Aller au contenu

1ères rencontres Astro-Naturistes

BorSky

Messages recommandés

Posté
c'est pas que je vous aime pas les mecs ... mais ...

n'empêche en y réfléchissant .. un groupe d'astronudiste .. :b: avec de belles blondes .. et de belles brune .. pouquois pas .. et surtous pour leurs pointer les messier.. et pour leurs faire la map .. :refl::wub:

Posté

Mouais... Pour un évênement qui se déroulera début août, pas d'emplacement défini, pas de nouvelles de l'organisateur... Ca me semble dénudé d'intéret.

Posté
Mouais... Pour un évênement qui se déroulera début août, pas d'emplacement défini, pas de nouvelles de l'organisateur... Ca me semble dénudé d'intéret.

Tu dis ça parce que les Landes c'est trop loin de chez toi et t'es jaloux. :be:

Par contre pour Basque, c'est pas très loin...

Et pi il a l'air d'avoir réfléchi à l'emplacement des en des oculaires.

Ah oui sinon, Basque, pas besoin de table pour poser tout le bordel, ça tient tout seul :D

Posté
Pour rester sérieux, je pense que cette discussion aurait eu plus de succès dans un forum adéquate, c'est à dire un forum de naturiste :confused:

A condition que le post initial soit sérieux.

Posté

Imaginez une jolie demoiselle :

" monsieurs, vous être monté en quel coulant .... "

Je sors ...........

• 1 mois plus tard...
Posté

Bon en tout cas je les ai faite avec 2 amis :

et je peux vous dire qu'observer les portubérances d'un gros soleil en pleine châleur dans notre plus simple appareil a quelquechose de jouissif !

Posté

Jouissif??? heu... a quel point??? loool

J'adore ce truc!!! Observer à poils!!!

Heu par contre...pas l'hiver, le froid ne m'arrange pas trop mdr

Posté
et je peux vous dire qu'observer les portubérances d'un gros soleil en pleine châleur dans notre plus simple appareil a quelquechose de jouissif !
Il ne manque pas une virgule ou deux?

et je peux vous dire qu'observer les portubérances d'un gros soleil, en pleine châleur dans notre plus simple appareil, a quelquechose de jouissif !
Patte.
Posté
Bon en tout cas je les ai faite avec 2 amis :

Tu as fais des photos :be:

:glisse:

Posté

Salut,

Comme signalé plus haut, cette proposition "étonnante" a déjà été faite sur Astrosurf.

Derrière cette proposition d'apparence anodine, ce cache des "gays" (ce qui n'est pas gênant en soi) ayant des pratiques très très particulières (ça c'est plus embêtant) qui n'ont aucun rapport avec la pratique de l'astro... et qu'ils aimerait partager avec de nouveaux adeptes.

Bref une proposition loin d'être innocente.

Il suffit de chercher "f........e" dans google et vous comprendrez...

Edit/j'ai finalement supprimé le mot exact pour ne pas donner accès aux plus jeunes d'entre nous a des pratiques qui n'ont pas leur place ici./edit

En ce qui me concerne: aucun intérêt.

• 2 semaines plus tard...
Posté

ouaip de toutes façons c'est tellement gros tout çà (si je puis m'exprimer ainsi :b: ) que je pense que c'est une blague, qui se cache réellement derrière notre ami BorSky? ;)

Posté
ouaip de toutes façons c'est tellement gros tout çà (si je puis m'exprimer ainsi :b: ) que je pense que c'est une blague, qui se cache réellement derrière notre ami BorSky? ;)

Non, ce n'est pas une blague !!!!

Tape l'adresse de Borsky (inscrite sur AS) sur google!!!:b::b:

Posté

oui j'avais vu à l'époque du post d'AS (âmes sensibles s'abstenir beurk!), mais il a pu prendre cette adresse sur le net pour déconner... Ses réactions sur AS quand on commençait à essayer de savoir qui c'était faisaient bien penser à une blague ... Alors BorSky, fake or not?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.