Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour Ă  tous,

Hier au soir, le ciel Ă©tait clair mais turbulant donc j'ai utilisĂ© ma petite fs60 avec la 2600MM et le filtre Ha. J'ai pu faire 4h30' sur cette belle nĂ©buleuse de la TĂȘte de cheval avec (90x180s) : 

IC 434_SIRIL-Ha1+2-bis-cs5-3-FINAL-3-xx.jpg

Modifié par FranckiM06
  • J'aime 21
  • Merci / Quelle qualitĂ©! 2
Posté

Salut Franck😊,

c'est trĂšs beau, et on ne se lasse jamais de retourner sur le Cheval.

a+

Serge

• J'aime 1
Posté
il y a 31 minutes, FranckiM06 a dit :

elle vaut le coup d'ĂȘtre imagĂ©e

Ouai clairement, mais j'image depuis mon balcon en appartement, avec vu sur l'ouest, donc pas idéal, sauf en fin de nuit.

• Snif, c'est trop triste 1
Posté
Il y a 10 heures, FredFred67 a dit :

mais j'image depuis mon balcon en appartement, avec vu sur l'ouest, donc pas idéal, sauf en fin de nuit.

Ah oui, lĂ  effectivement ça ne doit pas ĂȘtre facile pour faire certains objets exceptĂ© si tu fais du nomade. 

Posté

Jolie photo, je trouve le cadrage plutĂŽt cool.

Cette cible Ă©tait sur ma liste
pas moyen Ă  cause de la mĂ©tĂ©o pour le moment 

• J'aime 1
Posté
Il y a 11 heures, FranckiM06 a dit :

Merci Tiyann. Oui, mĂȘme dans le Sud, la mĂ©tĂ©o n'est pas trop avec nous ces derniers temps. :( 

Imagine chez nous đŸ€ŁđŸ€Ł

• Comme je me gausse! 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

• En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.