Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Hello,

je travaille actuellement sur ce projet qui me donne du fil a retordre.

j'ai un peu de mal je crois a gérer les couleurs pour que ça aille d'un moniteur d'ordi aux écrans de téléphones.

qu'en pensez vous ?

UN TRUC QUE JE TROUVE LOUCHE : le rouge est moins saturé une fois qu'on a cliqué sur la photo, POURQUOI ???

une dizaine d'heure a f/2.4 avec un samyang 135, une 2600mc pro et un idas NBZ. 

IC_1805_stretchatdatoooalorsouipeutetrepastropmalnejugezpascenomdefichier.thumb.png.2150ae2412b11ff302b28931d6282e2c.png

Modifié par Gabrielmillou
TEXTE EN PLUUUUUUUUS
  • J'aime 9
  • Merci / Quelle qualité! 2
Posté

tres bon grand champs ! Avec les nebuleuses voisine en OIII  !!  Bien joué.

Je vois pas de difference entre les images sur la page et en zoom.

Posté
Il y a 14 heures, AlexAstro18 a dit :

De mon côté, l'image reste la même quand je clique dessus

Salut, Merci pour ton commentaire ! C'est sympa pour les couleurs, c'est le plus galère a gérer je pense.

Il y a 13 heures, Ant-1 a dit :

tres bon grand champs ! Avec les nebuleuses voisine en OIII  !! 

Hey ! Merci bien !! Oui j'étais aussi content de les voir apparaitre aussi bien ! normalement il y en a aussi ans le bas de l'image en filament mais c'est hyper faible.

Il y a 12 heures, lionthom a dit :

Pareil, même couleur dans les 2 sens.

Oy ! Bon, ça me rassure vraiment mais du coup ça veut dire que ça vient de mon écran 😕 . Pour le coté rouge, quand je pousse un peu plus le Ha, le fond de ciel en est rempli mais je crois qu'il moutonne aussi.

il y a 19 minutes, Celebrinnar a dit :

Belle image !!

Hello ! Merci beaucoup c'est sympa :D 

Posté
Il y a 5 heures, iserois a dit :

Très joli champ !

Merci beaucoup ça fait plaisir !

Il y a 5 heures, Pascal76 a dit :

Jolie image d'un beau champ 👍👍🙂

Merci ! je vais peut ètre y rajouter des heures.. ça peut valoir la peine pour le fond de ciel et les extensions !

• J'aime 2
Posté

Au fait, le double ama de persée est juste a coté, tu es passé pas loin. un cadrage un peu different et il rentrait dans le cadre.

Posté
Il y a 2 heures, Ant-1 a dit :

un cadrage un peu different et il rentrait dans le cadre.

Oui c'est juste ! c'est un peu hésité mais le complexe a des extensions qui s'étendent sur la droite et c'est aussi ça que je veux faire apparaitre, mais il manque des heures ^^  .

il y a 39 minutes, nico1038 a dit :

Très belle image, les extensions de la nébuleuse du coeur ressortent superbement.

Je la trouve juste un petit peu trop lisse.

Merci beaucoup Nico !! Oui c'est vrai qu'elle est trop lisse. C'est pas une version finale car je compte y rajouter du temps de pose, peut etre 10h si la météo le permet :) .

• J'aime 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.