Aller au contenu

Photo d'Alberic dans Ciel et Espace


astrotophe

Messages recommandés

Monsieur Man ? Une cohorte de fans vous attendent dans la cour en scandant "iiiiXèèèèèèèèSSS, ton CLA-VIUS !". Trouveriez vous le temps de vous donner la peine de m'accorder votre approbation afin qu'enfin je puisse satisfaire la populasse hystérique en postant votre oeuvre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est quoi qu'il a d'écrit comme commentaires?

 

Patte.

 

Légende de la photo:

 

"Albéric de Bonnevie.

Randan

Cette image bien détaillée du cratère Clavius, vu ici sous un éclairage rasant, à été réalisée avec un télescope Newton Orion Optics de 300mm. La focale initiale de 1590mm a été allongée à l'aide d'une Powermate 5x afin d'obtenir un bon échantillonnage sur le capteur de la webcam Pro 2"

 

Voili voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous les amis des étoiles/planètes/comètes/Lune et autres trucs suspendus au-dessus de notre tête (par Toutatis....) !

 

Merci pour vos commentaires toujours très sympas et c'est bien la petite Aurélie qui a raison, votre serviteur encore bougé pour des entretiens d'embauche ce matin et hier toute la journée ! Donc pas pu voir le message. ;)

 

J'ai zieuté cette fameuse photo dans C&E, Vincent a gagné, il s'agit bien cette image de Clacla du 5 septembre 2007 et quand j'ai feuilleté le mag, j'ai quand même été très surpris de la voir puisque je l'avais envoyé il y a presque 6 mois !! :b:

Comme quoi les images ne sont pas toujours immédiatement publiées... ;)

 

J'ai aussi reconnu la très belle image d'Alexandre (Acsutoros) du rapprochement Mars-Lune et la Mars de Pascal Paquereau (nom connu, il est sur AS mais poste-t'il sur WA, je ne pense pas).

 

Je vais demander de changer de pseudo au profit de Tokyo-XS :be::D

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.