Aller au contenu

Mondial Foot 2010 - résultats et commentaires


RIGEL33

Messages recommandés

Benzema, Nasri, Ben arfa, Viéra, à la maison, Gourcuff, sur le banc, Henry aussi. Tout va bien se passer.

En face, ils avaient des vieux (le buteur sur penalty), des gosses (l'attaquant avec sa baby face), voila. Et leur coach, vivait le match. On a même pas fait nos trois changement, on a même pas fait rentrer Henry

Tout cela est très triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 412
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

On a même pas fait nos trois changement, on a même pas fait rentrer Henry

çà j'ai toujours pas compris, qu'est ce qu'on avait à perdre à faire jouer Titi dans les dernières minutes? J'ai l'impression que Ray ou plutôt RainMan était complètement paralysé sur la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous a fait ca en finale de CDM en 2006. On dominait, fallait marquer, il ne fait pas rentrer Trezegoal avant qu'on soit à 10 contre 11. Genre il rentre en seconde période des prolongations. C'est pas vraiment un coach qui s'adapte durant le match. Il part avec une configuration, et point barre. Très spécial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la réalité, ces gens-là sont payés très chers pour nous faire rêver, c'est leur job après tout de se bouger pour produire du beau jeu! au lieu de çà, on voit plus Anelka sur des pubs pour des hamburgers que sur le terrain, et Ribery est crevé par ses exploits nocturnes avec des péripatéticiennes... Elles sont belles les idoles du foot français!

Désolé mais je l'ai vraiment mauvaise, je ne comprends pas qu'on puisse défendre cette équipe si on aime le foot, le vrai! Il faut vraiment tout reconstruire, du sol au plafond, et ne plus se voiler la face... c'est le seul moyen que les bleus nous fassent à nouveau rêver!

Si tu avais lu tous mes posts de ce topic, tu aurais vu que je ne défends pas toute l'équipe... mais un groupe qui a mérité d'être là !

Seulement, je ne suis pas aussi virulente ni insultante que certains... je n'ai personnellement rien perdu... je n'ai pas pris de billet pour l'Afrique du Sud, ni acheté de télé remboursable...

Je relativise au vu de l'enjeu à mon niveau... je ne vais certainement pas m'énerver pour ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relativise au vu de l'enjeu à mon niveau... je ne vais certainement pas m'énerver pour ça

T'as de la chance, moi j'ai du mal, çà doit être le temps de m..., le manque d'astro, ou la réforme des retraites, je sais pas ;)

En fait ce qui me met en rogne, c'est pas tant la défaite, çà arrive, mais c'est que ce fiasco était prévisible et évitable, au moins depuis 2 ans et l'échec de l'Euro 2008, or on a gardé les mêmes dirigeants et les mêmes choix de jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour retrouver le moral, il y en ce moment un match (Slovenie/USA) où ça mouille le maillot nondediou !!!

La pastèque de l'américain qui marque :o , sur le "vent" le goal se retrouve presque sur le cul :b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pour quel truc encore de Domenech avait touché pas moins de 800 000 euros étalé sur plusieurs années ( 2 ans ? ) ? Bien on devrait revoir le bazard .

 

J'ai oublié cette info .

 

P.S. : Beau jeu ici , Slovénie VS Usa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les USA sont plutôt surprenant... j'espère qu'ils vont égaliser :)

 

L'Allemagne a perdu contre les Serbes... comme quoi, rien n'est joué d'avance...

Me tarde Angleterre-Algérie ce soir... j'espère que l'Algérie va briller :be:

 

 

JB, on va essayer de trouver un moment pour sortir le matos ce week-end... ce serait dommage de louper la comète ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite équipe anglaise qui, comme les français, ne feront pas de vieux os :rolleyes:

Bravo à l'Algérie qui ont su leur tenir tête mais il faudrait qu'ils donnent tout s'ils veulent aller en 8ème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, j'ai lu çà, affligeant! Domenech n'aurait jamais du sélectionner Anelka, c'est un vrai voyou... C'est clair que lolo a du boulot, mais je pense que lui ne se laisserait pas impressionner par ce genre de petit con!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Vous avez lu "l'Equipe" ce matin? On y apprends de manière très instructive comment certains joueurs se comportent quand ils portent le maillot de l'équipe de France... Laurent Blanc va avoir un sacré boulot, le pauvre...

