Aller au contenu

Vollore pour la NL de Septembre, kinenveut?


fiontus

Messages recommandés

  • Réponses 414
  • Créé
  • Dernière réponse

PS: je sais ce que tu vas dire, tais toi, vilaine bête!

 

!pomoi!

 

C'est parce que je t'aime :wub:

 

Bon, mes canards, la belle nuit sera sans doute de samedi à dimanche.

Là, ça pète bien mais au zénith.....le reste est bien couvert au Nord, Ouest et Est.

 

Bon bah....y'a plus qu'à espérer mais ce devrait être OK.

 

De toute façon, ze vais vous zavouer kekchose. :ninja:

 

Ze veux, non z'exige qu'il ne fasse pas beau ce soir, afin de festoyer et qu'il fasse un temps magnifique samedi qu'on puisse observer, vi :wub:

 

Vendredi : Gastronomie

Samedi : Astronomie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça y est, tu rentres de déplacement et paf encore trois-quatre pages à lire...

Pfff.

Bon, je vais à la sieste et dès que Belatrix est OK on démarre.

Les oculaires que je peux prêter sont dans mon profil, citons en particulier le LV30 et le XW3.5, puisque tout le monde a des naglers maintenant... !

 

Ah et en passant:

Faudra quand même que j'élucide le lien évident qu'il y a entre le ventre et les yeux....

C'et pourtant limpide: le nerf optique est directement relié à l'anus (comme en témoignaient les larmes qui te venaient lorsqu'enfant, tu prenais un bon coup de pied au c..). Et sur le chemin se trouve bien sûr l'estomac.

Lorsqu'il est bien plein, il comprime le passage du nerf optique, et les informations qui ne descendent plus au rectum remontent au cerveau, multipliant le flux de stimuli optiques.

 

C'était pourtant simple.

A la sieste, viiite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois Lasilla, je t'aime beaucoup car tu es intelligente.

Mais pas encore assez, car il semble que tu n'aies pas encore compris: c'est VOUS qui allez faire partie de MA bande (si vous êtes suffisamment c.., presque autant que moi) ;):D:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne serais pas avec vous ce soir mais demain midi et peut-être demain soir. Pas pour observer. Il faut que je reste au chaud. Après l'otite c'est l'angine. Les anglais m'ont refilé toutes leurs merdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous,

Bon, l'équipe de Carpentras est bien rentrée, avec un Breton en prime (Tutu est en congés et Belatrix aussi, du coup il va y avoir du monde dans le Ventoux le soir).

J'irai les rejoindre lundi soir si je peux poser mon mardi.

 

Super week end, merci à tous pour votre accueil, votre gentillesse et vos victuailles!

Une bonne sortie Webastro comme on les aime.

 

Sidoo et Fiontus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous!!!

 

:wub::wub::wub:

 

..un week-end comme on en voudrait tout le temps: de la bonne humeur, du partage, de la gentillesse et de la générosité et surtout.....

 

...des étoiles! :D

 

....et des gâteaux, rhôôô..j'allais quand même pas les oublier namého...: :rolleyes:

 

A très bientôt j'espère!:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous,

Bon, l'équipe de Carpentras est bien rentrée, avec un Breton en prime (Tutu est en congés et Belatrix aussi, du coup il va y avoir du monde dans le Ventoux le soir).

J'irai les rejoindre lundi soir si je peux poser mon mardi.

...

 

Vous faites des 'After' (in english) ? :be:

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois Lasilla, je t'aime beaucoup car tu es intelligente.

Mais pas encore assez, car il semble que tu n'aies pas encore compris: c'est VOUS qui allez faire partie de MA bande (si vous êtes suffisamment c.., presque autant que moi) ;):D:cool:

 

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSS je fais partie de la bande à Fiontus....

 

bon qui commence le CROA???? je vais être obligé de m'y mettre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Oui Fiontus, je veux être de ta bande! De la soupe au pistou et un ciel sec, voilà les clés du bonheur!

 

Alors oui, ce CROA.... Zozo est à côté de moi... elle me dit qu'elle va attendre d'aller mieux! Mmmmfff... je sens l'arnaque... mais bon, je vais mettre un peu de pression! Pas, trop, juste ce qu'il faut ;)

 

Puis je viendrai après, c'est qu'il y a des choses à dire! Les bougies de chauffe plat dans le Tuyau pour éviter la rosée, il n'y avait que 'Sil pour penser à ça, cela vaut d'en parler!

 

 

:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.