Aller au contenu

M101


Bofix

Messages recommandés

Hola la communauté !

 

:banana:

 

Je suis un peu moins présent en ce moment par manque de temps, je m'excuse du coup de ne pas passer sur tout les posts, mais je ne manque pas de vous présenter ma dernière fraichement fini cette nuit.

 

C925 à F6.3 - ASI1600MMC

Guidage mak127 - Touptek color cam

L : 100x120s en bin1 + 42x300s

R / V / B : 120 x 30 en bin2

J'ai eu un pb avec les flats, qui m'ont créés plus de pb qu'autre chose, alors j'ai fait sans.

30offset / 15dark

 

La V2

5eb4ef2fbbb3213a23945462a0c44f4b.1824x0_q100_watermark.jpg

 

La V1

2cb0b49afc51f91bd589003dc6b7221a.1824x0_q100_watermark.jpg

 

Le lien vers astrobin => ICI

 

 

J'ai toujours une M63 qui attend sa couleur dans les bacs aussi :D

 

Voili voulou :be: :be:

Modifié par Bofix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@latrade24 , @jonathan49, @mariobross , @CecilKriss, @wilexpel, @patvalot, @Ryo, @fred4646, @Torstein, @transitmk1

Merci à tous ! :) :)

Content qu'elle vous plaise !

 

A 1480mm de focale, j'ai l'impression que c'est les vacances tellement c'est facile comparé aux les 2350mm à F10 ! :D

 

@CecilKris

Traitement US ? J'avoue ne pas trop suivre les "standard" et plutôt faire comme j'aime :D Donc, je ne sais même pas à quoi correspond le traitement US, FR ou autre :p

 

@patvalot

Oui, il y a bcp de belles étoiles jaune orangé sur cette cible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh p... quelle est belle !!!!! Finesse, détails, couleur, tout y est :) Un grand bravo !

 

Je suis en train de traiter celle que j'ai fait cette nuit. Entre latrade et toi j'ai vraiment du soucis à me faire:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chani11 , @Sizzif , @jeffsimo , @christiand

 

Merci à vous 4 !! J'ajouterai peut être des poses, mais il y a tellement de cible autour et si peu de soirée en ce moment ! :D

 

 

@christiand

Oui, je dois toujours ! J'ai juste été un peu surchargé, du coup, mon miroir n'a pas avancé. Il faut que je me bouge un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@exaxe , @Vlaams59, @Litobrit

Merci à vous :) Content de vos retours :)

 

Je suis en train d'essayer de régler encore quelques souci pour pouvoir pousser les poses a 600s => A moi les photonnns :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.