Aller au contenu

Nouvelle Astram Girl !


MisStar

Messages recommandés

Salut !

 

Bon alors c'est qui les dingues qui administrent ce forum ? :p

 

Ca fait un bon moment que je m'intéresse à l'astronomie (et pas l'astrologie!!), que je parcoure le web à la recherche de superbes images que je ne me lasse jamais de contempler. J'ai lu des tas d'informations sur plein de forums dédiés, tous aussi intéressants les uns que les autres.

 

C'est assez rare pour moi de discuter sur internet, alors je ne sais pas si je serai assidue... :confused:

 

Pour moi l'astronomie n'est pas une passion (pas encore), mais plutôt une discipline qui m'intrigue et excite ma curiosité. Je suis une grande fan de reportages ou documentaires qui parlent de l'espace en général. Dès que j'entend quelque chose à ce sujet, tous mes sens se mettent en éveil !

 

J'ai failli acheter un télescope il y a quelques années, puis j'ai finalement laissé tomber, par manque de temps pour m'investir dans l'observation des étoiles.

Ce forum a l'air bien sympa en tous cas.

 

Sinon j'adore les animaux et l'informatique !

 

Bises :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez toi!!

 

Peut etre qu'ici tu trouveras un petit groupe d'astram pas loin de chez toi qui seront ravis de t'en montrer assez pour que tu sautes le pas une bonne fois pour toute.

 

Observer et parler astro a plusieurs est tres sympas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfan

Bonjour Misstar,

 

Des animaux ? ce n'est pas ça qui manque par ici regarde moi, jamais vue un loup parler à une lionne.

Donc bienvenu et bon amusement chez nous !

 

Bon ciel étoilement lunaire à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me joins au voeux de bienvenue :).

Bonne idée, celle du club dans tes environs, même (et surtout) si tu n'as pas encore d'instrument d'observation:

http://www.webastro.net/index.php?page=clubs

http://www.webastro.net/index.php?page=carte

 

Si tu as une paire de jumelles qui traînent dans un coin, c'est l'occasion rêvée de la sortir.

 

Sinon, pour toutes questions, je suggère que tu ouvres un fil de discussion dans Support débutants:

http://www.webastro.net/forum/forumdisplay.php?f=47

 

Bon amusement parmi nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum.

Tu a choisi le bon. Ici il y a pas mal de pro assidus comme Franck Griere, Pierre Desvaux ou encore Thierry Legault ou Laurent Bourgon. Ici tu trouveras des amateurs très éclairés qui nous prodiguent leurs conseils avisés. Alors je remercie tout ceux là. Et encore bienvenue à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi MisStar......

 

Tu en a fait de la route depuis le centre de l'univers pour nous rejoindre........:be:

Et tu as bien fait.......;)

Tout ce que tu veux savoir sur cette passion et tout ce qui l'entours pourra t'être dit sur ce forum.Alors amuse toi bien.....:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'astronomie n'est pas une passion (pas encore), mais plutôt une discipline qui m'intrigue et excite ma curiosité. J

 

J'aime bien le "pas encore", (je me revois quelques années en arrière), comme l'impression que ça risque de changer vite...

 

Bienvenue sur le fofo.

 

un conseil : te rapprocher d'un club, c'est sympa, quelque soit ton niveau, tes aspirations, (conférences, observations, photo...) tu trouvera toujours des personnes sympa pour t'aider et partager leurs expériences et connaissances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous :)

 

Fais gaffe, Des fois la fievre de l'astro te prend très vite. J'en connais qui se sont retrouvés avec un instrument et membre d'un club en moins de deux.:be:

La passion pour l'astro, une fois que tu es tombée dedans, c'est comme si tu te faisais capturer par un corps massif : tu finis toujours par y revenir :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ca fait un bon moment que je parcoure le web à la recherche de superbes images

 

Salut ma belle et bienvenue ^^:wub:

 

C'est rare de "voir" une demoiselle ici, je crois que je vais venir plus souvent :be:

 

concernant ton post, attention de ne pas confondre photos des magazines et visuel, comme beaucoup le font, malheureusement ! ou tu vas être très déçue... :nono:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Que de messages de sympathie, cela fait très plaisir ! Vos messages sont si nombreux que je ne pourrai pas y répondre un à un !

 

Je commence grâce à ce forum à voir les images incroyables que vous arrivez à produire avec vos télescopes, et ça commence à me donner le tournis.

 

Bon je vous laisse, j'ai des Jupiter et Saturne à aller regarder :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Que de messages de sympathie, cela fait très plaisir ! Vos messages sont si nombreux que je ne pourrai pas y répondre un à un !

 

Je commence grâce à ce forum à voir les images incroyables que vous arrivez à produire avec vos télescopes, et ça commence à me donner le tournis.

 

Bon je vous laisse, j'ai des Jupiter et Saturne à aller regarder :p

 

A force de regarder les merveilles des autres tu va finir par te jeter à l'eau........;) C'est bon ca........:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.