Aller au contenu

Quizz Webastro


Créateur de bugs

Messages recommandés

Hello,

j'ai suivi vos directives :

-j'ai coché l'option mémoire "se souvenir de moi"

-j'ai désactivé l'anti pop-up

 

malheureusement je n'ai pas accès aux questions, j'ai juste une boîte de sélection me demandant vers quel niveau de difficulté je souhaite évoluer, et rien d'autre ne se passe quelle que soit l'option choisie.

 

Que pasa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chrono ne marche pas chez moi, j'ai donc tout le temps d'aller à la bibliothèque du centre ville chercher la réponse, boire un verre...

 

Par esprit de sportivité, je réponds n'importe quoi.

 

Question choix de difficulté des questions, seulement facile ou moyen.

 

Patte.

 

PS j'ai IE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, je viens d'essayer.

 

Une question concernant une BD, hop, googel à mon aise, c'est gagnééééééé!

 

Un truc que je n'ai pas encore essayé c'est de "revenir en arrière".

 

Et toujours un choix limité entre facile et moyen.

Pas de questions à 3 ou 4 points donc.

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le retour en arrière, tu peux essayer, c'est prévu ;)

 

Sinon maintenant le compte devrait bien s'écouler. Quant au choix, tu peux sélectionner difficile si tu as au moins 50% de réussite, et très difficile si t'as au moins 75%. Les deux nécéssitnt également d'avoir passé au moins 5 questions.

 

Pour les invisibles, ça marche toujours pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les invisibles, ça marche toujours pas ?

 

:gne:

 

Dis CDB, pourrais-tu remettre mon compte à zéro parce qu'avec ce chronobug mon score n'est pas significatif.

Quoique, pas très important...

 

Bravo pour la rapidité de la débugation!

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, c'est pas compliqué, il n'y a PAS de bouton pour jouer dans la fenêtre qui s'ouvre quand je clique sur "jouer". J'ai le texte, les régles, le score, je peux sélectionner la difficulté, et ça s'arrête là. Rien à cliquer pour lancer les questions ... (Safari sur iMac)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil ici, tout comme Jeff : même plateforme, même navigateur, même problème.

 

Il y a une solution : utiliser firefox, je viens d'essayer et ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut,

ba moi , c'est pareil que Jeff ! Pas moyen d'accèder aux questions ! J'ai bien le pitit truc déroulant pour la difficulté mais c'est tout !

http://img281.imageshack.us/img281/3885/probquizz1fu.jpg

Un petit aperçu d'écran pourra peut être aider a y voir plus clair ^^

 

EDIT: Comme vous pouvez le voir sur l'aperçu d'écran , j'utilise Firefox ... donc ca vient pas que du navigateur je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ben ça avance : maintenant, quand j'appuie sur "jouer", il se passe quelque chose !

 

Visiblement, ça provoque un téléchargement. La barre de défilement en bas le prouve. Sauf qu'elle défile très lentement puis, vers 40%, s'arrête complètement. J'ai attendu environ 15 minutes, non, c'est bloqué. Pas la patience d'attendre toute la soirée... Bon, donc je suppose qu'il faut l'ADSL pour jouer ? Tant pis...

 

C'est quand même bizarre que ça pose des problèmes alors que l'ancien quizz marchait très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créateur : oublie mon dernier message. J'ai réessayé : je clique sur "jouer", la barre de défilement en bas défile comme si quelque chose était chargé, et une fois que la barre est complète, ben il ne s'est rien passé. Comme avant.

 

Mais bon, ça n'empêche pas la Terre de tourner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( HALTE A LA MAGOUILLE !!!!

 

voilà, ce matin 8H30, je me dis que je vais tenter de revenir dans les dix premier du classement. Première question, je tente le "moyen"... cool 2 points (suis trop balaise :laughing: ).

Deuxième question, allez je dois marquer des points pour me rattraper donc je tente "difficile" ET LA C'EST LE DRAME : pas de question :?: :?:

 

sanstitre13qz.png

 

Alors Mr Créateur de Bug, j'ai droit à une question de rattrapage comme j'ai pas pu jouer......?????????????? HEIN???

 

çà y est suis énervée pour la journée :confused:

 

MelleAstro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouaip... C'est vrai que la ca pose probleme :?:

 

Personnellement, je n'ai plus de problème avec le quizz. Tout refonctionne! Et les quizz sont remis à 0 tous les combiens? A moins que ce n'est jamais remis à 0? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, car j'ai eu le même problème ce matin :mad:

 

Ah ok, bon bah puisque je suis pas la seule, on pourrait bien avoir réparation du préjudice?????

 

LS, j'aime bien ta signature...! ;)

S'il vous plait... une question de rattrapage...!!!!!:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.