DDS Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures il y a 33 minutes, polorider a dit : Oui c'est elle (l'appli AuroraNotifier) qui m'a suggéré de ne pas aller me coucher alors que j'étais bien parti pour me retrouver dans les bras de Morphée 🥱 J'ai bien fait de lui faire confiance, c'était un beau spectacle 👍 Pareil pour moi, ça a été la panique pour mettre en place l'appareil photo. Réglage à la va-vite en mode timelapse, trop court, angle finalement pas assez grand, saturé, Pas assez de batterie.. bref à l'arrache moi aussi 😝 Mais le spectacle était grandiose 🙂 Espérons que ce soir également 🙂🙂 VID_2057.MOV.mp4 3 Citer
cmltb612 Posté il y a 2 heures Auteur Posté il y a 2 heures Actuellement, l'arc auroral semble encore très présent, et l'appli motre des images obtenues à l'instant depuis l'Allemagne. Est-ce que ça descendra plus bas, impossible à dire dès à présent. On sera vite fixés. Citer
cmltb612 Posté il y a 2 heures Auteur Posté il y a 2 heures ca se précise : des aurores sont vues actuellement en Belgique et en Suisse. Citer
DDS Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure En Savoie, ça commence à être un peu rose magenta sur les photos 😁 Citer
cmltb612 Posté il y a 59 minutes Auteur Posté il y a 59 minutes (modifié) Pareil en Drome, mais c est tres tres faible, meme en foto. L appli rame ; il doit y avoir du monde dessus, elle n a jamais figé comme ça. Modifié il y a 53 minutes par cmltb612 Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.