Aller au contenu

Nuit des miracles en Zozoland!


GéGé

Messages recommandés

T'as raison! De mon temps fallait frauder les cabines téléphoniques avec des pièces de 20cts à la place des 5 francs.....:D tout un art...J'espère qu'il y a prescription :cool:

 

Tu plaisantes ! Dans 2 heures le GIGN viendra défoncer la porte d'entrée de ton appart/maison et te menoter manu militari... :be:

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse
Jamais, vous entendez, jamais je ne vous inviterai toutes les deux dans une pâtisserie!

 

Ou alors, avec un appareil photo...

 

:rolleyes:

C'est sûr tu vas être ruinés entre les mille-feuilles et les financiers.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....oui... et quand on part déjà avec un dégré très élevé de gourmandise, je vous raconte pas... :love:

 

:be:

Aïe ...

Va falloir qu'on fasse gaffe alors ...

Vu qu'on n'arrive pas à s'empêcher de parler bouffe passionnément à chaque fois qu'on s'appelle ... :be: :be: Miam ! :wub:

 

C'est sûr tu vas être ruinés entre les mille-feuilles et les financiers.;)

Oui, ça va pas être de la tarte !

J'vais pas en faire un cake, mais restons sages avec les religieuses (hum, c'est tout choux ça ...), sinon il faudra dépenser toute cette énergie en faisant un Paris-Brest ! Hé, hé, hé !!! :D

Oui ?!

C'est du flan c'que j'raconte ?!!

Bon, c'est vrai, je me compote pas bien, mais c'est ma traversée du dessert, alors ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça va pas être de la tarte !

J'vais pas en faire un cake, mais restons sages avec les religieuses (hum, c'est tout choux ça ...), sinon il faudra dépenser toute cette énergie en faisant un Paris-Brest ! Hé, hé, hé !!! :D

Oui ?!

C'est du flan c'que j'raconte ?!!

Bon, c'est vrai, je me compote pas bien, mais c'est ma traversée du dessert, alors ... ;)

 

Vincent?:b:

Tu es sûr que ça va?!:b::b::b:

 

Ah ben non, j'oubliais, t'es amoureux!!!:D

 

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.