Aller au contenu

Vollore pour la NL de Septembre, kinenveut?


fiontus

Messages recommandés

Coucou!

 

Bon ben, finalement, je serai avec vous ce week end là! Pour l'hébergement, je m'arrangerai...

 

Astrotophe, si tu me lis, acceptes tu que ce soir là nous comparions le 150/750 de Zozo et ton C8, aux mêmes grossissements et sur les mêmes objets? Zozo a besoin de savoir!

Non non, ne ris pas, c'est pas gagné d'avance pour le C8.... il a quand même une lame et un renvoi coudé en plus que le Zozoscope, et s'il est vrai que le réducteur de focale (indispensable pour notre Zozo, habituée à ses 2° de champ!) bouffe de la lumière, c'est pas gagné! D'autant que le Zozoscope a ses aluminures Hilux!

 

Fiontus, je pourrai zyeuter dans ton LV30 sur ton mon notre Tuyau?

 

 

 

Voualaaaaaa..... :be: plus qu'a prier la météo!

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 414
  • Créé
  • Dernière réponse

Au fait les animaux sont ils acceptés ? car ma chienne ne serait pas contre une petite ballade.

 

Bizzzzz.

 

Pas de souci, les animaux sont largement acceptés au camping!:)

 

D'ailleurs, en été, lorsque c'est la pleine saison, on trouve de tout: des chats, des chiens, des perroquets, des lapins, des hamsters, des rats et même des iguanes! ..

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, finalement, je serai avec vous ce week end là!

:fete:

Fiontus, je pourrai zyeuter dans ton LV30 sur ton mon notre Tuyau?

 

Avé très grand plaisir, qui sera partagé j'espère :)

Et avé son OIII, pour bien te prendre les Dentelles dans les mirettes. Il ne manquera plus que le son Dolby 5.1 d'une chouette, et ce sera comme au cinéma!

 

On a pensé hier avec Sidoo pour un plat qui irait bien aux végétariennes, et à tous les astrams, et qui serait de chez nous, puis la soupe au Pistou nous est venue à l'idée...

Donc prévoyez vos cuillères ;)

 

Fiontus

Heeehaw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, j'avais oiublié celle-là, mais celle que j'adore est dans le Domaine des Dieux, lorsque l'esclave originaire de Numidie se fait agressé verbalement par le maître d'oeuvre...

 

lorsqu'il se prend la baffe de sa vie, un esclave lui dit qu'il ne faut "jamais parler séchement à un Numide"

 

 

Y'en a des millions, des comme ça, dans les Astérix. C'est pour ça que c'est ma BD préférée! ;)

("En été, les ibères sont rudes", Astérix en Hispanie)

 

 

Par contre, dites-moi si vous préférez la tente, la caravane, le mobile-home ou rien du tout:be:, que je puisse réserver en conséquence!

 

Valà, à vous les studios! ;)

 

 

Pour nous, rien du tout: on filera sur le coup des 2-3h du mat chez nous pour pioncer un peu avant de filer à Romorantin.

 

Si vous connaissez un moyen de ne pas trop choper de crampes après une nuit de 4-5 heures puis 200km d'autoroute, je suis preneur: quand je fais un tournoi de foot, c'est pas pour voir les partenaires patauger dès les demi-finales alors que j'ai des crampes...

 

bonsoir a tous,

je viens de decouvrir ce post, :wub:

j'avais justement posé une semaine de congé du 27/09 au 5/10 pour profiter entre autre de la nouvelle lune et faire de l'astromie :) et pour ceux qui me connaisent j'entendais par la de l'astrophoto depuis le Ventoux

 

 

Salut!

Habituée du Ventoux?:)

C'est un endroit où j'aimerais bien finir par observer, j'aimerais bien y monter d'ici la fin de l'année...

Y'aura moyen d'étudier ça? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Zozo de t'occuper de ces GROS détails que seule une personne sur place peut assurer afin que le week end soit réussi!

 

AAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaah !!!!! :b:

 

Je viens seulement de comprendre l'origine de Zozoland !!! Zozo = Zaurel :o

'tain, chuis trop c** de pas y avoir pensé plus tôt :confused:

 

Sinon........ :cry: ben ch'peux pô être là ce week-end ! dommage, j'aurais bien fait votre connaissance sous les Zétoiles...