 

http://fr.sports.yahoo.com/19062010/70/coupe-du-monde-2010-quand-anelka-insulte-domenech.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question sérieuse à poser. Les footeux de ce forum peuvent-ils dire quand on saura quelle est la première équipe qui sera éjectée définitivement du mondial ? Si c'est la France, ils auront au moins droit à des lauriers !!!!!!

Je re-précise que c'est une vraie question. MERCI D'Y RÉPONDRE SÉRIEUSEMENT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis pas une footeuse mais en toute logique on le saura dès que notre groupe A aura fini ses matches de groupe :)

(premier groupe à avoir joué donc premier qui finira de jouer)

 

je n'arrête pas de le dire que les joueurs sont responsables, plus encore que Raymond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question sérieuse à poser. Les footeux de ce forum peuvent-ils dire quand on saura quelle est la première équipe qui sera éjectée définitivement du mondial ?
Pour l'instant aucune... il faut continuer à suivre les résultats... tous n'ont pas encore joué leur 2ème match.

 

Mathématiquement, tous est possible pour toutes les équipes en lice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant aucune... il faut continuer à suivre les résultats... tous n'ont pas encore joué leur 2ème match.

 

Mathématiquement, tous est possible pour toutes les équipes en lice.

Oui, même mathématiquement une équipe comme le Nigéria (0 point) peut encore se qualifier.

Donc répondre à la question, mardi avec les 3èmes match du groupe A, nous aurons les premiers éléminés officiels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc répondre à la question, mardi avec les 3èmes match du groupe A, nous aurons les premiers éléminés officiels.

Hé ben voilà !!!!!! Merci :)

Donc, le premier perdant de cette série de matchs sera le premier à sortir définitivement, c'est ça ??????? Et sait-on quel est ce premier match ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah dis donc Papy, c'est ce que j'ai écris m'enfin

 

Ben oui, mais vous écrivez tellement de bêtises en si peu de temps que je n'ai pas le temps de tout lire !!!!!!!!!! :D:D:D:D

Allez les gars, foutez-moi cette pucelle au bûcher !!!!!! :be::be::be::be::D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Place au foot, au beau jeu, il y en a marre de toute cette polémique, ces coups fourrés en coulisses...

Pour l'équipe de France, ben faudra attendre Laurent Blanc et les éliminatoires des championnats d'Europe....avec des joueurs qui ont envie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicolas Anelka a donc obtenu le grand prix du joueur le plus fair play de ce Mondial.

 

"On" n'aura donc pas tout perdu...

 

Ah, les bonnes valeurs enrichissantes et requinquantes du sport professionnel... Je me marre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ajouterais que même si la France est plus que mauvaise sur ce tournoi,l'Angleterre hier soir à été au moins aussi pitoyable (par rapport au niveau de leur championnat) et qu'à mon avis ils vont rapidement passer à la trappe eux aussi (prochain match contre la Slovennie qui joue trés bien par ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens à propos de l'equipe de France il y a un scandale interne qui est en train d'emerger à la surface:Anelka aurait insulté mechament Domenech lors du match contre le Mexique et apparement Bachelot a mis le nez dedans et ça risque de prendre des proportions gigantesques

aprés on dira qu'il y a un esprit sain dans cette equipe

selon le journal l'equipe toujours,Anelka et Ribery joueraient les caids au sein du groupe et apparement le pauvre Gourcuff est mort de trouille quand il les voit ensemble,bref ça tourne vraiment au n'importe quoi (toutes ces revelations sont à prendre avec des pincettes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.