Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Merci, yui, pour cette seconde vidéo. J'apprécie beaucoup cette voix et le style de cette artiste.

J'espère que l'air que je t'offre en plus - qui ravit ma petite fille - ne hantera pas le reste de ta journée. :)

• Comme je me gausse! 1
Posté
Il y a 4 heures, Vivlepic a dit :

Merci, yui, pour cette seconde vidéo. J'apprécie beaucoup cette voix et le style de cette artiste.

C'est Tori Amos 🥰

Bon allez encore deux et j'arrête histoire de ne pas gaver les copains 😅

(La chanson avec laquelle elle a sauvé mon âme en fin de seconde 🤫)

(Le morceau live qui m'a épaté lorsque je suis revenu vers elle bien plus tard 😊)

(À écouter assez fort et en boucle jusqu'à saturation, qui en fait n'a pas lieu 😁 A chaque tour je me focalise sur un autre instrument et c'est transportant 🛩️)

Posté
Il y a 6 heures, Sobiesky a dit :

Sur que Francisco l'avait dans sa playList :

Lui aussi 🙂

Allez il fait enfin chaud en Alsace, en avant le soleil 🌞

Posté

Merci Chinois 2🙂 Nous avons un grand débat à la maison avec mon fils sur le chant en espagnol de Joan Baez.

Souvent, elle ne place pas l'accent tonique où il faut ce qui horripile mon fils ( oui, la jeunesse aime bien s'horripiler de peu de chose)😁 alors que moi je trouve que cela fait tout le charme de son chant🙂

Pour te remercier vu que j'ai vu que tu etais un amateur du grand et beau Serge, voici un de ses derniers morceaux peu connu (que m' a fait connaître mon fils une fois son horripilation passée)

Posté
Il y a 12 heures, Sobiesky a dit :

Merci Chinois 2🙂 Nous avons un grand débat à la maison avec mon fils sur le chant en espagnol de Joan Baez.

Souvent, elle ne place pas l'accent tonique où il faut ce qui horripile mon fils ( oui, la jeunesse aime bien s'horripiler de peu de chose)😁 alors que moi je trouve que cela fait tout le charme de son chant🙂

Pour te remercier vu que j'ai vu que tu etais un amateur du grand et beau Serge, voici un de ses derniers morceaux peu connu (que m' a fait connaître mon fils une fois son horripilation passée)

"Marrant" des fois je me dis qu'un Robespierre pourrait être utile en ces temps troubles...Problème lorsque les têtes tombent ça peut être la notre :o

Posté

On m'appelle?
Coucou me voilà

image.gif.cb4a2edb34b5f339353646d9e37d6ddd.gif

(précision: toute ressemblance avec Bebel est une pure fiction bien entendu....)

Alors pour concilier Astro et Techno rien de tel que ça dans les oreilles, sous le label Black Hole Recording:

image.png.0c1993815722022a1e8109fc8d5496cf.png

Robert Nickson: Heliopause 

En astronomie, l'héliopause est la limite où le vent solaire du Soleil est arrêté par le milieu interstellaire.

500px-Voyager_1_entering_heliosheath_region_fr.jpg

Montez le son les amis c'est parti pour le voyage !!!!

image.jpeg.df6664dd2bce011ace779314d340c54e.jpeg
:cheer:

• J'aime 3
  • 2 semaines plus tard...
Posté
Le 13/05/2025 à 12:06, yui a dit :

Lorsque nous étions jeunes et beaux 😅

Et sobre pour Renaud 😁

• Comme je me gausse! 1
  • 3 semaines plus tard...
Posté
Le 13/05/2025 à 14:24, Archer92 a dit :

@T350 Grand nostalgique que je suis, c'est plutôt ça pour ma part

Oh aïe aïe Momo😊

vous m'obligez à vous faire saigner les oreilles là:

et:

c'est que ça va pas le faire là...🫣

a+

Serge

• Comme je me gausse! 1
Posté

Une version étonnante de Chiquitita par Cher en Espagnol !

Cette chanson degoulinante de pop est plus subtile qu'elle n'y parait. C'est un hymne aux jeunes filles du monde entier qui souffrent en silence. Les droits ont été cédés par Abba à l'Unicef🙂 ET la voix de Cher !!!!

• J'aime 1
  • Merci / Quelle qualité! 1
Posté (modifié)
Il y a 20 heures, Sobiesky a dit :

Une version étonnante de Chiquitita par Cher en Espagnol !

Cette chanson degoulinante de pop est plus subtile qu'elle n'y parait. C'est un hymne aux jeunes filles du monde entier qui souffrent en silence. Les droits ont été cédés par Abba à l'Unicef🙂 ET la voix de Cher !!!!

ABBA c'est par essence plus subtil qu'il n'y paraît 😉

Pour ma part c'est bien simple

Il n'y a rien au dessus d' 💫ABBA💫 

(Hormis les projecteurs 😉)

Merci Sobi pour cette version, je vais en profiter pour potasser mon espagnol 🙂

Modifié par yui
Posté
Il y a 2 heures, yui a dit :

ABBA c'est par essence plus subtil qu'il n'y paraît 😉

Pour ma part c'est bien simple

Il n'y a rien au dessus d' 💫ABBA💫 

(Hormis les projecteurs 😉)

Et bien Yui je ne saurai trop de recommander de visionner ce documentaire sur France  TV :  https://www.france.tv/documentaires/documentaires-art-et-culture/5941674-abba-les-coulisses-derriere-la-legende.html

Et cette version mérite d'exister :

• J'aime 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.