Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté
ahhhhh me vlà dans la 4ème dimension :p

(pas eu besoin de la manip de Paracétamol)

"Paracétamol" ?? :?: C'est le remplaçant de CdB ?

Qu'est devenu CdB ? Il s'est dissous dans les méandres electro-temporels-inter-galactiques au moment du transfert ?

Arghh... Bah ! Tant pis pour lui alors... :be: Et bienvenue à toi sur le nouveau forum Créateur-Paracétamol !! :cool:

:p

Posté
est mais j'avais plus de messages sur l'autre serveur!

T'en a déjà presque 400 en peu de temps.

tu vas pas nous faire un concours quand même ?

Y'en a qu'on essayé....

Posté

A ça y est, quand même !

(Message subliminal de l'employeur ? Mon ordi boulot est resté obstinément collé à l'ancien, et l'ordi perso parvient sans peine au nouveau... :refl:)

Posté
A ça y est, quand même !

(Message subliminal de l'employeur ? Mon ordi boulot est resté obstinément collé à l'ancien, et l'ordi perso parvient sans peine au nouveau... :refl:)

Pareil.

Va comprendre...

Posté

A noter quand même que j'ai dût virer l'ancien Webastro de mes favoris pour le remplacer par le nouveau, sinon, je retombais dans le monde parallèle :be:

Bon, je peux reprendre mon avatar fétiche :p

Posté

Ca fonctionne chez moi sans rien toucher, et j'ai déjà remarqué la rapidité d'affichage quand je clique sur un lien. Bluffant !

Posté

Bizzare, je fait des aller-retour, nouveau/ancien forum, c'est chiant.

Posté (modifié)

Merci CDB. Dur pour un chômeur! Manque de WA!

Bonne continuation.

Modifié par pas03410
Posté

Heu.. me voilà sur le nouveau, mais franchement, je fais plein d'aller-retour sur l'ancien!

C'est galère ce truc!!!!!

Posté (modifié)

Aucun soucis, mon ordi a switché sans problème vers le nouveau serveur, via mes favoris (Firefox)

Les accès aux liens semblent en effet plus rapides.

Et pas d'aller-retour sur l'ancien serveur (pour l'instant, après quelques essais de connexion au forum)

Good job :pou:

Modifié par salviati
Posté
comprends rien moi :s

où sont les messages d'hier au soir ??

troublant ce truc !!

:)

bonjour Yui

tu as mal lu cdb qui a précisé sur ton forum quiz que les msg nétaient plus sauvés

Posté

Bonjour, je touche du bois, pour l'instant aucun retour vers l'ancien serveur. Par contre c'est vrai que la vitesse :b: n'a plus rien à voir.

Bon comme on est des blasés en puissance d'ici deux jours on sent rendra même plus compte du gain de vitesse :be:.

Il faut également trouver une autre excuse quand on se goure, on peux plus dire "t'ain le serveur à encore planté" ;).

Yves.

Invité Ortog
Posté (modifié)

Je suis arrivé là en suivant un lien de Misskiwi

Je vais me déconnecter, fermer et tenter de revenir...:(

je reviens sur l'ancien lorsque je me connecte via google.

Sur le nouveau avec cette adresse : http://91.121.211.202/~webastro/forum/index.php

C'est normal ça ?

Ortog

Modifié par Ortog
Posté
Je suis arrivé là en suivant un lien de Misskiwi

Je vais me déconnecter, fermer et tenter de revenir...:(

Ortog

Salut,

oui, pour info au webmaster, j'ai le même pb, si je passe par le lien que me donne google, je tombe sur l'ancien idem avec mon favori. De même, si je clique sur les onglets en haut de la page (dans le logo webastro) du nouveau serveur, cela me renvoie dans l'ancien monde.:?:

Bon courage.

Invité Ortog
Posté

Tu as raison laurent, moi aussi, si je clique sur Forum dans l'onglet du haut, je retourne à la version ancienne

Ortog

Posté

Moi, c'est bon, je m'accroche comme je peux sur ce serveur (en espérant que ce soit le bon :be: ) j'ai trouvé une astuce pour ne pas voyager entre les deux mondes, j'ai mis ce Webastro dans mes favoris, et j'ai viré l'ancien ;) (Paix pour son âme :pape:)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.