180Vision Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures 1 minute ago, T350 said: Ben, pour recentrer le sujet, on discute des tomates de Momo. Dont certains pieds ont le mildiou d'ailleurs. Seb a été enlevé par Sandrine et subit un intérrogatoire dans son donjon en bonnes et dues formes.  a+  Serge  Pour Seb, si ça se trouve il aime ça, alors on ne juge pas !! 3 Citer
Archer92 Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures Si la @Modération passe par ici, on est mal, on risque de prendre cher !!!! 36 fois le tour du server à cloche pied !!!! 4 Citer
fcouma PostĂ© il y a 4 heures PostĂ© il y a 4 heures Ă lâinstant, T350 a dit : Ben, pour recentrer le sujet, on discute des tomates de Momo. Dont certains pieds ont le mildiou d'ailleurs. Seb a Ă©tĂ© enlevĂ© par Sandrine et subit un intĂ©rrogatoire dans son donjon en bonnes et dues formes.  a+  Serge Merci Serge, câest beaucoup plus clair maintenant   4 Citer
T350 Posté il y a 3 heures Auteur Posté il y a 3 heures Il y a 14 heures, 180Vision a dit : Bon tir sur le calamar ! Ben écoute, j'ai 3H dessus et le céphalopode commence déjà à apparaitre:  a+  Serge 6 Citer
Bross84 PostĂ© il y a 2 heures PostĂ© il y a 2 heures Il y a 1 heure, T350 a dit : Ben Ă©coute, j'ai 3H dessus et le cĂ©phalopode commence dĂ©jĂ Ă apparaitre:  a+  Serge  Plus que 20 Sergio courage !! đ 3 Citer
sebseacteam PostĂ© il y a 1 heure PostĂ© il y a 1 heure Ăa y est les gars suis sorti du donjon de la Sandrine....   Vais devoir aller acheter un asiair qu'elle m'a dit , que je devais oublier la Nina en question.... Au secours, help, j'ai l'impression que ce n'est pas une bonne idĂ©e....arghhhh mes idĂ©es se brouillent.... Tuuut....tuuut...tuuut ...votre correspondant n'est pas joignable actuellement.....tuuuut...tuuut...   3 1 Citer
Maßtresse Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Bonjour à toustes (kof, kof, kof !),  Pour information, il n'y a pas de sardine ici, l'odeur nous incommode. Merci de ne plus y faire allusion.  Et Momo vous avertit qu'il ne plante pas de tomates, il préfÚre directement lancer des boulets rouges sur les contrevenants. La confusion est facile, pour ne plus vous tromper : on ne fait ni salade, ni sauce avec des boulets rouges.  Quant à Nina, elle reste à votre disposition pour vos sessions de prises de vue et seulement pour ça, le reste ne saurait se faire sans son consentement. 4 Citer
fcouma PostĂ© il y a 1 heure PostĂ© il y a 1 heure il y a 8 minutes, sebseacteam a dit : Vais devoir aller acheter un asiair qu'elle m'a dit , que je devais oublier la Nina en question.... Au secours, help, j'ai l'impression que ce n'est pas une bonne idĂ©e  T'inquiĂšte, ça va bien se passer C'est juste un mauvais rĂȘve, d'ailleurs la cage est paradoxale ou alors ton subconscient t'invite vraiment du cĂŽtĂ© obscur    2 Citer
T350 Posté il y a 31 minutes Auteur Posté il y a 31 minutes il y a 53 minutes, Maßtresse a dit : Quant à Nina, elle reste à votre disposition pour vos sessions de prises de vue et seulement pour ça, le reste ne saurait se faire sans son consentement. Oui, d'accord pour Nina Maßtresse, mais alors, au sujet de Sandrine et de son donjon? il y a 50 minutes, fcouma a dit : ton subconscient t'invite vraiment du cÎté obscur   C'est un astrophotographe. Donc, ça fait longtemps qu'il a basculé du coté obscure...  a+  Serge 1 Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.