Aller au contenu

Vous allez avoir quoi pour Noël ?


Space

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse
Des paquets de couches, des boites de lait premier âge et une plantation de coton.....:ambu:

 

Haaaaahhh........les joies de la paternité............:wub:

 

Mon père m'a dit un jour: "Si c'est toi qui paye les couches, alors c'est toi le père" :D:D:D

 

Courage.......Plus que 18 ans à tenir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pipo, si tu veux je t'offre mon écran de veille avec des grille-pains volants.

 

Nan, mais c'est pas un simple grille-pain, qu'est-ce que tu crois?

C'est le nouveau iToaster d'Apple. Ca fait téléphone portable, appareil photo, caméra, internet, lecteur mp3 et mp4, radio, disque dur de 400 Go, lecteur CD, DVD, HD-DVD et Blu-Ray Disc, GPS, diffuseur d'huiles essentielles, fax et imprimante(mais il faut le régler à la puissance minimale sinon les feuilles s'enflamment), réservoir de moutarde, aspirateur, distributeur de boissons, mouchoir de poche(ce qui permet également de recharger le réservoir de moutarde), chaussette droite (ou gauche selon le modèle), lunettes infrarouges, lampe de vélo, et enfin sifflet ultra-sons anti-chiens. Et puis grille-pain, bien sûr (mais la même fente est utilisé pour le mange-disq et le pain, donc attention à pas se tromper de bouton pour pas se retrouver avec un Blu-Ray grillé à point). J'ai aussi pensé à l'iToaster Nano, mais j'ai pas envie de manger des toasts par portion de 1g, et en plus il est assez cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, mais c'est pas un simple grille-pain, qu'est-ce que tu crois?

C'est le nouveau iToaster d'Apple. Ca fait téléphone portable, appareil photo, caméra, internet, lecteur mp3 et mp4, radio, disque dur de 400 Go, lecteur CD, DVD, HD-DVD et Blu-Ray Disc, GPS, diffuseur d'huiles essentielles, fax et imprimante(mais il faut le régler à la puissance minimale sinon les feuilles s'enflamment), réservoir de moutarde, aspirateur, distributeur de boissons, mouchoir de poche(ce qui permet également de recharger le réservoir de moutarde), chaussette droite (ou gauche selon le modèle), lunettes infrarouges, lampe de vélo, et enfin sifflet ultra-sons anti-chiens. Et puis grille-pain, bien sûr (mais la même fente est utilisé pour le mange-disq et le pain, donc attention à pas se tromper de bouton pour pas se retrouver avec un Blu-Ray grillé à point). J'ai aussi pensé à l'iToaster Nano, mais j'ai pas envie de manger des toasts par portion de 1g, et en plus il est assez cher.

 

 

Et ça sert même pas le café...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, ça c'est seulement dans l'iToaster Touch, qui est un peu trop cher pour moi.

Mais il est quand même bien pratique pour les sportifs, avec son arbitre intégré (connecté à la caméra) qui connait les règles de plus de 500 sports, y compris ceux que personne ne connait (comme celui où il faut sautiller de part et d'autre d'une ligne avec une ampoule sur la tête). Entre autres nouvelles fonctionnalités, il fait aussi anti-moustique, pot de fleur, détecteur de métaux, carte de cantine et éléphant de mer. Bien qu'on n'ait pour le moment trouvé aucune utilité pratique à cette dernière fonctionnalité, elle a le mérite d'exister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben moi un cours d'astrophoto avec blacksky et xsman à la causse mejean ;)

 

Tiens, on a le même Père Noël, on dirait!:D

Sauf qu'Albéric ne sera apparement pas de la partie because son taf:cry:

 

 

ESTONIUS > sais-tu que ton petit canard, là, c'est le modèle vibro étanche pour profiter d'une gamme plus étendue des "joies du bain"? :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy
Sinon, une souris de 3mm pour pouvoir continuer à plonger cet hiver

:D chez nous, pour continuer à plonger en hiver il faut une bonne combi de 9mm par-dessus la souris !! brrr... SCUBA__1.GIF

Comment ça ... rien à voir avec l'astro ... ??? ... mouarf

;) Ben si, et y a des étoiles ! (...de mer )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci snark pour l'info, lol j'avais jamais entendu ce terme !!! je sens que je vais bien m'éclater à noël avec un terme pareil ;) je vais rendre tout le monde fou avec ça !!!

 

Il faut prendre un air pincé et supérieur quand on en parle, ça en jette, :hm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ben moi je vais certainement appeler Père Noyel sur son portable perso et lui commander un trépied pour jumelles : une monture Paragon Plus et Trépied Orion, histoire d'avoir un truc stable et qu'on peut tourner dans tous les sens et qui supporte mes 20x90 de 4kg, le pied photo s'est avéré inexploitable, particulièrement pour mater M45 au zénith.

 

Sinon je souhaite par dessus tout à tout le monde du ciel bien dégagé pour toute l'année 2008 :)

 

Et soyez heureux quel que soit vos attentes du gars en rouge mal rasé :be:.

L'essentiel est d'être heureux.

 

Que les étoiles du firmament veillent sur vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.