Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

... il est arrivé.

Je vous ferai des photos plus tard.

Première énorme déception : aucune trace de driver indi ou de SDK Linux.

Pour l'instant ça reste une belle brique pour moi...

• Snif, c'est trop triste 2
Posté

J'ai envoyé ça, on verra bien :

Hi
Just received my order, i hoped to get some kind of download link to get drivers. Nope.
There's a download section on your site, but I dont find what i am looking for :
At least a Linux SDK for sv241 powerbox, or even better an Indi driver.
Is there any chance you release one of these someday ?

Thanks
Gilles

Posté

Réponse reçue du support :

image.png.1e31674de558db062746245bc3b42242.png

Au moins c'est clair.

Je vais patienter un peu, mais si ça ne décolle pas il va y avoir un SV241 dans les PA.

Ou alors je déplombe le protocole avec un sniffer série sur windows, et non ça n'est pas interdit.

Je dis ça parce que j'ai vu que ça énumère un CH341 lorsque je le mets sous tension.

Donc avec un peu de chance ce sera lisible.

M'enfin merde, quoi. Pas le temps.

G.

Posté
il y a 21 minutes, gehelem a dit :

Ou alors je déplombe le protocole avec un sniffer série sur windows, et non ça n'est pas interdit.

Je dis ça parce que j'ai vu que ça énumère un CH341 lorsque je le mets sous tension.

Donc avec un peu de chance ce sera lisible.

M'enfin merde, quoi. Pas le temps.

C'est peut être la dessus qu'ils comptent, que la "communauté" INDI le fasse... 

Posté
il y a 14 minutes, phil1789 a dit :

C'est peut être la dessus qu'ils comptent, que la "communauté" INDI le fasse... 

Moi je veux bien le faire c'est pas compliqué,

mais sans une librairie et quelques headers à secouer c'est pas la même affaire.

c'est d'autant plus frustrant qu'ils en fournissent une pour leur caméras

• 4 semaines plus tard...
Posté

Bonsoir, je viens de recevoir ma SV241 Pro et impossible d'établir la liaison avec le cable fourni USBA/B, message d'erreur apparait lors de la connexion du port USB au PC : la connexion d'affichage peut être limité et dans NINA impossible de lancer la connexion. Avez-vous eu ce problème ? Merci

Posté (modifié)
Il y a 2 heures, MacGG38 a dit :

Bonsoir, je viens de recevoir ma SV241 Pro et impossible d'établir la liaison avec le cable fourni USBA/B, message d'erreur apparait lors de la connexion du port USB au PC : la connexion d'affichage peut être limité et dans NINA impossible de lancer la connexion. Avez-vous eu ce problème ? Merci

Tu as installer le driver et logiciel ? (il y a une mise à jour du firmware disponible aussi)

Modifié par Fredo-astro71
  • 2 semaines plus tard...
Posté (modifié)

Je viens de le recevoir. Aucun problème de connexion depuis Nina ( driver installé , pas fait l’éventuelle maj du firmware)

@MacGG38: Dans Nina, avant de le connecter, as tu renseigné le port COM via le bouton "roue" à coté du bouton de connection?

Par rapport a la photo publié par @gehelem, j'ai un câble usb en plus pour me connecter au PC.

Pas approfondi le sujet,  pas pas bien compris comment marchait la gestion pour la résistance chauffante. 

Pas chercher mais comment peut on savoir la version du firmware installé?

@+

Steph

Modifié par astrotech
  • J'aime 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.