Aller au contenu

Rions un peu avec Ebay.


New Horizons

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je n'ai pas l'habitude de me moquer mais bon la...

Consultez cette annonce sur Ebay:

 

http://cgi.ebay.fr/Oculaire-Meade-26mm-series-4000-Parfait-etat-/120873372877?pt=FR_Photo_caméscopes_Accessoires_pour_jumelles_et_télescopes&hash=item1c249d4ccd

 

Le meilleur c'est quand même quand le vendeur affirme que cet oculaire "doit coûter plus de 300€ chez un opticien"...alors qu'il est à 49€ chez Promo-Optique (par exemple)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai envoyé cette question, on verra bien ce qu'il répondra - s'il répond :

 

Bonjour, vous utilisiez cet oculaire sur quelle jumelle car j'ai un 36/250 et je voudrais savoir si ça ira dessus. Sinon est-ce qu'il faut aussi acheter un adapteur 31.75 mm car cette oculaire est en 2".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai envoyé cette question, on verra bien ce qu'il répondra - s'il répond :

 

Bonjour, vous utilisiez cet oculaire sur quelle jumelle car j'ai un 36/250 et je voudrais savoir si ça ira dessus. Sinon est-ce qu'il faut aussi acheter un adapteur 31.75 mm car cette oculaire est en 2".

 

 

Ce que je propose, c'est de faire un concours des questions les plus farfelues et de les envoyer à cet ebayeur !!

Comme "Est-il possible de payer encore plus cher ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je propose, c'est de faire un concours des questions les plus farfelues et de les envoyer à cet ebayeur !!

Comme "Est-il possible de payer encore plus cher ?"

 

Excellent!!!!:be:

Moi j'avais pensé à: "pouvez-vous m'envoyer un lien Internet ou on trouve cet oculaire à seulement 300€? il me semblait qu'il coutait bien plus cher."

 

Ou alors: "acceptez-vous un échange de ce superbe oculaire Meade SP4000 contre un Pentax XW?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent!!!!:be:

Moi j'avais pensé à: "pouvez-vous m'envoyer un lien Internet ou on trouve cet oculaire à seulement 300€? il me semblait qu'il coutait bien plus cher."

 

Ou alors: "acceptez-vous un échange de ce superbe oculaire Meade SP4000 contre un Pentax XW?"

 

Allez, j'y go, je balance la sauce... :p

On va bien s'amuser...

 

Est-il possible de payer encore plus cher ?

 

 

Votre message à propos de l'objet Oculaire Meade 26mm series 4000 Parfait état a été envoyé à k***o.

Vous devriez recevoir une réponse sous 1-2 jours ouvrables. Une copie de cet e-mail a été placée dans le dossier Envoyé de la section Messages de votre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exagéré comme tarif !!

Tu sais, il se vend des ETX 70 à 300 euros d'occasion aussi !!!

C'est abusé !! en plus tu ne vois même pas la photo..

 

Ptête parceque l'ebayeur habite à Baccarat que cet etx se vend aussi cher.. Qui sait si les lentilles de cet etx aurait été remplacé par du cristal de Baccarat?? :p

 

Bon visionnage

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/295914110.htm?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coooool l'histoire des question, j'ai envoyé la mienne :

 

"bonjour, concernant votre oculaire, peut-on regarder le soleil dedans ? parceque je cherche un oculaire pour regarder le soleil? j'ai télescope Sében, c'est compatible ? et les planètes, on les voit bien aussi ? désolé pour toutes ces questions, mais je ne voudrai pas me tromper

Cordialement"

 

 

je voulait mettre un "super télescope sében" mais il va me voir venir alors j'ai fait soft lol

si il répond, je vous met sa réponse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exagéré comme tarif !!

Tu sais, il se vend des ETX 70 à 300 euros d'occasion aussi !!!

C'est abusé !! en plus tu ne vois même pas la photo..

Ptête parceque l'ebayeur habite à Baccarat que cet etx se vend aussi cher.. Qui sait si les lentilles de cet etx aurait été remplacé par du cristal de Baccarat?? :p

Bon visionnage

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/295914110.htm?ca=12_s

 

Oui mais attention, comme indiqué dans l'annonce, ce télescope est "très puissant"!!!:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui a envie de faire coup double ? un nouveau telescope super puissant et un oculaire d'exception ? c'est pas tous les jours qu'on trouve un tel matos à un prix si compétitif :D

 

C'est au cas où l'etx 70 n'a pas de 26mm...

Donc, le gentil monsieur d'Ebay propose si gentiment un accesoire...

 

N'empêche... on arrive à un total de ... 600 euros !! o-O :be:

Modifié par monsieurpegase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui a envie de faire coup double ? un nouveau telescope super puissant et un oculaire d'exception ? c'est pas tous les jours qu'on trouve un tel matos à un prix si compétitif :D

 

C'est sur que si c'est la même personne qui achète les 2, donnez-moi ses coordonnées, j'ai du matos à vendre moi aussi!:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HE les gars si monsieur ebay dit "300€..." c'est 300€...le fait qu'il ai eu entre les mains a fait peter sa valeur.....un maillot du Barça coute 70€ mais si Messi le porte 10 minutes il en vaut 20 fois plus.....!!!!

reflechissez un peu bon sang:cheesy::cheesy:

'un peu voleur quand meme le gars!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Messi le porte 10 minutes il en vaut 20 fois plus.....!!!!

... à condition de ne pas le laver !

 

Sinon, concernant l'oculaire Meade SP4000 et son prix étonamment bas, je crois que c'est parce qu'il manque une lentille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait aussi lui demander:

Est-ce que l'oculaire ne c'est pas trop cassé quand il est tombé du camion?:(

 

mais non! Il est sorti par la porte défoncée ouverte. Il avait sauté dans une poche qui passait par là!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse de ce monsieur :

 

Bonjour,

je n'en ai aucune idée désolé mais vous pouvez sans aucun doute poser la question a un opticien!

cordialement.

 

- kjhgo

 

Pour quelqu'un qui vend un oculaire et qui ne sait même pas a quoi ça sert, il est pas mal le goret !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, il m'a répondu !!! :

 

 

" Bonjour, je pence qu'il faut un filtre supplémentaire pour regarder le soleil, je dois l'avoir d'ailleurs, je pourrais vous faire un prix avec si vous voulez. sinon il marche très très bien avec les planètes je me suis régalé de magnifiques vues quand je m'en suis servi. bien cordialement.

 

- kjhgo"

 

 

J'aime le "je pense qu'il faut un filtre suplémentaire" et "je doit l'avoir" ça sent le mec qui s'y connait ! Il en faut un ou il en faut pas c'est tout!

 

Il me propose un prix (quel commerçant) et s'est régalé en regardant les planètes avec ......

 

 

Que dire de plus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je lui ai pose la question a savoir si il connaissait veritablement le prix du produit ou si la description etait trompeuse : REPONSE

oui, c'est une erreur je n'avais pas retrouvé le prix qu'il vaut maintenant, car je l'ai acheté très chère il y a plus de 7 ans

 

- kjhgo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.