de ces zombies qui s'arrêtaient en plein milieu du trottoir pour sortir leur téléphone portable (immondes à l'époque)

Et puis un jour on est parti ma femme et moi en vacances dans un coin impossible. et coincidence nos deux mères sortaient d'une période de très mauvaise santé, et il nous fallait garder le contact (dans les deux sens). La solution a été le téléphone portable et on a été bien content de le trouver et on l'a gardé !

Posté
Et puis un jour on est parti ma femme et moi en vacances dans un coin impossible. et coïncidence nos deux mères sortaient d'une période de très mauvaise santé, et il nous fallait garder le contact (dans les deux sens). La solution a été le téléphone portable et on a été bien content de le trouver et on l'a gardé !

Bonsoir Estonius, :)

On voit que tu as la chance d'habiter une région sans "zone blanche", c'est-à-dire où aucun des trois réseaux français de téléphonie mobile n'est captable. Dans les zones montagneuses du Massif-Central elles sont encore, aujourd'hui en septembre 2007, bien trop nombreuses !... Tu n'as qu'à demander à tous ceux qui ont été observer avec moi au col du Béal le mois dernier…

Ce que tu évoques, concernant la santé de ta maman et de ta belle-mère, aurait été possible sans téléphone portable, grâce aux cabines téléphoniques qui étaient assez nombreuses dans chaque petit hameau, du temps de l'administration des PTT. Et puis la réforme Quilès est arrivée et France-Télécom a dû devenir rentable et les cabines téléphoniques ont presque toutes disparu… Est-ce un progrès ? J'en doute fort !

Si ça peut te rassurer, et rassurer Uranus le Liégeois, j'ai bien un téléphone mobile (dont la marque n'a aucune importance), avec le système "Mobicarte" de France-Télécom (Orange). J'ignore quel en est le numéro et ne l'ai que pour pouvoir appeler les secours si nous avions un accident de voiture loin d'une ville. C'est la seule justification que je trouve pour le téléphone mobile. ;)

J'ai eu ma période de rejet comme tout le monde, et il y a 15 ou 20 ans je me demandais quels étaient les motivations de ces zombies qui s'arrêtaient en plein milieu du trottoir pour sortir leur téléphone portable (immondes à l'époque).

Eh bien, mon Cher Estonius, je trouve que ta réflexion d'il y a quinze ou vingt ans est plus que jamais d'actualité !… :be:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Bah Roger, téléphoner d'une cabine ou d'un portable... c'est téléphoner pareil...

J'ai un portable assez banal j'dois dire et j'men fou. Il ne me sert qu'à envoyer des sms, parce que moi je déteste appeler... ou prévenir ma mère s'il m'arrive une tuile (du genre :rater deux fois de suite le bus à cause des contrôles un tantinet longuet !pomoi!) , souhaiter l'annif de mes frangins à la rigueur. Ou une fois de temps en temps et avoir un p'tit contact avec les amis pendant les vacances.

Ce qui me gonfle avec les portables, c'est qu'ils ne captent pas partout, que c'est cher, mais surtout les gens qui y restent accrocher dessus alors que tu aimerais passer un moment sympa avec cette personne... Dernière chose, ceux qui sonnent en cours... irritant...

Mais comme beaucoup de choses, le progrès est à notre disposition, ensuite c'est à l'homme de bien savoir s'en servir...

Sinon, je pense qu'il est tant pour nous tous qu'il fasse beau... hin :be: ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.