Aller au contenu

Je vais attendre .....


Littlesoket

Messages recommandés

Tutu -> non non, tout au plus cantonale et encore

 

Zapa -> je n'ai pas souvenir de t'avoir reproché quelque chose ? Si

 

Sinon, je ne suis pas sensible, je suis dure comme la pierre, je n'ai pas de cœur, je fais juste semblant, je ne pleurs que quand j'épluche des oignons? Je suis crédible là ??

 

Si, c'était à propos d'une blague pas fine que j'avais mis dans la section humour, à laquelle tu avais été très SENSIBLE :be:...

 

Le malentendu avais été éclairci par MP... mais tant mieux si tu ne t'en souviens pas, c'est pas très important et c'est signe que tu ne m'en veux pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai dû me tromper finalement, tu n'est effectivement pas sensible car mon couché de soleil ne t'as rien fait visiblement!!

 

:D :D

...

...

:(

...

...

:cry: :cry:

 

...je suis sensible aussi...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, va falloir que je fasse quelque chose là :refl:

Car je ne ressens rien .... si si je vous assure, je suis née sans cœur.

 

Tu ne pourras pas mourir comme ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un CROA drôlement orginal ! La vie est longue et on passe par des tas de périodes différentes, et c'est peut-être tant mieux (si c'était toujours pareil, elle paraîtrait plus courte). Littlesoket, te voilà dans une drôle de période que je ne comprends pas bien (à te lire, les étoiles semblent te manquer et ne pas te manquer), donc je ne dirais rien. En fait, je tape ce message juste parce que ton CROA ne me laisse pas indifférent, mais je ne sais pas quoi dire. Je voudrais bien te laisser un petit mot gentil mais je ne sais pas faire, et puis à quoi bon, il paraît que tu n'as pas de coeur (sans doute à force de l'avoir distribué à droite à gauche sans regarder - je n'ai pas oublié que j'ai été invité à une certaine soirée astro, par exemple). Bon, heu... qu'est-ce que je voulais dire ? Ah oui : ce CROA ne m'a pas laissé indifférent. C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu’un jour je rejouerai la partition, alors j’attends que ce moment revienne, j’attends patiemment avec l’amitié que me voue certains ici, car je sais que ce que je ressens quand je lève les yeux au ciel est là, bien ancré, et ne demande qu’à être partagé.

 

 

Et ton bouquin ? Il faut t'y remettre, voilà...

 

Comment ? Pas envie ?

 

C'est normal, ça. Ecrire un bouquin, c'est du boulot. Et personne de normalement constitué n'a envie de travailler. :cool: Mais il faut. :)

 

"Il faut travailler, sinon par goût, du moins par désespoir" (Baudelaire) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.

 

Zapa t'inquiètes ;) et puis, mais si pour le soleil couchant, mais bon c'est ton avatar et il était là avant même ce petit croa donc, il n'est pas qu'à moi :)

 

'Bruno, oui, et tu seras toujours le bienvenu, comme beaucoup d'ailleurs. Et puis le fait que tu répondes à ce post me suffit, pas besoin de mots :love: Pour les étoiles ca me manque, ca ne me manque pas, moi-même je ne le comprends pas. J'ai envie de tellement de chose, mais voilà je me sens toute petite.

 

Jeff, ah le bouquin, c'est vrai je l'ai laissé de côté ces temps-ci, oui vraiment de côté. Et pourtant qu'il me tient à coeur ce projet. :)

 

Dédé, :wub:

 

Bon allez j'y retourne.

 

En tout cas une chose est certaine, je vous embrasse tous :love: (quoique certains ou certaines euh :be: bon si toutes et tous, sauf un ou une :mdr:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te connais pas mais tes lignes m'ont touchées. Et puis, j'ai le souvenir de mes premiers pas sur WA et de tes didacticiels qui m'ont beaucoup appris. Tes parcellaires, fruits d'un travail énorme pour faire progresser ceux qui, comme toi, chérissent les étoiles.

 

De toute façon, franchement, est-ce qu'on peut etre insensible quand on aime les étoiles ? Je crois pas, non.

 

Continue de lever les yeux vers le ciel. Je te promets (et je me doute que tu le sais), ça fait un bien... un mieux ... un chais pas, un ... ben, j'trouve pas le mot, mais tu sais/sens de quoi je parle.

 

Un jour, je croiserai "la belette"... chouette ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.