Aller au contenu

Que fait-on quand on sait cela ?


22Ney44

Messages recommandés

De toute façon, quand je vois comment ils expliquent ça dans Ouiquipédilla, je conclus que c'est clair comme du poussier.

C'est du triturage de neurones comme adorent faire les philosophes "modernes". Et c'est plutôt un outil pour se convaincre que l'astrologie est du bullshit et que la science n'a pas vocation à justifier une croyance religieuse (ce qui ne manque pas d'intérêt de nos jours quand on entend certains "théologiens" barbus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/01/2024 à 10:30, Great gig in the sky a dit :

On fait comme ceux qui ont du pognon, un abri antiatomique.
Mais comme je ne connais pas les prix, je ne peux pas t'aider plus. 

 

Bonjour, pour rester sur le sujet, avoir un abri anti nucléaire, donnera une mort au compte goute. "L'hivers nucléaire"  dont Carl Sagan a bien décrit  touchera tout le monde plutôt et pas bien plus tard!  Je ne souhaite à personne la survie à cet hivers nucléaire. :- (

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/01/2024 à 21:51, nico1038 a dit :

 

Et bien c'est une définition et pas une théorie mais elle est certainement  discutable et, à mon avis, pas suffisante. 

Cela dit c'est quand même un bon point de départ, elle règle par exemple  immédiatement le problème de l'existence de Dieu qui, n'étant pas refutable, n'a donc rien a voir avec la science.

Certes, mais ce problème avait déjà été réglé par Kant, dans une démarche du reste très voisine de celle de Popper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.