Aller au contenu

Nuit des miracles en Zozoland!


GéGé

Messages recommandés

Et neptune, et Uranus, Uranus revenue :wub:

Zozo va pouvoir changer sa signature, si ce n'est déjà fait.

 

Grâce à Gégé, j'ai vu la collection complète des planètes. Merci Gégé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse
Albéric, tu es déchainé dis-donc !!! :o:D :D

 

Et vous le verriez dire tout ça "en chair et en os" (ce qui manque à Audrey !), ce serait encore plus poilant !!! ;)

 

Vincent

C'est vrai, il faut balance la vanne en quelques mots qui fait mouche et avec sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content et heureux de votre bonheur commun :wub: C'est beau l'astro!

Merci de nous faire partager

 

 

Si j'ai bien tout suivi l'histoire et les fines allusions, il se pourrai que je fasse ta connaissance lors des RAP2009, maman belette, me trompe-je? :rolleyes: Je n'y ai pas vu de canard, mais les gens des vallées environnantes y sont assez, comment dire? Fort sympathiques et il vous arrivent juste à la hauteur du cœur !pomoi! (pour des personnes de taille normale, évidemment:be:). Oups...Salut Vincent, t'étais là? :jesors:

 

Amitiés à ceux que j'ai déjà croisés ainsi qu'aux autres, bien entendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu, de mes yeux vu !! Gégé qui pointe la Lune, l'impensable est bien arrivé, c'est la plus grande nouvelle du 21eme siècle ! :b:

Albéric, tu pourrais quand même avoir un peu de retenue, de pudeur...le triomphe modeste, tu vois ce que je veux dire?

 

:p

 

 

Takaya, on a bien regretté que tu ne sois pas là! Il s'en est fallu de si peu!

 

 

:be:

 

 

Bises à vous tous, j'ai encore bien chaud au coeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une superbe rencontre grace à ce forum, et que de la pointure, ça ne rigole pas ... ou plutot si, ça n'a fait que ça de rigoler !!!

 

sympa le CROAssage multi-mimines, c'est toujours bon de voir tous les points de vue (en couleur ou pas ...)

 

merci bien à vous tous . :)

 

Je l'ai vu, de mes yeux vu !! Gégé qui pointe la Lune, l'impensable est bien arrivé

 

T'as bien fait du ciel profond toi, j'vois pas ce qui peux étonner les gens après avoir lu ça ! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et forrest gump, et finelizzyx, aussi, vous nous avez manqué, jean marc avec ton calme olympien, on t'aurait guéri de ton complexe astronomique...

et xavier, j'aurais pu continuer à tresser tes couronnes de laurier, mon pote, en plus on aurait pu faire un concours de air guitar, là, tout seul, à mimer le solo de stairway j'avais l'air un rien stupide:!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, Forrest, tu te serais plu ici avec nous, c'est certain! Tes beaux yeux bleus -Cécile dixit- auraient fait des ravages... et il y a des chouettes :be:

 

:)

 

PS: excuse moi finelizzyx, je n'ai pas encore le plaisir de te connaître!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien fait du ciel profond toi, j'vois pas ce qui peux étonner les gens après avoir lu ça ! :cool:

Je n'ai rien dit, par discrétion et pour ménager cet être subtil, mais Albéric a même avoué en regardant le ciel profond qu'il a envie d'un Nagler....:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff

Toujours pas trouvé le temps de CROAter...

A peine le temps de répondre aux MP...

 

C'est pas Zozoland, c'est Bisounoursland ce pays... Non, c'est le Wonderland d'Alice, le Pays Imaginaire...

Oui, c'est ça, le Pays Imaginaire: " 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin".

 

Il y a des signes qui ne trompent pas.

Un entre autre: il me restait un n° favoris non utilisé, et bien croyez-le ou pas, mais ma Belette peut en bénéficier. :be:

 

Rhâââââ, tout bon ce week-end... Je ne veux pas en revenir...

 

Je CROAterai, c'est promis, puis je bidouillerai un peu des canards, aussi...

Mais là, ce soir, j'ai profité d'êtres chers pour prolonger ces rencontres...:wub:

 

Ne m'en veuillez pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien dit, par discrétion et pour ménager cet être subtil, mais Albéric a même avoué en regardant le ciel profond qu'il a envie d'un Nagler....:o

 

C'est vrai, ce fut une soirée de profonds changements : Albéric qui regarde le CP et veut un Nagler (je le comprends), Gégé regarde la Lune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, ce fut une soirée de profonds changements : Albéric qui regarde le CP et veut un Nagler (je le comprends), Gégé regarde la Lune.

 

Peut-être le début d'une nouvelle ère ? Choc des cultures ? Nouvelle révolution française ? Armageddon ? Big Crunch ? :p

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-_-:.........

 

(soupir!)......

 

Tant de souvenirs les amis, aaaah.....vous ne pouvez pas imaginer comme je suis heureuse que ce week-end vous ait plu!....:blush:

Et pis vous savez quoi?...

 

.. Vous êtes vraiment chouettes!!!

 

:wub::wub::wub:

 

A trrrrès bientôt!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lasilla :b:? Tu t'es trompée de signature....:be:

 

Oué, je sais :blush:

Mais tant pis, j'assume mon "erreur" :wub:

 

Bon, et puis sinon, je sais pourquoi on n'a pas vu Triton...

C'est pas que j'aie les boules, mais au moins, tout s'explique:

wspaceps2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à Gégé, j'ai vu la collection complète des planètes. Merci Gégé.

 

Moi il ne me reste plus que Neptune et Uranus, j'essaierai dès qu'il fait beau :)

 

J'ai déjà vu Pluton :be:

Enfin d'après le GoTo il y avait Pluton dans le champ, mais j'ai rien vu :hm:

Mais bon, Pluton c'est plus une planète alors c'est pas grave :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Albé, t'as vu ??????

Vi... :p

 

Et puis le sourire, bon y'a plus beaucoup de dents, pour ce que ça sert tu me diras, hein !!!

Regard les canards :be:

 

Audrey tu ne manges alors que de la soupe ? Je te vois mal mâcher un steak avec ton unique dent...:D

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Si j'ai bien tout suivi l'histoire et les fines allusions, il se pourrai que je fasse ta connaissance lors des RAP2009, maman belette, me trompe-je? :rolleyes: Je n'y ai pas vu de canard, mais les gens des vallées environnantes y sont assez, comment dire? Fort sympathiques et il vous arrivent juste à la hauteur du cœur !pomoi! (pour des personnes de taille normale, évidemment:be:). Oups...Salut Vincent, t'étais là? :jesors:...

Non, non, reste avec nous l'ami !

Concernant la taille, ça n'a jamais été un problème ; y'a toujours moyen de compenser ... ;):be:

 

...

 

Dis Audrey, tu bricoles ??? tu fais de la photo ??? t'aimes la moto ???

 

:be:

!pomoi!

Ex-cel-lent !!! :D :D

:wub:

 

 

Mais que nous est-il arrivé là-bas durant ce week-end ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il ne me reste plus que Neptune et Uranus, j'essaierai dès qu'il fait beau :)

 

J'ai déjà vu Pluton :be:

Enfin d'après le GoTo il y avait Pluton dans le champ, mais j'ai rien vu :hm:

Mais bon, Pluton c'est plus une planète alors c'est pas grave :p

Pluton je ne l'ai pas encore vue mais ce n'est plus une planète (merci l'UAI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.