Aller au contenu

Sorties Astro en Alsace


math67

Messages recommandés

Soit pas triste Verseau c'est pas encore gagné avec les nuages...

 

Je serai à Kurtzenhouse vers 21h + ma classique heure de retard.

 

 

Ca a l'air de se dégager quand même.

 

 

Pour l'horaire, à part :amigos: y'a quand même pas grand chose à faire avant le coucher du soleil à 21h30, si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait sympa que tu puisses trouver les gens du grand nord au CdF.

Je sais pas si tu avais vu : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=127494

 

 

TO_apQirHQyWfuXjawsbF68UHLI.jpg

 

Merci, je suis au courant, et déjà ça tombe quand je bosse, comme par hasard!!:(

Mais si vous êtes aussi mignon que ce bébé phoque, je vais faire un effort pour venir au CDF au plus vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour Grabakr (mais bon c'est pas un drame, je pense pas qu'on connaisse la meilleure nuit de l'année ce soir :p).

 

Pour ma part je glande, faut que j'attende le retour de ma femme. Y'a nocturne à Haguenau pour l'ouverture des soldes !

 

Et aux amis centristes et sudistes, bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Junior !

 

Moi je raconte pas, comme d'hab j'ai passé la soirée à raler et je veux pas communiquer ma mauvaise humeur :be: (hier c'était à cause de la turbu alors que pour une fois j'avais pris le mak...). Bon en gros on s'est pas ennuyé non plus, on était à 5 et même eut à un moment des visiteurs surprise parfaitement pris en charge par le maitre conférencier Yui ! J'en dis pas plus, vu qu'on a eut la chance de rencontrer pour la première fois Projectsoft il a le droit de passer au bizutage en faisant son tout premier CROA :p

 

@Grabakr : évoqué hier soir, le panorama h-alpha http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=129357

 

@Projectsoft : pour ton premier CROA, penses bien à lister TOUS les objets avec numéro et description précise. Oui oui je sais, avec le goto c'est plus dur de tout retenir vu qu'on se fait pas trop chi... à les chercher. Mais je sais que tu peux le faire :)

:be:

 

@amisdusud : j'espère que vous en avez bien profité aussi ;)

 

@Arnaud : t'as pu photographier les aurores ?

 

@Pierre : on t'as perdu !

Modifié par popov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.