Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Cette application fait partie de ma routine matinale tellement elle est complète. Bravo pour cet énorme travail !

Une petite demande concernant l'ISS ; serait il possible d'avoir l'information des prochains passages visibles selon notre localisation ?

Du type : date / heure de début de visibilité / heure de fin de visibilité 

Posté
il y a 3 minutes, Fredjel a dit :

Cette application fait partie de ma routine matinale tellement elle est complète. Bravo pour cet énorme travail !

Une petite demande concernant l'ISS ; serait il possible d'avoir l'information des prochains passages visibles selon notre localisation ?

Du type : date / heure de début de visibilité / heure de fin de visibilité 

Merci beaucoup !

Alors l'implantation est déjà fait, mais plus explicite avec la dernière mise à jour, la 1.2.5.

En ce moment je ne voyais pas la ligne prochain passage, je pensais qu'il y avait un soucis, mais non, en fait il n'y a pas de prochain passage visibles au moins dans les 10 prochains jours (nuit et au-dessus de 10 degrés) donc j'ai rajouté un message (Aucun passage visible prochainement). Mais dès qu'il y aura un prochain passage visible dans les 10 jours ça l'affichera (date, heure, durée). Les nuits sont courtes en ce moment !Screenshot_20260525-082308.thumb.png.fcd405c0fe73813be6604a2d2ab498bf.png

• Merci / Quelle qualité! 1
Posté
il y a 10 minutes, youri0033 a dit :

Alors l'implantation est déjà fait, mais plus explicite avec la dernière mise à jour, la 1.2.5.

je viens de vérifier ma version: 1.2.4

Il n'y a pas de màj automatique?

Posté
il y a 6 minutes, morbli a dit :

je viens de vérifier ma version: 1.2.4

Il n'y a pas de màj automatique?

Les Maj se font régulièrement et automatiquement la nuit via le Play Store (si ces bien configuré), mais il arrive que je fasse 2 ou 3 mises à jour par jour certaines fois... comme aujourd'hui 

• Merci / Quelle qualité! 1
Posté

Bonjour à tous

J’ai récemment fait une petite refonte graphique de l’application afin de lui donner un aspect un peu plus moderne et premium, tout en essayant de garder ce qui faisait son identité depuis le début.

Pendant l’été, les mises à jour seront probablement un peu moins fréquentes. L’objectif est maintenant de stabiliser davantage l’application, corriger les derniers petits bugs “flottants”, améliorer les performances et peaufiner l’expérience globale avant de repartir sur de nouvelles fonctionnalités.

J’ai également plusieurs idées pour la suite :

* construire une webapp AstroMeteo pour ceux qui ne sont pas sur Android
* intégrer tous les calculs selon les fuseaux horaires des lieux en mode manuel
* ajouter une recherche par localisation
* affiner les scores selon le matériel utilisé
* traduire progressivement l’application en anglais.

Merci encore pour tous vos retours, suggestions et messages depuis le lancement, ça motive énormément 🙏

Et si vous appréciez toujours AstroMeteo, un petit avis sur le Play Store aide vraiment beaucoup le projet…

Bon ciel à tous !

• Merci / Quelle qualité! 2

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.