Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour les amis (et les autres)

Vous aurez sans-doute remarqué que mon pseudo prend des formes bizarres ces derniers temps.

Le "syncopatte", simple à écrire, harmonieux, discret et modeste (tout à mon image) se voit ici transformé en "Syncopatte", avec majuscûûûle môssieur, ou encore "sYNCOPATTe"...

Ne vous tracasser pas pour ça et ne vous fatiguer pas à écrire "sYNCOPATTe", un simple Patte ou Synco m'est plus parlant.

D'où viennent ces mutations me demanderez vous.

Ce sont les autres (vous voyez, ceux d'en haut, en rouge et vert) qui me font des taquineries pasque j'ai étais peut-être un peu chiant dans le sous-forum-secret-de-l'équipe mais c'est pasque j'ai mes ragnagnas à cause de la lune.

Pis c'est aussi Apostrophebruno qui a commencé.

Pis sont méchants avec moi!

Ouiiiiiiiiiiiiin!

:cry:

Et y disent comme ça que je suis puni jusqu'à la prochaine nouvelle lune les vilains méchants.

Snifrrrrflll,

Patte.

Posté

Ah oui, j'avais remarqué... Je trouvais ça jôli en fait. Un brin de fANTAISIe.. :be:

Le nouveau est moins beau... C'est un peu éBoUrIfFé du coup. :p

Posté
Bonjour les amis (et les autres)

Vous aurez sans-doute remarqué que mon pseudo prend des formes bizarres ces derniers temps.

Le "syncopatte", simple à écrire, harmonieux, discret et modeste (tout à mon image) se voit ici transformé en "Syncopatte", avec majuscûûûle môssieur, ou encore "sYNCOPATTe"...

Ne vous tracasser pas pour ça et ne vous fatiguer pas à écrire "sYNCOPATTe", un simple Patte ou Synco m'est plus parlant.

D'où viennent ces mutations me demanderez vous.

Ce sont les autres (vous voyez, ceux d'en haut, en rouge et vert) qui me font des taquineries pasque j'ai étais peut-être un peu chiant dans le sous-forum-secret-de-l'équipe mais c'est pasque j'ai mes ragnagnas à cause de la lune.

Pis c'est aussi Apostrophebruno qui a commencé.

Pis sont méchants avec moi!

Ouiiiiiiiiiiiiin!

:cry:

Et y disent comme ça que je suis puni jusqu'à la prochaine nouvelle lune les vilains méchants.

Snifrrrrflll,

Patte.

Si j'ai bien compris , "ils" attendent de toi que tu fasses le gros toutou qui donne sa PaPattE?:confused: les saligauds!!!! gentizanimodérateurs, enfin eux quoi

Posté

Plutot VaGuE tON ExpLiCAtiOn ....

et les modos n'ont pas le pouvoir de faire ça ... enfin je crois pas ;)

Posté

Les modos n'ont peut-être pas la possibilité de le faire directement, mais forment un lobby tout-puissant, c'est bien connu!

:be:

Comment c'est venu cette histoire?

Ben y a Apostrophebruno, plus connu sous le pseudo 'Bruno, qui a fait la remarque qu'un pseudo correct en est un qui commence par une majuscule.

Je lui ai fait remarquer que l'apostrophe n'est même pas une lettre et qui c'est qui le dit qui l'est.

(puis j'avais mes tati-tatas à cause de la lune, alors je m'emporte facilement)

Et là, la pire erreur de ma vie sur WA, j'ai demandé de mettre une fois voir un peu ce qu'est-ce que ça donnerait "Syncopatte" histoire de savoir.

Pis j'ai trouvé que ça me plaisait pas des masses et j'ai gentiment, très gentiment exigé qu'on me remette mon petit s tout mignon immédiatement.

Et les méchants de rigoler derrière mon dos bouhouhouuuuu en mettant du n'importe quoi!

(et tout ça pendant ma mauvaise période en plus, les vilains)

Patte.

Posté (modifié)

Toi t'es en train de leur donner des idées là?

Tu ne serais pas de mèche avec les autres par hasard?

Aaaaaah c'est comme ça?

Ben moi je vais commencer par conseiller des dobs pour l'astrophoto ciel profond et des toutes petites lulu achro pour le planétaire en visuel!!!

Patte.

EDIT: méchant Basque ouiiiiin!

Modifié par syncopatte
Posté

gentils modos, gentils modos....

Et fayot en plus!!!

:D

apTte, zut je recommence à m'énerver (c'est à cause de la lune) Patte.

Posté

moi J'aImE BiEN ToN nOuVeAu PsEuDO pAtTe

c'est Classe je reve d'avoir le meme sur fond vert

c'est pas con le coup des couleurs , c'est quoi qui t'irais le mieux comme couleurs pAtTe ??

Posté

Tiens , je vais allé parler un peu avec CDB .

Si je lui offre un chocolat , y a moyen que toi aussi tu prennes des couleurs .

Posté (modifié)

On finira peut être par arriver à 5oeufsFrais

Zettes pas gentils, vous allez nous le casser.

Dans cette réponse, on le sent au bord du nervous breakdown

http://www.webastro.net/forum/showpost.php?p=1131539&postcount=24

Comme c'est pénible....

Pourtant il s'agit de choses essenCielles, de la compréhension de comment la terre tourne sur elle-même et (en second lieu) autour du soleil.

Patte.

Arrêtez de lui casser les oeufs, vous allez en faire du vermicelle et ça c'est pas joli joli !

Modifié par Leimury
Posté

aaaaaaaaaaaaaahhhh, je retrouve le "syncopatte" tout en simplicité comme au pare-vent!

Franchement j'aime mieux!

Gloire à tous et aux autres, aux hommes en rouge et CdB en particulier!

:p

Et en plus ça tombe là maintenant que c'est fini mes ragnirognas de ce mois.

Vais fêter ça: Patte! Un truc qui te fait envie Un!

hop,

Patte.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.