Aller au contenu

Possibilité de récupérer une petite lunette dans la Sarthe ?


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

 

Je pense qu'il y avait un fil dédié à ce genre de demandes mais je ne parviens plus à le trouver...

 

Je lance une bouteille à la mer pour savoir si quelqu'un aurait été en mesure de récupérer cette lunette dans la Sarthe : https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/2681410678

 

Après avoir contacté le propriétaire, celui-ci m'indique qu'il ne fait pas d'envoi. Ce qui m'intéresse le plus dans ce matériel, c'est la monture azimutale. Je suis prêt à lâcher l'optique pour qui le souhaite. Resterait à nous mettre d'accord sur les modalités d'envoi (et de paiement!) en MP.

 

D'avance merci !

 

Vador/Guillaume

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le vendeur me semble être peu enclin à la négociation et à la patience, donc on peut considérer la fil comme clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Guillaume, le sujet des récupérations d'instruments a déjà été abordé plusieurs fois, ça ne fonctionne pas bien.

 

Cocolis comme indiqué précédemment me semble la meilleure méthode actuellement.

 

Mais, je dirais qu'à partir du moment ou le propriétaire ne veux pas expédier, c'est qu'il veut s'en débarrasser en gagnant de l'argent.

 

Je ne joue pas à la loterie et je ne souhaite pas envoyer quelqu'un risquer de récupérer une bouse, je pense qu'on a pas tous du temps à perdre ou à faire perdre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Vador59 a dit :

Ce qui m'intéresse le plus dans ce matériel, c'est la monture azimutale. Je suis prêt à lâcher l'optique pour qui le souhaite

Bonsoir Vador,
La seule chose de bien sur cette lunette n'est pas la monture mais très certainement l'objectif qui est badgé "pouvoir séparateur garantie " par le service Perl . 
J'ai un exemplaire de cette lunette (KD) la monture est très jolie et c'est tout. Impossible de régler le jeux très important en hauteur.
Caju

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, lyl a dit :

Mais, je dirais qu'à partir du moment ou le propriétaire ne veux pas expédier, c'est qu'il veut s'en débarrasser en gagnant de l'argent.

 

Je ne joue pas à la loterie et je ne souhaite pas envoyer quelqu'un risquer de récupérer une bouse, je pense qu'on a pas tous du temps à perdre ou à faire perdre.

 

Bonjour Myriam, exactement on n'a pas de temps à perdre avec des gens qui veulent vendre mais en mettant tellement de conditions que ça ressemble (ou c'est) de l'arnaque.

 

Il y a 7 heures, cajuva a dit :

Bonsoir Vador,
La seule chose de bien sur cette lunette n'est pas la monture mais très certainement l'objectif qui est badgé "pouvoir séparateur garantie " par le service Perl . 
J'ai un exemplaire de cette lunette (KD) la monture est très jolie et c'est tout. Impossible de régler le jeux très important en hauteur.
Caju

 

C'est sûrement vrai, mais j'ai déjà des objectifs de qualité dans ce diamètre. Là c'est bien la monture qui m'intéresse pour être rectifiée.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.