Archer92 Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures Hello les amis Je vous présente WR134 imagée sur plusieurs nuits en Juillet et Août 2026 21 poses de 5' 72 poses de 10' Intégration totale : 13 h 45' Fra400 sur monture AVX 533 MC pour l'imagerie 120 mini pour le guidage via DO Zwo Asiair Plus Filtre Antlia Duoband 5 nm Traitement : PixInsight 8 1 Citer
Celebrinnar Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Très belle image !! J'aime bien le traitement doux. Bravo ! 1 Citer
Archer92 Posté il y a 2 heures Auteur Posté il y a 2 heures il y a une heure, Celebrinnar a dit : Très belle image !! J'aime bien le traitement doux. Bravo ! Salut M'sieur Merci 1 Citer
Archer92 Posté il y a 1 heure Auteur Posté il y a 1 heure il y a une heure, Tiyann a dit : Jolie photo 👍 Salut Yann Merci 1 Citer
sebseacteam Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Yeah beaucoup de signal c'est chouette. Combien de bières en tout ? 1 Citer
Archer92 Posté il y a 1 heure Auteur Posté il y a 1 heure il y a une heure, sebseacteam a dit : Yeah beaucoup de signal c'est chouette. Combien de bières en tout ? Salut Seb Merci J'ai joué petit, lors de la dernière soirée, j'ai descendu 3 bières il y a une heure, T350 a dit : C'est très réussi Momo. A+ Serge Salut mon Sergio Merci 1 Citer
Archer92 Posté il y a 25 minutes Auteur Posté il y a 25 minutes il y a 59 minutes, fcouma a dit : Belle image Momo (je me permets ) Salut Francis Aucun souci Merci Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.