Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
1 minute ago, T350 said:

Ben, pour recentrer le sujet, on discute des tomates de Momo. Dont certains pieds ont le mildiou d'ailleurs.

Seb a été enlevé par Sandrine et subit un intérrogatoire dans son donjon en bonnes et dues formes.

a+

Serge

Pour Seb, si ça se trouve il aime ça, alors on ne juge pas !!

• Comme je me gausse! 3
Posté
à l’instant, T350 a dit :

Ben, pour recentrer le sujet, on discute des tomates de Momo. Dont certains pieds ont le mildiou d'ailleurs.

Seb a été enlevé par Sandrine et subit un intérrogatoire dans son donjon en bonnes et dues formes.

a+

Serge

Merci Serge, c’est beaucoup plus clair maintenant   :1010:

• Comme je me gausse! 4
Posté
Il y a 14 heures, 180Vision a dit :

Bon tir sur le calamar !

Ben écoute, j'ai 3H dessus et le céphalopode commence déjà à apparaitre:

image.png.ed27edaeaef9f235a2e642fb914447b2.png

a+

Serge

• J'aime 6
Posté
Il y a 1 heure, T350 a dit :

Ben écoute, j'ai 3H dessus et le céphalopode commence déjà à apparaitre:

image.png.ed27edaeaef9f235a2e642fb914447b2.png

a+

Serge

Plus que 20 Sergio courage !! 😇

• Comme je me gausse! 3
Posté

Ça y est les gars suis sorti du donjon de la Sandrine....

image.jpeg.048d52f6f974fb2d6eb5d4ef4e2021e7.jpeg

Vais devoir aller acheter un asiair qu'elle m'a dit , que je devais oublier la Nina en question.... Au secours, help, j'ai l'impression que ce n'est pas une bonne idée....arghhhh mes idées se brouillent....

Tuuut....tuuut...tuuut ...votre correspondant n'est pas joignable actuellement.....tuuuut...tuuut...

• Comme je me gausse! 3
  • Snif, c'est trop triste 1
Posté

Bonjour à toustes :na: (kof, kof, kof !),

Pour information, il n'y a pas de sardine ici, l'odeur nous incommode. Merci de ne plus y faire allusion.

Et Momo vous avertit qu'il ne plante pas de tomates, il préfÚre directement lancer des boulets rouges sur les contrevenants. La confusion est facile, pour ne plus vous tromper : on ne fait ni salade, ni sauce avec des boulets rouges.

Quant à Nina, elle reste à votre disposition pour vos sessions de prises de vue et seulement pour ça, le reste ne saurait se faire sans son consentement.

• Comme je me gausse! 4
Posté
il y a 8 minutes, sebseacteam a dit :

Vais devoir aller acheter un asiair qu'elle m'a dit , que je devais oublier la Nina en question.... Au secours, help, j'ai l'impression que ce n'est pas une bonne idée

T'inquiÚte, ça va bien se passer

C'est juste un mauvais rĂȘve, d'ailleurs la cage est paradoxale ou alors ton subconscient t'invite vraiment du cĂŽtĂ© obscur    :D

• Comme je me gausse! 2
Posté
il y a 53 minutes, Maßtresse a dit :

Quant à Nina, elle reste à votre disposition pour vos sessions de prises de vue et seulement pour ça, le reste ne saurait se faire sans son consentement.

Oui, d'accord pour Nina MaĂźtresse, mais alors, au sujet de Sandrine et de son donjon?

:dehors:

il y a 50 minutes, fcouma a dit :

ton subconscient t'invite vraiment du cÎté obscur    :D

C'est un astrophotographe. Donc, ça fait longtemps qu'il a basculé du coté obscure...

a+

Serge

• Comme je me gausse! 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

• CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.