Aller au contenu

Quelques images lunaire


LDM-psycho

Messages recommandés

Le métier qui rentre ... c'est une très belle série.

En fait c'est même une excellente série, résolution, traitement ... tout est parfait !

 

... manque plus que la barlow ! :) :)

 

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mosaique des 2 premiére images n'est pas térrible.Les réglage on était changer car éclairage était vraiment différent.Résultat l'image est dégrader avec une trop forte modif des niveaux.

Je la met quant même mais bon.

 

mosaique%2013-09-2009.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le métier qui rentre ... c'est une très belle série.

En fait c'est même une excellente série, résolution, traitement ... tout est parfait !

... manque plus que la barlow ! :) :)

 

Marc

 

Merçi sa me va droit au coeur sa fait plaisir

 

Et oui.J'attend avec impatience un bon trou de turbu pour faire a la barlow.Mais sa vient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois cela.....les boules! Ce matin j'ai encore reveillé ma femme à 5h pour rien! J'ai eu le temps de faire 6 avis pas top car beaucoup de turbule mais je voulais imager Schroter Valley, c'était le moment, le jour J que j'attendais depuis le mois dernier (temps pourri) !!!!! Les nuages sont vites venus et j'ai plié le matos:mad:. Mais bon, j'avais quelques avis pas beaucoup mais je me disais qu'il y en aurait au moins un qui donnerait une "chtite" photo! Quelle fut pas ma surprise de voir que mes avis était tout riquiquis!!! au format 320X par je sais plus quoi!!! Je n'ai jamais eu de problémes avec QC focus et la 900 spc mais là! J'ai viré vista pour xp ça peut'être remis des compteurs à 0 ??? Enfin bon......Patience, patience! Ah oui! tes photos sont bien sûr à:cry:

Pardon d'avoir pollué ton poste avec mes âneries!! Mais étant tombé sur tes photos tout de suite aprés; fallait que ça sorte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula je m'attendai pas a autant de commentaire.

Un grand merçi.Ma patience et mes nuit de réglage paix enfin.

 

 

 

 

Quand je vois cela.....les boules! Ce matin j'ai encore reveillé ma femme à 5h pour rien! J'ai eu le temps de faire 6 avis pas top car beaucoup de turbule mais je voulais imager Schroter Valley, c'était le moment, le jour J que j'attendais depuis le mois dernier (temps pourri) !!!!! Les nuages sont vites venus et j'ai plié le matos:mad:. Mais bon, j'avais quelques avis pas beaucoup mais je me disais qu'il y en aurait au moins un qui donnerait une "chtite" photo! Quelle fut pas ma surprise de voir que mes avis était tout riquiquis!!! au format 320X par je sais plus quoi!!! Je n'ai jamais eu de problémes avec QC focus et la 900 spc mais là! J'ai viré vista pour xp ça peut'être remis des compteurs à 0 ??? Enfin bon......Patience, patience! Ah oui! tes photos sont bien sûr à:cry:

Pardon d'avoir pollué ton poste avec mes âneries!! Mais étant tombé sur tes photos tout de suite aprés; fallait que ça sorte!

 

Dur des nuit comme ça.C'est clair les boulle quant on ce rend compte que le format aquisition n'est pas le bon.On ce tapperai presque dessus.

 

Salut,

Elles sont vraiment d'un très haut nivau tes photos :waaarg:

En plus, elles sont lisses tes images ! Utilises-tu "Neat image" pour finir ?

Encore bravo pour ces belles images de lune.

Amicalement.

Franck

 

Non rien pour finir.Juste en empillage avec avistak .Bien sur quelque petit réglage au niveaux de log mais rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.