Aller au contenu

Trombinoscope


Thana

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 843
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

  • 2 semaines plus tard...
Message écrit par SeB2003@Jul 19 2005, 09:54 AM

Arf enfin :D

J'sais pas pourquoi mais je t'imaginais plutot barbu rondelet, papa nounours.. :lol:

 

SeB B)

 

 

:lol:

 

Barbu, en effet ... (ça me gonfle de me raser ... puis ça coute cher les lames de mach3 !! :lol: )

Rondelet ... hum ... pas trop non ... plutôt le contraire ... "skinchiole" comme on dit ici !! (65kg au mieux de ma forme, tout mouillé, les bottes pleines d'eau, pour 1m78 quand j'arrive à me tenir droit ...)

Papa nounours ... à ça ... oui oui oui !!!

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Invité SeB2003

Juste un petit message pour rappeler à nos nouveaux membres qu'il y a un trombinoscope où l'on peut poster sa photo afin de mieux se connaitre ;)

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Invité SeB2003

L'idéal est de la poster dans le trombinoscope de WA ;)

Pour les nouveaux, je les invite également à poster leurs trombines dans le trombino, c'est quand même plus sympa de voir à qui l'on parle non :) ?

Les anciens qui n'ont pas fait le pas sont égelement invités!

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'arrive plus a acceder au trombinoscope de WA!!! :cry::cry: il me marque:

 

"Désolé, mais vous n'avez pas la permission d'utiliser cette fonctionnalité. Si vous n'êtes pas connecté, vous devriez le faire en utilisant le formulaire ci-dessous s'il est affiché."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Magicien..

Et elle est où ta photo à toi !pomoi!

 

T'as honte? :be:

 

Eri, merci! Où il est ton string de modo? On a du PARTOUT!!!! Même en vacances :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par pasc72@02/11/2005 - 22:14

Chuut arrêtez de parler de ça : vous allez effrayer tatakaya . Une des seule filles du forum, faut pas les laisser partir :love:

 

Pascal ;)

 

:merci:

 

Sympa ^^ mais comme ça mon pseudo fait un peu :xtire5: ......................

D'ailleurs c'est louche qu'il y ait si peu de filles ! :hmm: Où sont-elles toutes passées ? Hein ? :sos:

 

M'embêtez pas, où j'appelle mon grand frère, i' va vous taper, l'est ceinture noire de karaté !!!! :ninja:

 

Bah, non, en fait je me sens suuuuuuuuuuuuper bien sur ce forum, merci à tous ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.