Aller au contenu

J'ai dit: pas de poisson d'avril cette année sur WA


Maîtresse

Messages recommandés

Mes chers petits serviteurs,

 

L'ancien pseudo "modération", créé depuis le 1er avril 2012 au lancement de la modération anonyme sur Webastro, n'a pas été très sage. Je l'ai donc gentiment puni et il n'officiera plus ici.

 

C'est à moi que revient le privilège de vous surveiller et de prendre les sanctions si nécessaire. Je sais que certains aiment ça d'ailleurs.

 

Afin de marquer le coup de mon arrivée, j'instaure une mesure phare sur le forum: il n'y aura pas de poisson d'Avril sur Webastro cette année. J'espère m'être bien faite comprendre. Pour celles ou ceux qui seront longs à la détente, j'ai dans mon château quelques arguments pour les convaincre du bienfondé de ma décision.

 

Je vous souhaite une bonne journée :)

Modifié par Maîtresse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tard maitresse....

 

Il y a déjà eu un post poisson d'avril...

 

Tu ne serviras donc à rien :be:

 

(bon, faut que je retourne bosser, je vais me faire allumer...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes chers petits serviteurs,

............................................

C'est à moi que revient le privilège de vous surveiller et de prendre les sanctions si nécessaire. Je sais que certains aiment ça d'ailleurs.

..........................Pour celles ou ceux qui seront long à la détente, j'ai dans mon château quelques arguments pour les convaincre du bien fondé de ma décision.

 

Je vous souhaite une bonne journée :)

 

damned ! WA vire sado-maso !:b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes chers petits serviteurs,

 

L'ancien pseudo "modération", créé depuis le 1er avril 2012 au lancement de la modération anonyme sur Webastro, n'a pas été très sage. Je l'ai donc gentiment puni et il n'officiera plus ici.

 

C'est à moi que revient le privilège de vous surveiller et de prendre les sanctions si nécessaire. Je sais que certains aiment ça d'ailleurs.

 

Afin de marquer le coup de mon arrivée, j'instaure une mesure phare sur le forum: il n'y aura pas de poisson d'Avril sur Webastro cette année. J'espère m'être bien fait comprendre. Pour celles ou ceux qui seront long à la détente, j'ai dans mon château quelques arguments pour les convaincre du bienfondé de ma décision.

 

Je vous souhaite une bonne journée :)

 

Non mais c'est quoi cette cochonne SM :mad:

 

Pour celles et ceux qui croient cette pouf, je rappelle que la modération est toujours là et veille.

 

Non mais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes chers petits serviteurs,

 

L'ancien pseudo "modération", créé depuis le 1er avril 2012 au lancement de la modération anonyme sur Webastro, n'a pas été très sage. Je l'ai donc gentiment puni et il n'officiera plus ici.

 

C'est à moi que revient le privilège de vous surveiller et de prendre les sanctions si nécessaire. Je sais que certains aiment ça d'ailleurs.

 

Afin de marquer le coup de mon arrivée, j'instaure une mesure phare sur le forum: il n'y aura pas de poisson d'Avril sur Webastro cette année. J'espère m'être bien fait comprendre. Pour celles ou ceux qui seront long à la détente, j'ai dans mon château quelques arguments pour les convaincre du bienfondé de ma décision.

 

Je vous souhaite une bonne journée :)

Bonjour Maîtresse, :)

 

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

 

Savez-vous, Chère Maîtresse, qu'il est d'usage de se présenter quand on intervient pour le première fois sur ce forum sado-masochiste astronomique. ;)

 

Rien qu'une précision Maîtresse : vos prestations dans votre château sont-elles gratuites ou tarifées (et si oui, à combien ?). ;)

 

Au fait, Maîtresse : rien qu'à la tournure de vos phrases je vous soupçonne très fortement d'être en réalité un mâle !... :D :D :D Me trompé-je Mon Cher Christophe ? Hé, hé, hé !... :be: :be: :be:

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien qu'une précision Maîtresse : vos prestations dans votre château sont-elles gratuites ou tarifées (et si oui, à combien ?). ;)

 

Roger, tu as des envies soudaines de te soulager :be:

 

:mdr::rofl::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roger, tu as des envies soudaines de te soulager :be:

 

:mdr::rofl::lol:

Non, j'ai tout ce qu'il faut à la maison ;) , mais toute information est bonne à prendre :D :D :D . Qu'en penses-tu Mon Cher Kiwi ? :be: :be: :be:

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai tout ce qu'il faut à la maison ;) , mais toute information est bonne à prendre :D :D :D . Qu'en penses-tu Mon Cher Kiwi ? :be: :be: :be:

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

 

Je n'en pense rien :be:

 

Tu m'as juste fait rire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, Maîtresse : rien qu'à la tournure de vos phrases je vous soupçonne très fortement d'être en réalité un mâle !... :D :D :D Me trompé-je Mon Cher Christophe ? Hé, hé, hé !... :be: :be: :be:

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Désolé Roger, mais je n'y suis pour rien dans cette histoire de bannissement.

 

Par contre, Maîtresse est un peu ma créature. Voici l'histoire :

L'an dernier, grâce au programme CdB, j'avais créé Modération qui a très bien fonctionné et qui continue tranquillement son travail de destruction modération.

Pour son anniversaire et comme il (Modération est plutôt masculin) s'ennuie parfois, j'ai pensé utiliser quelques unes de ses lignes pour créer Maîtresse (qui serait plutôt féminin). Malheureusement, avec le programme système CdB, on n'est jamais à l'abri de rien : il y a eu un bug d'où cette histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Roger, mais je n'y suis pour rien dans cette histoire de bannissement.

 

Par contre, Maîtresse est un peu ma créature. Voici l'histoire :

L'an dernier, grâce au programme CdB, j'avais créé Modération qui a très bien fonctionné et qui continue tranquillement son travail de destruction modération.

Pour son anniversaire et comme il (Modération est plutôt masculin) s'ennuie parfois, j'ai pensé utiliser quelques unes de ses lignes pour créer Maîtresse (qui serait plutôt féminin). Malheureusement, avec le programme système CdB, on n'est jamais à l'abri de rien : il y a eu un bug d'où cette histoire...

Bonjour Christophe, :)

 

Effectivement, CDB a pu créer un 'bug" qui peut se rélèver aussi incontrôlable que le terrible robo "Hal 9000" du film de Stanley Kubrick "2001 Odyssée de l'espace" (voir : http://fr.wikipedia.org/wiki/HAL_9000).

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.