Aller au contenu

Images des JOA !


Messages recommandés

Je reconnais un peu de monde sur les photos ...

 

y a des têtes connues!!!!!

 

Arf...

 

Moi, je reconnais personne :cry::cry:...

 

Vivement les RAP !

 

:D

 

[EDIT] : si en fait, je reconnais JP et le DobZon... vu sa corpulence, c'est presque une personne... le dobzon :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:D

 

 

 

Moi aussi Aurélie j'aurais bien aimé vous revoir tous et toutes et aller flaner entre les stands mais ce week-end a été mené tambour battant, je ne l'ai pas vu passer. J'ai un peu avancé le 400 qui ne finit pas d'en finir ! :b:

 

Albéric

 

t'as ^pas des photos Albéric!!!Car le 400 on en parle on en parle ... même le simple fait de voir une ébauche de barillet nous ferait le plus grand plaisir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Super les photos, je tacherai de poster les miennes. Comme vous le constatez sur la première photo, la journée a été assez prenante pour moi. Il y a eu pas mal de monde le matin, pas mal l'après-midi mais ça s'est bien calmé en fin de journée.

 

J'ai malheureusement eu à peine le temps de voir s'il y avait des affaires mais en fin de journée c'était évidemment trop tard. Le NLVW m'a filé sous le nez pour le bonheur de Fiontus ;) mais une autre opportunité pourra peut être rattrapé le retard.

 

Je n'ai pas pris le temps d'assister à la présentation du 460mm esthétiquement sympatoche :confused:

 

Je ne sais pas trop à quoi servait le bloc électronique derrière ...

 

Bref, c'était une bonne journée mais en tenant un stand, on en profite pas autant.

 

Voilà, sinon ravi de l'échange et de l'attrait qu'à fait objet le stand ANPCEN chez les astram et les rares non astram. J'espère leur avoir donné un peu d'espoir car j'y crois ;)

 

Tchussss

 

Ps: C'est sûr qu'un planning des présences serait peut être mieux pour que les visiteurs sachent à quoi se tenir en venant, surtout le dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyrillus:

Je ne sais pas trop à quoi servait le bloc électronique derrière ...

 

C'est juste une baterie qui sert pour l'alimentation des 3 ventilos (mise en température) et éventuellement pour brancher un ventilo (buée sur secondaire), il sert également de contrepoids ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas merci Dédé pour les photos, tu as assurément rencontré deux drôles d'oiseaux rares : la noble Autruche et dame Zozo qui mange des graines (et de la confiture de figue...)! :p;)

 

t'as ^pas des photos Albéric!!!Car le 400 on en parle on en parle ... même le simple fait de voir une ébauche de barillet nous ferait le plus grand plaisir!!

 

Une fois fini, promis. Je ne vais pas quand même pas créer un post à chaque fois que j'ai percé un trou ou vissé un boulon. ;)

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas quand même pas créer un post à chaque fois que j'ai percé un trou ;)

 

Ca permettrai de limiter les trous ou sinon WA serait inondé de tes posts, Albéric.:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as assurément rencontré deux drôles d'oiseaux rares : la noble Autruche et dame Zozo qui mange des graines (et de la confiture de figue...)! :p;)

 

Mais une chose est sûre: rien n'égale un Zalbéric qui coupe des tranches de saucisson! même un robot à trancher la charcuterie ne ferait pas ça aussi bien et aussi class'! :D

 

..la confiture de figues, c'est la faute à Cécile d'abord!..l'avait qu'à pas en avoir..^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cécile:

C'est vrai que samedi soir, on a pris l'apéro sous les étoiles......

 

 

Et j'ai pu faire la connaissance de "Junior", un bien beau tuyau qui dors en compagnie de la charmante "Prunelle"

Il faut voir Cécile porter "Junior"..................... et dire que certaines mauvaises langues disent qu'un gros tube n'est pas fait pour ces dames :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, j'ai 5 minutes, alors j'en profite !

 

Merci Cécile de nous avoir accueillis ;)

Content d'avoir vu/revu tout le monde !

 

Ceci dit, je pensais que les JOA seraient plus "étendues" et plus "vivantes" ... peut-être l'effet de la crise ... :rolleyes::be:

 

@ bientôt tout l'monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.