Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

oui, tres bon niveau de definition sue les galaxies !

J'ai toujours un probleme avec les impressions, ca donne pas du tout sur le papier ce qu'on a sur l'écran, a chaque fois il faut faire plusieurs essai et ca coute cher.

Posté
Il y a 2 heures, Ant-1 a dit :

J'ai toujours un probleme avec les impressions, ca donne pas du tout sur le papier ce qu'on a sur l'écran, a chaque fois il faut faire plusieurs essai et ca coute cher.

Perso, j'ai un photographe pro en ville qui imprime sur des machines du papier très spécial mat 

J'ai fait un essai avec les réglages par défaut de sa machine et j'ai alors réglé mon écran pour voir les mêmes couleurs et défauts de couleur.

Depuis j'imprime et ça donne ce que je veux.

C'est l'avantage de faire local😊

Posté
6 hours ago, Ant-1 said:

En fait j'ai des amis qui ont un labo Pro cité plus haut, qui impriment pour des expos, musées, etc...

Et avec un écran calibré et qq choses à respecter...normalement ça colle !

Posté
48 minutes ago, T350 said:

Bon pour tirage Julien.😊

Magnifique

a+

Serge

Merci Serge !

2 hours ago, Celebrinnar said:

Oohh qu'il est beau ce tourbillon !!

Ca va en jeter une fois imprimé !!

J'espère, merci !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.