Aller au contenu

[sondage] Et sinon, messieurs...


Lasilla

Vous êtes plutôt  

21 membres ont voté

  1. 1. Vous êtes plutôt

    • slip
      6
    • caleçon
      2
    • boxer
      9
    • rien du tout!
      4


Messages recommandés

Non, parce qu'au moins, comme ça, on va pouvoir avoir du conflit et de l'argumentaire enfin intéressants et peu convenus.

 

Parce que savoir quel imageur utilise Jeff ou quel Dosbon utilise Gégé, franchement...:rolleyes:

En plus, c'est réellement ça, le Dobson utilise Gégé et non l'inserve: entre ses mains, l'engin a une vie propre, il fait tout sauf que qu'il faut...:be:

 

 

Notez bien au passage que le questionnaire est anonyme et avec un seul choix possible. :p

 

 

Ceux qui ont le kangourou en toile de jute ou le string léopard sont néanmoins priés de se faire connaitre à des fins d'études éthnologiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé!!! A voté "rien du tout", bien sûr"!! :be:

 

Pour le débat je dis que nous avons été conçus tous nus... Mort aux slips!! :mad:

 

Moi, rétrograde?? :b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien du tout : c'est plus rapide pour le pointage ! puis pas de contrainte, pour l'astigmatiste c'est mieux ! (hein ? presbyte ? oui aussi ...) puis faut dire que avec les gros diamètres.... bon.....il y a de la mise en temperature, c est sur, mais alors quand c'est parti......avec la longue focale que j'ai , le problème quand même c'est le transport, mais on est pas déçu du voyage......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus souvent boxer. Subtil compromis entre le maintien du slip et la semi-liberté du calefut.

 

L'idéal, c'est bien sûr rien du tout. Mais j'ai un job avec des machines dangereuses qui happent tout ce qui pendouille. Alors les vacances, c'est le pied ! Je me lâche. :p

A noter que lors d'une soirée astro une braguette restée oublieusement ouverte peut dans ce cas représenter un danger à prendre en compte. Debout sur l'escabeau, l'oeil a l'oculaire, et les engrenages du suivi de l'allemande qui tournent...

 

Maripo, ça te fait pas mal aux genoux ? :b:

 

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai voté rien du tout.

 

Quel rapport avec l'astro ?

La vision nocturne.

 

En effet, les hanches sont le siège de vastes confluents de la circulation sanguine.

Le slip est la mort de la vision nocturne.

 

D'ailleurs, les filles ne voient elles pas mieux les couleurs que nous en ciel profond ?

 

Stop au slip qui comprime veines et artères et tue notre capacité à voir la nuit.

 

Depuis que je fais de l'astro, je bouffe des myrtilles et je laisse mes balloches danser.

 

J'ai choisi le kilt.

 

Voux pouvez également rejoindre notre groupe:

Comité pour la libération des satellites et vision nocturne dans le respect de la virilité de chacun

 

Les filles sont bienvenues; ce sont des mecs comme les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant...

 

Sondage révélateur de l'humour de chacun à plus d'un titre ;)

 

Merci messieurs de vous prêter au jeu... continuer donc à voter pour l'intérêt de la science, et à argumenter pour qu'on se délecte de votre prose... (Epsi? Non, ne dit rien!)

 

 

Perso, je serais bien en peine de devoir choisir une catégorie, mais je connais une personne qui entretient ici-bas son image prude, mais a fourni des preuves photographiées... (grâce au réflexe incroyable du paparazzi, il faut bien l'avouer...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je serais bien en peine de devoir choisir une catégorie, mais je connais une personne qui entretient ici-bas son image prude, mais a fourni des preuves photographiées... (grâce au réflexe incroyable du paparazzi, il faut bien l'avouer...)

 

Ah bon :b:

Qui ????

 

 

!pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant...

 

Sondage révélateur de l'humour de chacun à plus d'un titre ;)

 

Merci messieurs de vous prêter au jeu... continuer donc à voter pour l'intérêt de la science, et à argumenter pour qu'on se délecte de votre prose... (Epsi? Non, ne dit rien!)

 

 

Perso, je serais bien en peine de devoir choisir une catégorie, mais je connais une personne qui entretient ici-bas son image prude, mais a fourni des preuves photographiées... (grâce au réflexe incroyable du paparazzi, il faut bien l'avouer...)

 

Entre nous, il aurait été intéressant de voir les réactions inverses si un membre de la gente masculine avait lancé un sondage "panty ou petite culotte"... :boucher::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad: Moi, j'aime pas me faire sonder!

 

 

:DIl n'y avait que toi Lasilla pour nous pondre un anti-sondage pareil!

C'est vrai que je me demande bien d'où vient cette soudaine mode du sondage tout azimut ? Notre stakhanoviste du message aurait-il (encore) frappé?!pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je vais vous raconter une 'tite histoire que j'ai lu dans Premiere (oui je sais je fais mon Roger).

 

C'est Lambert Wilson qui se fait interviewer et on lui pose une question à propos du ridicule, il répond que le ridicule pour lui a rapport avec le corps et explique que lors du casting du film "Greystoke", rôle qu'il n'aura pas au profit de Christophe Lambert, il est resté en slip perché une 20taine de minutes dans un arbre et qu'il devait pousser des cris de singe avec la gestuelle qui va avec. Pis au bout d'une bonne 10aine de minutes il s'est aperçu qu'il avait les couilles qui pendaient hors du slip. :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: Excellent ce sondage !!! :roflmao:

 

Je decerne officielement le premier prix du sondage le plus original de ces dernières semaines (et il y en a eu des sondages... ça doit être la saison !):1e:

 

Toutes mes félicitations Lasilla !!! :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.