Aller au contenu

1ères rencontres Astro-Naturistes

BorSky

Messages recommandés

Posté

Bonjour à toutes et tous ! :)

Passionné d'astro depuis l'enfance, je fréquente votre forum depuis quelques temps en touriste. J'ai décidé de sauter le pas et de m'inscrire pour vous soumettre un nouveau type de rencontre astro.

En effet, moi et un pote aussi passionné d'astro souhaitons vous proposer de vous rallier aux premières rencontres astro-naturistes de l'histoire. On a pensé à un spot comme ceux des Landes réputés pour leur cieux noirs ou celui plus central du causse méjean en Lozère pour ce rassemblement d'astronomes amateurs de naturisme.

Si vous aussi vous voulez pratiquer votre passion favorite dans votre plus simple appareil, rejoignez nous !!! :)

Pour nous, les observations astro estivales ne se conçoivent qu'à poil. Cela procure une sensation unique face à l'immensité de notre univers !

Ce sera un vrai bonheur de vous compter parmi nous.

Pour la programmation de cette rencontre, nous pensions à la nouvelle lune du mois d'aout du 7 au 10.

Bonne soirée à vous tous et je l'espère à bientôt ! ;)

Borsky

Posté
Ahah c'est marrant ça :)

Bonne continuation ^^

Salut dorches !!!

Merci pour les encouragements...je sais que ça parait peut être déplacé mais c'est tout ce qu'il y a de plus sérieux.

En tout cas si tu veux venir, tu es le bienvenu ! :) ne serait-ce que pour venir prendre l'apéro ! ;)

Posté

Euh, ce n'est pas un coup à attraper froid. :?: Même en été, une petite laine sur le dos, ça fait du bien pour observer.

En tout cas, dans le noir, je me demande un peu de l'utilité du naturisme. :p

Posté

En tout cas, dans le noir, je me demande un peu de l'utilité du naturisme. :p

:D Ce n'est pas du voyeurisme. Etre dans le noir ou en pleine lumière ne change rien. :be:

Cela dit, c'est vrai qu'il fait un peu frisquet la nuit en été. C'est le genre de star party qui ne doit pas pouvoir se pratiquer bien souvent sous nos latitudes.

Posté

Le ciel profond sera difficilement accessible avec toutes ces lunes....Humour bien sur, mais après tout pourquoi pas?

Posté
il y a toujours moyen de se réchauffer, mais il faut sortir couvert...

Toutes ces réponses, cela nous encourage et nous vous en remercions !!!

En tant qu'astram depuis de nombreuses années, nous avons un rêve et un seul, celui que Serge BURNIER se joigne aux 1eres RAN (Rencontres Astro Naturistes). Il a bercé notre enfance par ses récits, ses bouquins, ses photos, et encore par ses interventions diverses actuelles.

Quant aux remarques concernant la nudité la nuit, évidemment que l'on peut revetir une petite laine ! Nous même le faisons parfois si la température s'abaisse un peu trop. Par contre, en journée, c'est un vrai plaisir d'observer nu autour du PST et de prendre l'apéro en tenue d'Adam (mais attention aux coups de soleil mal placés !)

Posté

Burnier, c'est une faute de frappe ou un calembour naturiste? :)

Je pense aussi qu'il fait trop frais la nuit pour observer nu, la semaine dernière c'était veste d'hiver et bonnet, au sommet du Ventoux. 14°C l'été, ça pèle!

Posté

:1010:

:tilt: MDR l'idée qui tue !!!!!!!! :b::be:

Mouarf, les complications !!!!! Z'imaginez, pouvez plus rien dire !!!

"t'as vu la Voie Lactée ??"

T'as vraiment un gros dobson !!

Quelqu'un veut un jus ??

Quelqu'un veut se réchauffer ?

On peut observer un trou noir ?

Vous avez de gros oculaires !!

Je peux regarder ?

Sympa ce spot, c'est vraiment le tdc du monde…

La Lune est belle ce soir

Elle déchire, Vénus ce soir !!!"

et j'en passe… :b::p;);):leb:

LOL, désolé Borsky, j'ai d'autres projets en août. Et puis je suis frileux et bien un peu pudique en fait !!! :cheesy:

Posté
:1010:

:tilt: MDR l'idée qui tue !!!!!!!! :b::be:

Mouarf, les complications !!!!! Z'imaginez, pouvez plus rien dire !!!

"t'as vu la Voie Lactée ??"

T'as vraiment un gros dobson !!

Quelqu'un veut un jus ??

Quelqu'un veut se réchauffer ?

On peut observer un trou noir ?

Vous avez de gros oculaires !!

Je peux regarder ?

Sympa ce spot, c'est vraiment le tdc du monde…

La Lune est belle ce soir

Elle déchire, Vénus ce soir !!!"

et j'en passe… :b::p;);):leb:

LOL, désolé Borsky, j'ai d'autres projets en août. Et puis je suis frileux et bien un peu pudique en fait !!! :cheesy:

trop fort se poste! :be:

Posté

Oh oui oh oui oh ouiiiiiiiiiii!!

C'est bon ça!!!!!!

La graisse au lithium, ça peut faire l'affaire messieurs?

J'vous prête le tube version XXL, c'est c'qu'on fait de mieux pour les montés montures

Posté

Ah tout d'suite..... :confused:

Pfff, faut pas faire l'amalgame, on peut être gay et pas pédophile, hé!

Un de mes meilleurs amis et ma frangine d'adoption sont homos, et je peux t'assurer qu'ils sont largement aussi clean que des hétéros!

Et toi, si t'es black, t'as une grande teub? Si t'es beur, t'es voleur? Si t'es gitan, tu sais jouer de la guitare? Si t'es blonde, t'es conne?

Je continue?

Posté

tout doux Sil', il n'a pas tort sur le fond (même si la phrase est peut être maladroite dans sa forme).

Par contre tout ça risque de se terminer à la pause :cool:

Posté
pareil que deepsky !!

tu y vas lasilla ? ;)

Nan, j'peux pas, j'ai piscine... dans le lagon de Nouméa ;)

Posté
beh oui sans poches , t'es oubligé d'avoir une table pour poser tout le bordel

tu pensais à quoi ? ;)

Hahahahahahaha Hihihihhiiiiii :be: :be: :be: moi ? rien.. lollllllllllll

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.