Aller au contenu

Vollore pour la NL de Septembre, kinenveut?

fiontus

Messages recommandés

Posté

Christophe, tu viens, non mais :grr ..... moi j'ai bien mal la gorge alors écharpe .... toi otite ... tu t'achètes des caches oreilles.

Allez viens, tu serais le seul manquant de l'ancienne troupe, faut accueillir les newbies :be:

Si tu veux je te ramène ce qu'il faut pour les oreilles :]

• Réponses 414
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté
Christophe, tu viens, non mais :grr ..... moi j'ai bien mal la gorge alors écharpe .... toi otite ... tu t'achètes des caches oreilles.

Allez viens, tu serais le seul manquant de l'ancienne troupe, faut accueillir les newbies :be:

Je vais tout faire pour venir. Ce que je crains le plus, c'est le vent et mon peu de fièvre. Ce soir, je me couche de bonne heure pour bien me réposer et mettre l'otite KO.

Posté
.... moi j'ai bien mal la gorge

chavions point qu't'avait des origines ardennaises...

t'as mal la gorge, mi j'ai mal la tête, mais avec une tart'au suc' et un cafè au lait (lire lé), on devrait arriver à beuquer les étoiles....

Posté

Ouiii! :be: .....et on va se doper avant les Z'enfants, pour moi, ce soir, c'est inhalations, j'ai une crève du diable!...devil001.gifaie!

Posté

1 dodo!!! :cheer:

Je viens d'aller faire les courses, donc je vous mets ça pour qu'il y ait pas de doublon:

- sucre

- café (+ cafetière à piston)

- thé

- 50 verres et assiettes plastiques et serviettes papier

- coke light

- 4 cervelas pistachés, 3 quilles de Morgon et les échalotes pour samedi midi

- du chocolat

- 2 surprises pour Zozo :be:

Et divers biscuits sucrés, lait et jus d'orange...

Il me manque donc les patates (Zozo?).

Posté

j'ai fait aussi quelques courses:

- café soluble, sucre

-confiture de figue et chocolat milka ( j'ai bien pensé à ZOZO!!!! )

-quelques patisserie bretone

-un assortiment de bière bretone

- des assiettes et des gobelets jetables

Posté

- champagne

- les fromages pour l'apéro (j'essayerai de ne pas les oublier au moment de l'apéro)

- une surprise sucrée

Posté

J'ai prévu le bonnet et des cotons pour boucher les oreilles.

Posté

:)

Arrivée prévue un peu plus tôt si tout va bien: ils refusent d'opérer papa pour ses saignements car ça s'est arrêté.

Le risque anesthésique semble plus gros que la cause du problème.

Donc il devrait sortir demain et je ne passe pas par la case hopital.

Mais je pars quand même directement du taf!

Arrivée prévue vers 19h30, donc...:)

(Tophe, compte sur moi pour te faire penser à tes petits fromages :be:)

Posté

ils refusent d'opérer papa pour ses saignements car ça s'est arrêté.

Donc il devrait sortir demain

Ah! et bien en voilà une excellente nouvelle! tu dois être soulagée et lui aussi...

:-_-:

Posté

Mais comment va t-on manger tout ça?

Même avec la bouche, j'ai du mal à imaginer!

... content pour toi et ton papou!

Posté

Siiiiii, pour mon veeeeeentre, il va pousser! Je veux pas avoir les fesses devant, moua!

:D

PS: je sais ce que tu vas dire, tais toi, vilaine bête!

Posté

Arrivée prévue un peu plus tôt si tout va bien: ils refusent d'opérer papa pour ses saignements car ça s'est arrêté.

Donc il devrait sortir demain et je ne passe pas par la case hopital.

Mais je pars quand même directement du taf!

Arrivée prévue vers 19h30, donc...:)

Glups...

Bon 'fin ça s'arrange, si je comprends bien, pour le papa...

Posté

Mais mais?

Tu restes tout le week-end?

Nan, parce que moi, je te connais, quand même...

Et c'est pas en une soirée que tu viendras à bout de tout ce qu'on amène!:be:

Gégé, t'inquiète pas!

On va dépenser beaucoup de calories!:be:

Ca creuse d'observer dans le froid :hm:

Posté

Si c'est effrayant?

C'est bien simple, quand il venait manger à la maison plus jeune et que maman faisait une énooorme pizza (garnie comme seule ma maman le fait), on mangeait la moitié à 4 et il mangeait l'autre!

Et j'adore cuisiner pour lui: il me finit toutes mes casseroles!:D

Quoique s'il avait été sur le Causse, pour la soupe au choux, je suis pas sûre qu'il aurait gagné :cool:

Posté
Ah, c'est tellement effrayant?

Disons que le couscous royal pour 15 mangé à 3 avec mon frère et son meilleur pote, c'est resté légendaire...

Sinon, détail pratique: qui aura un Nagler 9mm? Je le squatte!

:D

Moi j'ai un 11, et je testerais bien un 5. J'ai besoin à terme d'un oculaire de bonne qualité pour des grossissements élevés...

Posté

Et si tu testais ma powermate x2.5 sur ton 11mm?^^

A comparer par exemple avec un vixen LV pour voir le piqué et la qualité de l'image, vu que le LV semble être excellent? (il y en aura à Vollore;))

Bien sûr, le LV fait 50° de champ, et le nag 82°, donc ça ne sera quand même pas comparable (mais je ne sais pas qui a un 5mm, par contre...)

Franchement, la powermate est une barlow du feu de Dieu:wub:

Et du coup, moi, je me tourne plutôt vers les longues focales pour compléter la gamme (je pourrais tester le 30mm de Vesta pour voir?^^)

EDIT: Gégé, si tu veux aussi tester le 7mm par curiosité, j'en ai un en magasin ;)

Posté

Un Nagler 7mm? Oui, bien sûr, je veux!

Moui j'ai des Vixen LV à vous prêter: un 9mm, un 4mm, et un fabuleux 2,5mm!

Et le Nagler 13mm, et le Panoptic 24mm.

Posté

on peut rajouter mon LV 6mm, qui grossit pas trop et qui est excellent, et mon TMB 3.2mm qui grossit beaucoup et que je n'aime pas beaucoup...

bon sinon, en dehors d'Astérix et de Russ Meyer, je vois qu'on a beaucoup de points en communs, Elarwen... v'là maintenant qu'à nous deux, on peut engouffrer le rayon épicerie générale d'un carrefour......

EDIT : et j'avais pas vu ta signature... donc deux "Larry Koubiac" en quelque sorte

Posté

Bon, mes canards, la belle nuit sera sans doute de samedi à dimanche.

Là, ça pète bien mais au zénith.....le reste est bien couvert au Nord, Ouest et Est.

Bon bah....y'a plus qu'à espérer mais ce devrait être OK.

Par contre, je ne vous ferai pas la bise les zenfants, j'ai une de ces crèves!:confused:

Astrotophe, si tu ne peux pas venir le soir, je comprendrai tout à fait, il serait plus intelligent de faire les comparatifs une autre fois, de toute façon, je ne suis pas en état de comparer là...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.