Aller au contenu

Vollore pour la NL de Septembre, kinenveut?


fiontus

Messages recommandés

 

ouh la je vais trop souvent en Auvergne!!!! je deviens radin, les choux cha coute des choux (goscinny, Astérix chez les Arvernes)

 

_ Vous avez des changliers?

_ des quoi?

_ des sangliers!

_ ah! des changliers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 414
  • Créé
  • Dernière réponse
Je dois être le 27 à midi à Romorantin.

 

A bien y regarder, ça me laisse une partie de la nuit du 26 au 27 pour observer...

Je devrais y être avec mon épouse, si ça ne vous dérange pas.

 

Surtout, que c'est bon : j'ai trouvé quelqu'un pour garder les petits ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, non, je ne pense pas que l'on sortira les Tuyaux au camping car Clermont, à l'ouest, gêne beaucoup...bien que la ville n'ait pas non plus un éclairage catastrophique.

 

Je nous dénicherai un autre endroit plus noir, à proximité.

;)

 

:confused: de chez moi, la lumière de Riom+Clermont est au sud.

Gênante dès qu'il fait un peu humide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette chouette, ça prend tournure alors!

 

Dob, amène ton fiston et on lui fera le plus bel anniversaire de sa vie!:D (bande de timbrés qu'on est :p)

Ca te ferait du bien de t'aérer un peu...

 

Zozo, on va te refaire faire du travail...:confused:

Mais bon, entre fifilles célibataires, on se tiendra compagnie, ma Choupinette, tu veux bien? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Zozo, on va te refaire faire du travail...:confused:

 

Te-te-te! m'enfin, vous ne me faites rien faire du tout, bien au contraire...

Héhé......avec vous, je mange juste plus de confiture(!)

 

:D

 

Et je serai bien contente de vous retrouver, c'est sûr!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_ Vous avez des changliers?

_ des quoi?

_ des sangliers!

_ ah! des changliers...

 

 

lol, j'avais oiublié celle-là, mais celle que j'adore est dans le Domaine des Dieux, lorsque l'esclave originaire de Numidie se fait agressé verbalement par le maître d'oeuvre...

 

lorsqu'il se prend la baffe de sa vie, un esclave lui dit qu'il ne faut "jamais parler séchement à un Numide"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci, chez moi, l'apéro dure longtemps....ça te laisse le temps d'arriver!

 

:D

 

Donc, je récapitule celles et ceux que j'aurai le plaisir de retrouver en ce week-end de nouvelle lune:

Lasilla, Fiontus et Sidoo, Rastalaly, Maman Belette et Blacksky, Elarwen et Vesta, Astrotophe (?pourrais-tu confirmer?)

 

Bien bien, ça fera un p'tit groupe bien sympa! :)

 

Pour le lieu d'observation, ne vous en faites pas, je m'en occupe (de toute façon, ce sera certainement au Mont, le propriétaire du champ où nous étions est bien sympa, il nous le laissera à nouveau, à condition que l'on ne soit pas 50 000 (forcément!) donc , no souci!).

 

Par contre, dites-moi si vous préférez la tente, la caravane, le mobile-home ou rien du tout:be:, que je puisse réserver en conséquence!

 

Valà, à vous les studios! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Zaurel!

Ah, en plus tu t'occupes des réservations? Mais tu es Zadoraâable!

Nous confirmons avec Sidoo, un camping caâar, vendredi et samedi soiââar...

:)

Merci!

 

Fiontus

 

:be:viii, je sais.........OK, c'est enregistré! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il y a un changement de programme récent, je ne serais pas des vôtres à ce moment-là, je passerais de mon côté en Auvergne plutôt fin octobre voire début novembre, mais pas avant. :(

Mais j'espère que nous pourrons remettre ça une autre fois.

Encore merci à notre Aurélie préférée qui devrait ouvrir et animer une Ferme des Etoiles à Vollore (ou un peu plus haut) ! Succès garanti ! ;)

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci, chez moi, l'apéro dure longtemps....ça te laisse le temps d'arriver!

 

Je suis en règle général plutôt assidu pour ce genre de chose :rolleyes: et je viens accompagné d'un p'tit vin de noix :vin:

 

Par contre, dites-moi si vous préférez la tente, la caravane, le mobile-home ou rien du tout:be:, que je puisse réserver en conséquence!

