Aller au contenu

Top CROA Automne 2009


vinvin

Quels sont les deux "premiers croateurs" que vous préférez ?  

96 membres ont voté

  1. 1. Quels sont les deux "premiers croateurs" que vous préférez ?

    • éluria : Dès potron-minet...
      19
    • HUMAN GO TOO : "prenons de l' altitude !" ou "Et au milieu , coule une rivière !"
      20
    • Pixajo : La beauté se dessine en silence (I), (II), (III)
      18
    • tatien: Sur les traces des Argonautes de l'Atlantique nord
      13
    • zaurel : ""De la nécessité des rêves".." ou "Des soeurs dans la nuit"
      26


Messages recommandés

:blush:

 

De toute façon, devant un tel coktail de croateurs, je n'avais pas la moindre chance ;)

 

D'un côté, je ne suis pas sur que tu aurais apprécié le cadeau... Un livre dans lequel il n'y a pas un mot de français :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse
D'un côté, je ne suis pas sur que tu aurais apprécié le cadeau... Un livre dans lequel il n'y a pas un mot de français :D

 

Pas si sùr, ça a beau être en rosbif, ça reste du Sue French, et à en entendre les éloges de certains, c'est une excellente observatrice donc on se comprend ;)

 

PS: la prochaine fois qu'on se retrouve, penses à le prendre que j'y jette un oeil :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si sùr, ça a beau être en rosbif, ça reste du Sue French, et à en entendre les éloges de certains, c'est une excellente observatrice donc on se comprend ;)

 

PS: la prochaine fois qu'on se retrouve, penses à le prendre que j'y jette un oeil :p

 

Je suis d'accord avec toi, les balades célestes sont universelles.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou :up: pour vous annoncer qu'il ne reste qu'une semaine pour voter ! Sachant que plus vous attendrez, moins il y aura de lune, et doncceux qui n'ont pas encore voté auront encore moins de temps pour lire ces beaux CROAs parce qu'ils seront en train de les écrire :D

 

Merci à tous ceux qui ont déjà voté !

 

Zaurel va-t-y gagner le beau livre ? :) Tout dépend de vous ! :ninja::god:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Zaurel, jolie victoire. Mais vous étiez tous au top, bravo à vous ...

Bon Tatien j'vais être maudit sur 7 générations et en plus tu gagnes pas, ya aucune justice vraiment. J'avais bien aimé ton récit.

 

Merci à tous ! continuez à nous faire voyager. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"This is the end, my friend"..

'

Eh bien- eh bien?!....je suis toute confusionnée, hmmfff:blush:..c'est le Tit Trapu qui va être content!...

 

Un grand merci à vous qui m'avez soutenue jusqu'au bout dans cette rude épreuve où règnent en maîtres les loups affamés et les hordes de chiens sauvages aux babines sanguinolentes, à la poursuite du diamant vert Livre Sacré de la Création Sue French:p

 

Et plus encore, je remercie mes talentueux compagnons de route étoilée qui méritent assurément leur place à mes côtés!

 

Et puis un grand merci à notre ami Dorches pour son bien agréable présent!:-_-:

 

Et je remercie aussi ma Tatie, mon papa et ma mamie qui sont assis tout au fond de la salle.

Allez, tous au bar maintenant! qui veut un tit 'apéro?....:D

 

Dans tous les cas, CROAteurs actuels et/ou futurs CROAteurs , n'oubliez pas de nous conter vos soirées sous les Etoiles, c'est toujours un moment magique.

 

Et que vive la rubrique des CROAs encore bien longtemps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations méritées à Jacques Anquetil !

 

Gros , gros , bisous à la vainqueuse !

 

signé : Raymond Poulidor ! ( juste histoire de faire un peu chercher les d'jeuns , en vous parlant d' un temps que les moins de vingt ans . . . .! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Congratulations Honey Z'Aurélie !!

 

... j'ajoute à cette victoire largement méritée le dernier de tes CROA Comptine des étoiles- et c'est celui que j'ai le plus aimé jusqu'à présent, car il y en aura plein d'autres :wub:

 

J'ai joué dans la cour des grands et je vous remercie toutes et tous de m'avoir lue et appréciée.

 

J'irai raconter les étoiles avec vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un podium bien mérité, bien que Pixajo ait la plus mauvaise place malgré la qualité de ses récits astro.

Il faudrait inventer un podium à 4 places et une médaille de cuivre par exemple (la chalcokalos, ça fait classe :)).

 

Ma malédiction est levée car dernier avec un nombre de 13 votants, ça me va!

Merci à tous.

 

ps: effectivement, la comptine des étoiles de Zozo est magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un podium bien mérité, bien que Pixajo ait la plus mauvaise place malgré la qualité de ses récits astro.

 

Effectivement, mais si tu regardes attentivement les scores, on s'aperçoit qu'il n'y a à chaque fois qu'1 point qui sépare le 2° du 3°, et du 3° au 4°... Donc très serré ;)

 

Dommage (une fois de plus) qu'il n'y ait pas eu davantage de participants....:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy

841-Toutes%20mes%20felicitations_maxi.gif

 

Un GRAND bravo Zozo, ainsi qu'aux quatre autres croateurs qui n'ont pas démérités, les récits étaient tous magnifiques :wub: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrai aussi que l'on ait une pensée à certains membres du jury qui sont de grands CROAteurs, mais qui n'ont pu concourir.

 

Je pense donc à SCOPY, JEFF et notre DEDE des montagnes, ainsi qu'à VINVIN, vainqueur du précédent top premier CROA ;)

 

Bravo !!!!!!

 

Ne me demandez pas comment j'ai fait pour être membre du jury, moi même je ne sais pas :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un podium bien mérité, bien que Pixajo ait la plus mauvaise place malgré la qualité de ses récits astro.

 

Houlà, ça c'est un avis très personnel cher confrère :p Je trouve que les scores sont très serrés, preuve que les lecteurs ont bien aimé tous les CROAs; après, qu'Aurélie ait gagné me parait légitime, car à la qualité de ses observations astronomiques elle allie une qualité d'écriture que je ne me connais pas. Donc bravo Aurélie! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment serrer les scores .

Mais bon mes 2 chouchous sont sur le podium :wub:

Je me suis régalé en lisant tous ces CROAs , le choix n'était pas simple .

J'attend avec impatience le prochain top , en espérant qu'il y ai plus de votant , parce que les sélectionnés le méritent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la traine pour féliciter l'heureuse gagnante ! Honte à moi ! :confused:

 

Un grand bravo à toi Zaurel, ainsi qu'à tous les CROAteurs qui prennent le temps de nous poster leurs merveilleux textes :wub:.

Merci kiwi ;)

 

Ce fut une expérience bien rigolotte ce Top CROA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.