Je penserai à vous, moi j'ai un truc vachement moins marrant de prévu !

Espérons que la météo soit clémente :)

 

Bon cieux !:rolleyes:

 

[edit] GG : bel anagramme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Beloube! ;) aaaaah ben vi, "Zozo", c'est mon p'tit nom à mouâ...:blush:

 

Mais bon, ne t'en fais, des Zozoparty, il y en aura d'autres(!) et j'espère bien t'y retrouver un jour! ...et pis Dédé aussi parce qu'il se cache trop dans ses montagnes(!) je vais l'en déloger....:be:

 

En tout cas, bon courage pour ton truc" vachement moins marrant"....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On a pensé hier avec Sidoo pour un plat qui irait bien aux végétariennes, et à tous les astrams, et qui serait de chez nous, puis la soupe au Pistou nous est venue à l'idée...

Donc prévoyez vos cuillères ;)

 

Fiontus

Heeehaw

 

Oooooooooh ben ça c'est gentil tout plein!...:blush:..oh ben, je... ben....je veux bien goûter moi cette petite soupe....:-_-:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

Beloube, mais non t'es pas con ! Sinon nous somme deux !!! et en plus je viens de comprendre que c'est madame (en rapport avec vegetarienne). Il a vraiement rien compris le gars

donc zaurel comme dit dans mon precedent message je confirme plus tard ma venu (peux tu me dire quand tu bloque tout)

et si c'est bien le cas ca sera avec ma tente et Urka comme ca elle pourra aussi profiter des balades

surtout s'il fait beau il se pourrait bien que je prolonge mon sejour (sous reserve de pouvoir recharger la baterie de mon scope)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Beloube! ;) aaaaah ben vi, "Zozo", c'est mon p'tit nom à mouâ...:blush:

 

Mais bon, ne t'en fais, des Zozoparty, il y en aura d'autres(!) et j'espère bien t'y retrouver un jour! ...et pis Dédé aussi parce qu'il se cache trop dans ses montagnes(!) je vais l'en déloger....:be:

)

 

Hé ben, je ne me cache pas ma p'tite Zozo :be:

 

Mon gros problème c'est que je bosse souvent en week-end, et pour en avoir un de libre, il faut que je prévienne mes chefs au moins un mois à l'avance, mais promis, je viendrais vous casser les pieds avec ma "Dédéïde" un jour :wub:

 

Ca me fait penser que je dois rendre aussi une visite à ce cher Roger :o

 

PS: Si un jour vous passez dans le coin, je serais ravi de faire une petite (même grosse) virée avec vous tous :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon gros problème c'est que je bosse souvent en week-end, et pour en avoir un de libre, il faut que je prévienne mes chefs au moins un moi à l'avance

 

Ah vii, je comprends bien:confused: mais je ne m'en fais pas mon cher Dédé, que ce soit lors d'une Zozoparty ou d'une Dédéparty, on finira bien par se retrouver sous les étoiles!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est :banana:, j'ai réussi à faire déplacer l'heure de cours que je devais avoir le vendredi de 16h à 17h. Du coup, je finirais de bosser à 15h (à St Pourçain;) : d'ailleurs si vous voulez que je vous ramène du rosé de là-bas, n'hésitez pas à demander...). Et, on devrait pouvoir arriver assez tôt le vendredi pour pouvoir bien profiter de la soirée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bat ma petite Cécile, tu ne seras pas la dernière, je n'arriverai pas avant 22 voir 23 h.

Je quitte à 16, faudra que je prépare mes affaires avant afin de partir de mon bureau et aussi que je me change, je vais pas arriver en tenue non plus :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première fois que je l'ai vue en uniforme, quand elle est partie au boulot :

 

Et au retour, c'était mieux :be:

 

Du coup, je me demande si je ne vais pas passer faire un p'tit tour à Vollore, c'est vrais que ça doit déchirer grâââââveuuuuuuuu !

 

Attendez que certaines tombent là dessus, on va se faire....:coupe:

 

:bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhââââ!...j'ai hâte d'y être et de vous revoir tous! :wub:

 

Mais hélàs, un gros absent:confused:....que j'espère retrouver bientôt sous mes cieux auvergnats...

:)

 

 

Dédé, je pense que Maman Belette n'est plus à ça près, elle en a vu d'autres!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.