 

Moi ce sera tente de rando mini, mini :be: mais si cela ne t'embêtes pas je confirmerais "fermement" un peu plus tard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce sera pas avant 22/23h, quittant le boulot à 16h.

Caravane :)

Même caravane :love: , mais arrivée vers 21H00 vendredi soir.

Départ samedi matin 7H00, journée de boulot à laquelle je ne peux pas déroger, et enfin retour samedi soir 21H00 !!! :D

 

Grand merci Aurélie pour la logistique ! :wub:

 

@+, bon ciel

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

je viens de decouvrir ce post, :wub:

j'avais justement posé une semaine de congé du 27/09 au 5/10 pour profiter entre autre de la nouvelle lune et faire de l'astromie :) et pour ceux qui me connaisent j'entendais par la de l'astrophoto depuis le Ventoux

je devais egalement recevoir de la famille, mais comme pour l'instant je n'ai pas de leur nouvelles vous allez finir par m'obliger a faire un tour dans votre contrée et en plus pour faire du visuel :na::p

je vous tiens au courant

bonne nuit les petits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous allez finir par m'obliger a faire un tour dans votre contrée et en plus pour faire du visuel :na::p

 

Héhé!:p...c'est une sorte de rite de passage...:be:

Et pis, bien au contraire, on serait bien content de te recevoir en terres sauvages......

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pis, bien au contraire, on serait bien content de te recevoir en terres sauvages......

 

:rolleyes:

 

terre sauvage ... terre sauvage ...

mais ou met t'on les pieds ? :b:

y faut venir avec quoi comme armes ... un beau bazooka de 235mm sufira avec comme projectiles du cote du rhone et quelques berlingots :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wééééééé Bellatrix!!!

Ca tombe bien, tu ne voulais pas jeter à nouveau un nonoeil dans Junior, toi? :D

 

Zozo, tu as oublié Finelizzyx qui va se débrouiller pour venir au moins une nuit, je pense.

 

Pour moi, ce sera la p'tite tente 2" qui va bien!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mr Bellatrix!

Bonne idée de venir, si tu veux qu'on fasse route ensemble, nous partirons de Sarrians vers 17h.

 

Albéric, grrr, encore loupé! Mais on finira bien par se voir j'espère, derrière un oculaire ou un guidon...

 

J'ai réessayé d'appâter notre Gégé à coup de tests d'oculaires, mais il reste insensible. Je suis sûr qu'il ne résisterait pas à quelques coups de fils de nos dames/damoiselles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Albéric, grrr, encore loupé! Mais on finira bien par se voir j'espère, derrière un oculaire ou un guidon...

 

On y arrivera un jour, on y arrivera ! ;)

 

J'ai réessayé d'appâter notre Gégé à coup de tests d'oculaires, mais il reste insensible. Je suis sûr qu'il ne résisterait pas à quelques coups de fils de nos dames/damoiselles ;)

 

Là je reconnais le fin psychologue...:be:

Gégé n'est pas Ulysse, je doute qu'il ait suffisamment de volonté devant l'appel des Sirènes (pas celle des pompiers...:be:) surtout pour faire de l'astro ! :p

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la pépémobile on va charger le matériel , les victuailles, GPS et....

Au fait les animaux sont ils acceptés ? car ma chienne ne serait pas contre une petite ballade.

 

Bizzzzz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, je récapitule celles et ceux que j'aurai le plaisir de retrouver en ce week-end de nouvelle lune:

[/color]

Lasilla, Fiontus et Sidoo, Rastalaly, Maman Belette et Blacksky, Elarwen et Vesta, Astrotophe (?pourrais-tu confirmer?)

 

Je viens, pour l'instant pas de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK les Zenfants, je vais récapituler tout ça! :be: donc, seront présents: hm hm(!)

Fiontus et Sidoo

Elarwen et Vesta

Maman Belette et Blacksky

Lasilla

Finelizzyx

Astrotophe

Belatrix

Rastalaly

 

..et moi et moi et moi... :cool:

 

 

....vi, encore juste un truc, pourriez-vous me préciser vos dates d'arrivée et pour ceux qui ne l'on pas fait encore, me mentionner vos moyens d'hébergement?

 

Valà, à vous les p'tits clous!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.